À compter de 6 199 $ PDSF
APERÇU |
La KLX230 élargit le terrain de jeu avec l'excitation d'une performance bi-sport prête à conquérir la route et le hors-piste. Cette moto agile est dotée d'un moteur de 233 cm³ à régime rapide, d'un châssis léger, d'une nouvelle suspension à plus grand débattement et d'une garde au sol généreuse pour une meilleure capacité sur les routes et les sentiers. La KLX230 S offre une hauteur de selle plus basse, ce qui permet au pilote d'atteindre confortablement le sol lors des arrêts, pour une plus grande confiance. Transformez vos déplacements en un véritable terrain de jeu grâce à cette moto qui offre des sensations fortes sur les routes pavées, les sentiers et bien plus encore.
MODÈLES |
6 199 $ PDSF
6 199 $ PDSF
PDSF SANS ABS: 5 749 $ / PDSF ABS: 5 899 $
PDSF SANS ABS: 5 749 $ / PDSF ABS: 5 899 $
5 599 $ PDSF
PDSF SANS ABS: 5 399 $ / PDSF ABS: 5 599 $
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES |
La moto à double usage KLX230 est alimentée par un moteur monocylindrique à injection de 233 cm³ refroidi à l’air et calibré pour fournir une puissance à bas et à moyen régime.
Les ingénieurs de Kawasaki ont conçu le moteur et le châssis ensemble de façon à ce que la KLX230 soit la plus agile et la plus légère possible.
Une conception de A à Z pour le tout-terrain. C’est pour cette raison que la KLX230 est dotée d’une suspension à long débattement, de freins à disque avant et arrière et de roues pleine grandeur. Le bouton de suppression de l’ABS au frein arrière permet une conduite hors route plus sportive et active.
Conçue pour les sentiers et calibrée pour offrir une polyvalence sur les routes, la moto KLX230 vous mène vers de nouveaux sommets grâce à ses aptitudes sur route et hors route.
La KLX230 S agrandit le terrain de jeu en permettent à plus de pilotes de faire l’expérience de la conduite double-usage grâce à un siège plus bas de 830 mm (32,7 po) (885 mm (34,2 po) sur le modèle standard.)