Skip to main content

OBTENEZ L’AVANTAGE EN HORS ROUTE

À compter de 12 149 $ PDSF

Les terrains accidentés ne nous empêcheront pas de gagner. Avec une technologie éprouvée en championnat et des paramètres prêts à affronter tous les défis, la KX450X a ce qu’il faut pour gagner à l’extérieur. Obtenez l’avantage hors route sur la moto construite pour garder une longueur d’avance sur les autres. 

EN VEDETTE:
  • Moteur quatre temps de 449 cm³ mis à jour
  • NOUVELLE prise d’entrée d’air à courant descendant, NOUVEAU cylindre avec orifices d’admission et d’échappement droits et NOUVEL échappement à positionnement central
  • NOUVEAUX interrupteurs pour l’antipatinage et les modes de puissance montés au guidon
  • NOUVELLE connectivité pour téléphone intelligent : changez la cartographie du moteur à partir de votre téléphone intelligent
  • NOUVELLES pièces de frein Brembo
  • Ergonomie ajustable ERGO-FIT
  • Suspension tout terrain, roues F21"/R18" et pneus tout-terrain, béquille latérale
KX450X
Image of 2024 KX450X in action
KX450X
TOUT NOUVEAU 2024
KX450X

12 149 $ PDSF

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • NOUVEAU cadre périmétrique en aluminium léger
  • NOUVEAU silencieux à la masse centralisée
  • NOUVELLES poignées ODI Lock-On
  • NOUVEAU panneau latéral à dégagement rapide
  • NOUVEAU design de carénage à l’ergonomie améliorée
  • Mode de contrôle du lancement inspiré de l’équipe d’usine
  • Embrayage hydraulique à ressort à disque conique
KX450X
Image of 2023 KX450X in action
KX450X
2023
KX450X

10 999 $ PDSF

Mega Cash 1500 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Fougueux moteur monocylindre à 4 temps de 449 cm³ à injection d’essence, refroidi au liquide
  • Activation des soupapes par linguet
  • Embrayage hydraulique à disques coniques
  • Démarrage électrique
  • Mode de contrôle de lancement
  • Unité de contrôle électronique à paramètres ajustables
  • Suspension entièrement ajustable et freins haute performance
  • Roues avant 21” et arrière 18” avec pneus de type enduro
  • ERGO-FIT : guidon et repose-pieds aux positions ajustables
  • Guidon Fatbar Renthal inspiré par l’équipe d’usine
  • Plaque de protection et béquille latérale
KX450X
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU CADRE INSPIRÉS PAR L’ÉQUIPE D’USINE
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU CADRE INSPIRÉS PAR L’ÉQUIPE D’USINE
    Performance éprouvée en Championnat

    Le moteur de la KX450X a toujours une de ses forces, mais les ingénieurs de Kawasaki ont trouvé une manière de le rendre encore plus puissant. Offrant un couple à bas-régime plus homogène et des entrées de virages plus robustes, le nouveau moteur plus puissant est soutenu par une panoplie de caractéristiques incluant un démarreur électrique et un embrayage hydraulique.

  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU CADRE INSPIRÉS PAR L’ÉQUIPE D’USINE
  • COMPOSANTS ET RÉGLAGES DU CADRE INSPIRÉS PAR L’ÉQUIPE D’USINE
    Léger et Agile

    Agrémentant sa performance en ligne droite acclamée et son agilité, le cadre redessiné avec une rigidité optimisée offre une performance uniforme dans les virages dans toute une variété de conditions alors qu’une masse plus centralisée contribue à une meilleure maniabilité. Des pièces de freins Brembo haut de gamme et des poignées ODI Lock-On contribuent tant à la performance qu’à la reconnaissance de la marque.

  • RÉGLAGES ET COMPOSANTS TOUT-TERRAIN
  • RÉGLAGES ET COMPOSANTS TOUT-TERRAIN
    Performance Optimisée

    L’ajustement de la suspension pour le cross-country, agrémenté de roues de 21 po et 18 po chaussées de pneus de type enduro et de caractéristiques de série telles que la béquille latérale rendent la KX450X encore plus attrayante pour les coureurs cross-country.

  • TECHNOLOGIE AVANCÉE À PORTÉE DE MAIN
  • TECHNOLOGIE AVANCÉE À PORTÉE DE MAIN
    Modes de puissance, antipatinage et mode de contrôle du lancement modulables à l’aide de commutateurs sur la poignée gauche

    Complétant le mode de contrôle de lancement mis à jour, les nouveaux KX450 et KX450X sont les premiers modèles de KX à être offerts avec des modes de puissance et l’antipatinage de Kawasaki ajustables de la pression d’un bouton. De plus, avec la connectivité pour téléphone intelligent, les pilotes peuvent ajuster la cartographie du moteur à partir de leur téléphone intelligent, une autre première sur les modèles KX qui élimine le besoin d’avoir recourt à de l’équipement.