Cette photo montre une moto qui a été modifiée pour la piste (et qui n’est donc pas disponible à la livraison telle quelle).
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À compter de 20 499 $ PDSF
APERÇU |
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MODÈLES |
20 499 $ PDSF
21 449 $ PDSF
34 999 $ PDSF
21 449 $ PDSF
21 899 $ PDSF
21 449 $ PDSF
33 149 $ PDSF
PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES |
Exemple parfait où la forme suit la fonction, la dernière carrosserie de la Ninja ZX-10R a été développée en accordant la priorité absolue aux performances aérodynamiques. Le carénage avant redessiné est doté de grands ailerons qui augmentent considérablement la force d'appui à grande vitesse. Associé à une géométrie de châssis améliorée, le nouveau pack aérodynamique améliore le contrôle à grande vitesse, les performances en virage et le potentiel global sur circuit.
Avec un moteur et un châssis conçus pour réaliser les meilleurs temps sur circuit, la Ninja ZX-10R offre un potentiel de conduite élevé sur circuit. Afin de garantir qu'elle continue à remporter des victoires, les ingénieurs de Kawasaki ont affiné la géométrie du châssis afin de tirer pleinement parti de l'aérodynamisme amélioré.
Alimenté par le programme de modélisation exclusif à Kawasaki et amélioré par la contribution de l’IMU de Bosch, l’électronique avant-garde de la Ninja ZX-10R contribue à l’excitation de piloter une machine supersport haute performance.
Des caractéristiques comme des Modes de Conduite intégrés, un Régulateur de Vitesse Électronique et une Instrumentation ACL à matrice active avec une fonction de navigation étape par étape* qui ajoute une touche de commodité et de divertissement, augmentant ainsi le plaisir de rouler en ville.
Le modèle pour circuit à un seul siège Ninja ZX-10RR de production limitée (500 unités mondialement) rehausse le potentiel du modèle de base grâce à des modifications du moteur et du châssis additionnelles, incluant des bielles en titane et des pistons plus légers Pankl, un revêtement en titane sur les tubes intérieurs de la fourche et des réglages précis de la suspension arrière.