Skip to main content

LA MOTO QUI FAÇONNE LES CHAMPIONS

À compter de 6 299 $ PDSF

Facilitez la transition vers les motos pleine grandeur grâce à la moto de compétition KX112. Nous avons repoussé les limites de cette super mini avec un moteur à deux temps de 112 cm³ plus gros. Préparez votre pilote en herbe à sa transition vers une moto plus grosse grâce à une combinaison gagnante de puissance proportionnelle, de fiabilité améliorée et de cadre optimisé.

EN VEDETTE:
  • Moteur de 112 cm³
  • Transmission à 6 vitesses robuste
  • Design d’écopes de radiateur pour une meilleure ergonomie et circulation d’air
  • Style inspiré de l’équipe d’usine
  • Pneus Dunlop MX33
KX112
Image of 2024 KX112 in action
KX112
2024
KX112

6 299 $ PDSF

Mega Cash 400 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Cadre périmétrique en acier à haute résistance
  • Fourche inversée ajustable de ø36 mm
  • Freins à disque à l’avant et à l’arrière
  • Roue avant de 19 po et roue arrière de 16 po
  • Guidon ajustable à 6 positions ERGO-FIT
  • Admissible au programme de contingence « Team Green »
KX112
Image of 2023 KX112 in action
KX112
2023
KX112

6 199 $ PDSF

Mega Cash 600 $
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Cadre périmétrique en acier à haute résistance
  • Fourche inversée ajustable de ø36 mm
  • Freins à disque à l’avant et à l’arrière
  • Roue avant de 19 po et roue arrière de 16 po
  • Guidon ajustable à 6 positions ERGO-FIT
  • Admissible au programme de contingence « Team Green »
KX112
  • MOTEUR
  • MOTEUR
    Monocylindre à 2 temps de plus grande cylindrée

    La KX112 se base sur les forces de son prédécesseur pour offrir un meilleur potentiel compétitif pour faire face à une classe hautement concurrentielle. La puissance accrue est immédiatement apparente, ce qui donne l’impression que la KX112 est plus rapide sur la piste, spécialement dans les sections où les pilotes peuvent tirer avantage de son couple de bas régimes plus robuste.

  • SUSPENSION
  • SUSPENSION
    Un confort de suspension exceptionnel

    Le pilote peut régler la suspension avant et arrière à sa guise. La fourche à cartouche inversée de ø36 mm offre un amortissement réglable en compression et un débattement de 275 mm (10,8 po). À l’arrière, la suspension Uni Trak offre un débattement de 275 mm (10,8 po) ainsi qu’un amortissement réglable en compression et en détente et une précharge ajustable.

  • FREINS
  • FREINS
    Une puissance de freinage de qualité supérieure

    Le disque avant à pétales de ø220 mm et le disque arrière à pétales de ø184 mm offrent une performance de freinage progressive qui inspire confiance. Le design avec pétales réduit le poids non suspendu tout en contribuant à préserver la propreté et la fraîcheur des plaquettes, ce qui donne une performance de freinage à la fois ferme et uniforme.

  • ERGONOMIE
  • ERGONOMIE
    Un ajustement parfait

    Ne faire qu’un avec sa moto assure vitesse et maniabilité, surtout pour les pilotes en herbes qui apprennent à repousser leurs limites et celles de leur moto. La KX112 est similaire aux plus grosses motos de hors route de Kawasaki avec sa carrosserie qui créer une ergonomie élancée qui facilitent les mouvements du pilote tout en lui donnant un look inspiré de l’équipe d’usine. 

    Couleur montrée n’est pas courante