Skip to main content

LA MOTO QUI FAÇONNE LES CHAMPIONS

À compter de 5 249 $ PDSF

La moto KX85 propose aux amateurs la performance éprouvée de Kawasaki. La puissance proportionnelle du moteur de 84 cm³ et les technologies prêtes pour la course procurent aux jeunes pilotes l’avantage nécessaire pour peaufiner leurs aptitudes.

EN VEDETTE:
  • NOUVELLE transmission à 6 vitesses plus robuste
  • NOUVELLES écopes de radiateur conçues pour une meilleure ergonomie et un meilleur refroidissement
  • NOUVEAU style inspiré de l’équipe d’usine
  • NOUVEAUX pneus Dunlop MX33
KX85
KX85
NOUVEAU 2022
KX85

5 249 $ PDSF

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Cadre périmétrique en acier à haute résistance
  • Fourche inversée ajustable de ø36 mm
  • Freins à disque à l’avant et à l’arrière
  • Roue avant de 17 po et roue arrière de 14 po
  • Selle d’une hauteur de 830 mm (32,7 po)
  • Guidon ajustable à 6 positions ERGO-FIT
  • Admissible au programme de contingence « Team Green »
KX85
KX85
2021
KX85

5 099 $ PDSF

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Hauteur de selle de 830 mm (32,7 po)
  • Freins à disque à l’avant et à l’arrière
  • Cadre périmétrique en acier à haute résistance
KX85
KX85
2020
KX85

5 049 $ PDSF

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Hauteur de selle de 831 mm (32,7 po)
  • Freins à disque à l’avant et à l’arrière
  • Cadre périmétrique en acier à haute résistance
KX85
  • MOTEUR
  • MOTEUR
    Une performance éprouvée

    Le moteur à deux temps haute performance de 84 cm³ produit une puissance réactive et précise tout en offrant une durabilité éprouvée permettant de rouler avec confiance. Une boîte à six rapports rapprochés et un embrayage manuel permettent aux pilotes en herbe de maîtriser les passages et d’optimiser la performance de la KX85.

  • SUSPENSION
  • SUSPENSION
    Une maîtrise exceptionnelle

    La fourche à cartouche inversée de ø36 mm comporte un amortissement en compression réglable qui offre un excellent étalonnage sur la course entière de 275 mm (10,8 po). La suspension arrière Uni Trak se révèle aussi polyvalente grâce à un amortisseur KYB entièrement réglable qui offre aussi un débattement de 275 mm (10,8 po).

  • ERGONOMIE
  • ERGONOMIE
    Un ajustement parfait

    Ne faire qu’un avec sa moto assure vitesse et maniabilité, surtout pour les pilotes en herbes qui apprennent à repousser leurs limites et celles de leur moto. La KX85 est similaires aux plus grosses motos de hors route de Kawasaki avec sa carrosserie qui créer une ergonomie élancée qui facilitent les mouvements du pilote tout en lui donnant un look inspiré de l’équipe d’usine.