Skip to main content
Powersports Service et garantie Support technique bilingue
Temps plein
Affiché 15 mai 2024

Situé au siège social de Toronto, la personne chargée de l'assistance technique est responsable de l'assistance technique pour nos concessionnaires Kawasaki agréés à travers le Canada.

Résumé

Service et garantie Assistance technique bilingue

Responsabilités

    Situé(e) à notre siège social de Toronto Est, la personne chargée du soutien administratif technique est responsable
    du service et de la garantie pour les concessionnaires Kawasaki Powersport autorisés au Canada.
    Powersport à travers le Canada.


    Les tâches comprennent l'aide au signalement des problèmes techniques à Kawasaki Motors Limited, au Japon. Enquêter
    enquêter sur les réclamations au titre de la garantie, selon les besoins du service. Élaborer, planifier et présenter des bulletins et des
    formation technique pour tous nos concessionnaires au Canada. Effectuer diverses autres tâches, selon les besoins. Il peut s'agir
    participer aux réunions des concessionnaires, à la réparation des unités, à l'évaluation des produits, etc,
    et d'autres projets spéciaux.

Scolarité et expérience

    Trois ans d'expérience en tant que technicien en sports motorisés.

Compétences

    Compétences minimales
    - Maîtrise de l'anglais et du français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
    - Trois ans d'expérience en tant que technicien en sports motorisés.
    - Doit posséder une compréhension technique exceptionnelle et des compétences en matière de dépannage dans l'industrie des motocyclettes, des véhicules tout-terrain et des véhicules utilitaires sport.
    l'industrie de la motocyclette, du VTT et des véhicules utilitaires sport.
    - Posséder une personnalité ouverte et positive en ce qui concerne les relations avec les concessionnaires.
    - Autonome, capable de travailler sans aide et dans le cadre de projets de groupe.
    - Permis de conduire moto en cours de validité.
    - Une licence de mécanicien moto est un atout.