Skip to main content
< Retour aux nouvelles sur les courses
2024 avril 05

L'Équipe verte du Canada est lancĂ©e !

Toronto, ON – Les Moteurs Kawasaki Canadien et son réseau national de concessionnaires sont fiers d’annoncer l’édition 2024 du programme de contingence Team Green.


Le programme soutient les pilotes canadiens amateurs lors d’évènements de motocross, d’arenacross, de cross-country, d’enduro, de course sur piste de terre battue et de CMSBK.


Les meilleurs pilotes dans leurs classes sont admissibles à un crédit de contingence à la fin de la saison applicable à l’achat de pièces et accessoires Kawasaki d’origine.


Certaines classes sont aussi admissibles au Grand Prix Team Green d’une toute nouvelle moto Kawasaki KX ou KLX 2024 ou d’un crédit applicable à l’achat de pièces et accessoires Kawasaki d’origine.


Le programme de cette année inclut des modifications au Grand Prix qui permet aux résidents de partout au Canada de participer. En plus de la contingence accordée aux pilotes de motocross et supercross, il y a aussi de nouveaux prix de contingence offerts dans d’autres catégories de course hors route.


Changements pour 2024

Les changements pour 2024 incluent : 

●              Les pilotes amateurs et pros sont éligibles por Prix de contingence spécifiques aux modèles.

 

Cliquez ici pour obtenir tous les détails du programme de contingence de l'Équipe verte du Canada 2024.