PDSF*
19 399 $

Vulcan 1700 Vaquero ABS

Spécifications

Style de vie

La toute première moto de style « bagger » de Kawasaki, est basse et large, et arbore des lignes fluides continues de l’avant à l’arrière. Avec son allure sportive absolument distinctive la Vulcan 1700 Vaquero est munie de nombreuses caractéristiques essentielles aux longues randonnées, comme le système avancé de freinage K-ACT de Kawasaki, un régulateur de vitesse électronique et une chaîne audio de luxe compatible avec un iPod.

Moteur

Cylindrée 1 700 cm3
Type 4 temps, Bicylindre en V
Alésage et course 102,0 x 104,0 mm
Refroidissement Refroidi par liquide, ailettes de refroidissement
Taux de compression 9,5:1
Système de soupapes SACT, 4 soupapes par cylindre
Système d'alimentation d'essence Injection numérique avec 2 corps de papillons de 42 mm
Allumage Allumage transistorisé sans rupteur (TCBI) à avance numérique
Lubrification Lubrification forcée, carter semi-sec

Freins

Avant: type Deux disques de 300 mm
Avant: étrier Deux, 4 pistons
Arrière: type Un disque de 300 mm
Arrière: étrier Deux pistons

Dimensions

Longueur hors tout 2 510 mm (98,8 po)
Largeur hors tout 970 mm (38,2 po)
Hauteur hors tout 1 290 mm (50,8 po)
Empattement 1 665 mm (65,6 po)
Garde au sol 145 mm (5,7 po)
Hauteur de la selle 730 mm (28,7 po)
Poids en état de marche 382 kg
Capacité du réservoir de carburant 20 L (4,4 gal)

Groupe motopropulseur

Boîte de vitessed 6 vitesses avec surmultiplication
Entraînement final Par courroie en fibre de carbone
Taux de réduction primaire 1,515 (50/33)
Rapports de démultiplication: 1ère 2,933 (44/15)
Rapports de démultiplication: 2ième 1,900 (38/20)
Rapports de démultiplication: 3ième 1,407 (38/27)
Rapports de démultiplication: 4ième 1,143 (32/28)
Rapports de démultiplication: 5ième 0,967 (29/30)
Rapports de démultiplication: 6ième 0,806 (29/36)
Taux de réduction final 2,250 (72/32)
Embrayage Baigné, disques multiples, manuel

Cadre

Type Double berceau, en acier à haute résistance à la torsion
Débattement des roues: avant 140 mm (5,5 po)
Pneu : avant 130/90-B16
Débattement des roues: arrière 80 mm (3,1 po)
Pneu : arrière 170/70-B16
Angle de chasse 30°
Chasse 177 mm (7,0 po)
Angle de direction (gauche/droite) 35° / 35°

Performance

Puissance maximale 61 kW {82 PS} à  5 000 tr/min
Couple maximal 146 N.m {14.9 kgf.m} à  2 750 tr/min

Suspension

Suspension, avant Fourche télescopique hydraulique de 45 mm
Suspension, arrière Bras oscillant avec 2 amortisseurs pneumatiques, amortissement de la détente à 4 réglages

Les détails

Garantie 36 mois garantie

Garantie d'Usine Limitée Guide du propriétaire de garanties

Ce modèle est livré avec 36 mois de garantie d'usine limitée.

 

Kawasaki laisse « Rouler le bon temps » avec des kilomètres / heures d'utilisation illimitée. Vous êtes couvert par notre réseau de concessionnaires Kawasaki à travers tout le pays. Visitez n'importe quel concessionnaire Kawasaki autorisée pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) pour recevoir  la couverture de garantie d'usine.

 

Cliquez sur « Guide de garantie du propriétaire » pour plus de détails concernant la couverture de garantie d’usine de Kawasaki.

Kawasaki Protection Plus Savoir plus

Le plan Protection Plus de Kawasaki (KPP) vous permet de vous promener avec une couverture disponible pour deux, trois et quatre ans supplémentaires avec kilométrage et heures illimité en supplément de la garantie d'origine Kawasaki limitée. C'est jusqu'à sept ans de couverture totale en fonction de la durée de la garantie de base!

 

Sentez-vous en toute sécurité en sachant que les réparations effectuées avec le plan Kawasaki Protection Plus seront exécutées uniquement chez les concessionnaires Kawasaki autorisés pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) en utilisant uniquement des pièces d'origine Kawasaki.

 

Profitez d’une paix d'esprit supplémentaire avec l'assistance routière pour les modèles assignés de route. Dépêchez-vous,  la couverture d'assistance routière commence lorsque vous achetez KPP.

 

Pas de surprises. Il n'y a pas de frais déductibles avec KPP pour les réparations couvertes.

 

Cliquez sur "En savoir plus" pour les détails concernant le plan Kawasaki Protection Plus.

 

PDSF*

19 399 $

Offres spéciales

3,9% Financement au détail spécial

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 3,9 % pendant 60 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.


La promotion de Financement Bon Temps de 3,9 % est disponible pour les modèles sélectionnés neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le novembre 14 2016 et le décembre 31 2016. Recevez un taux de financement de 3,9 % jusqu'à 60 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de VN1700KHF – Vulcan 1700 Vaquero ABS. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 3,9 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Kawapédia

Régulateur de vitesse électronique

Le régulateur de vitesse électronique permet de maintenir une vitesse choisie (par le biais du régime moteur) par simple pression sur un bouton. Comme le motocycliste ne doit pas constamment ajuster l’accélérateur, ce système permet de rouler plus détendu. Il réduit la fatigue de la main droite lors de longs voyages, contribuant ainsi à un grand niveau de confort au guidon.

Le régulateur de vitesse électronique équipe les motos de tourisme custom Kawasaki Vulcan 1700 / VN1700 ainsi que les motomarines JET SKI ULTRA 300X et 300LX. Ces modèles sont équipés d’un accélérateur électronique, c’est-à-dire que les papillons d’accélérateur ne sont pas reliés directement à la poignée, ou au levier, d’accélérateur mais plutôt à un capteur de position de l’accélérateur. Ce capteur transmet les données au module de gestion électronique (ECU) qui détermine la position idéale des papillons. C’est ainsi que le régulateur de vitesse électronique maintient automatiquement la vitesse choisie malgré des côtes ascendantes ou descendantes. Sans le contrôle précis permis par l’accélérateur électronique, il serait impossible d’offrir des fonctions comme le régulateur de vitesse électronique.

Freins antiblocage coactifs K-ACT

Le système antiblocage K-ACT est un système de freinage avancé conçu pour empêcher le blocage des roues au freinage. Mais l’antiblocage K-ACT a été conçu pour les motos de tourisme pesant plus de 300 kg — avant même d’y ajouter le poids de deux motocyclistes et de leurs bagages.

Pour compléter ses fonctions standard de freins antiblocage, le système K-ACT relie les freins avant et arrière. Il surveille la force appliquée sur les freins avant et arrière par le motocycliste et prend en considération la vitesse du véhicule pour assurer un freinage efficace tout en préservant la stabilité de la moto.

Prenons l’exemple d’un motocycliste qui tire sur le levier du frein avant. Pour empêcher l’avant de la moto de plonger, le module de gestion électronique (ECU) de l’antipatinage active le frein arrière (par le biais de l’hydraulique) pour préserver un équilibre de freinage entre l’avant et l’arrière. Si le conducteur appuie sur la pédale de frein arrière, le système active le frein avant pour répartir le freinage et éviter le blocage de la roue arrière. En se basant sur la vitesse du véhicule, le système antiblocage K-ACT décide de la pression hydraulique optimale pour chaque étrier assurant ainsi que, même pour une moto lourde, un freinage stable et performant soit possible.

Un secret des mieux gardés

* Le prix de détail suggéré ne comprend pas les frais de livraison, l'inspection pré-livraison ou les taxes applicables. Le prix final est à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis. Le montant indiqué comme étant "Votre prix" inclut un crédit instantané optionnel Méga remise en argent qui est déduit du prix suggéré par le fabricant avant taxes. Cette promotion est limitée dans le temps et certaines conditions pourraient s'appliquer. Voyez votre concessionnaire pour de plus amples détails. L'offre n'est pas valide pour des achats a crédit et ne peut etre combinée a d'autres offres spéciales. Le prix final est laissé à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

** Inclut tous les liquids et les matériaux pour le fonctionnement correct, reservoir de carburant plein (plus de 90 % de la capacité) et trousse à outils ( le cas échéant).

‡ Puissance / Couple mesuré au vilebrequin

Les spécifications ci-dessus s’appliquent et ont été obtenues avec des modèles d’usine opérés sous des conditions normales. Notre but est de donner une description juste de la machine et de ses performances, mais il est possible que ces spécifications ne s’appliquent pas à toutes les machines vendues. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. se réserve le droit de changer ces spécifications sans préavis. Les équipements illustrés et les spécifications peuvent varier pour combler les besoins spécifiques des marchés individuels. Les couleurs disponibles peuvent varier selon les marchés.

MSRP*
$19,499

Vulcan 1700 Vaquero ABS

Metallic Spark Black
Find genuine accessories

Special Offers

Specifications

Lifestyle

Kawasaki’s first bagger model follows a wide-and-low concept, its design flowing from the front to the rear of the bike. Along with its hard, sporty image, the Vulcan 1700 Vaquero is loaded with high-grade cruising essentials like Kawasaki’s advanced brake system K-ACT ABS, Electronic Cruise Control, and a high-spec iPod-compatible audio system.

Factory Limited Warranty Owner's Warranty Guide

This model comes with 36 months factory limited warranty. 

 

Kawasaki keeps the good times rolling with unlimited kilometers/hours of usage. We have you covered with our nationwide, Kawasaki dealer network. Visit any authorized Kawasaki dealer (for this product line) throughout Canada and continental USA for factory warranty coverage.

 

Click “Owner’s Warranty Guide” for full details regarding Kawasaki’s factory limited warranty coverage.

Kawasaki Protection Plus Learn More

Kawasaki’s own Kawasaki Protection Plus (KPP) goes the distance with available two, three, and four years of unlimited kilometers/hours additional coverage on top of the original Kawasaki limited warranty. That’s up to seven years total coverage depending on the base warranty term!

 

Feel secure knowing that Kawasaki Protection Plus repairs are performed only at authorized Kawasaki dealers (for this product line) throughout Canada and continental USA using only Kawasaki genuine parts.

 

Enjoy additional peace of mind with roadside assistance on street legal motorcycles. Buy early - roadside assistance coverage begins when you buy KPP.

 

No surprises. There’s no deductible fees with KPP for covered repairs.

 

Click “Learn More” for more details regarding Kawasaki Protection Plus.


MSRP*

$19,499

Special offers

5.99% Financing 72 Months

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 5.99% for 72 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


The 5.99% Special Retail Financing Promotion is available on select models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between October 11, 2018 and December 31, 2018. Receive a financing rate of 5.99% for 72 months, on approved credit, with the purchase of a VN1700KKF – Vulcan 1700 Vaquero ABS. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 5.99% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other financing promotion. See your dealer for complete details.

Kawapedia

Electronic Cruise Control

Electronic Cruise Control allows a desired speed (engine rpm) to be maintained with the simple press of a button. Because the rider does not have to constantly control the throttle, this system allows relaxed cruising. This reduces stress on the right hand when travelling long distances, contributing to a high level of riding comfort. 

Electronic Cruise Control is featured on Kawasaki's Vulcan 1700 / VN1700 Series cruisers and JET SKI ULTRA 300X and 300LX personal watercraft. These models are equipped with an Electronic Throttle Valve system, meaning the throttle valves are not actuated directly by twisting the throttle grip (or pulling the throttle lever); rather, a position sensor on the throttle grip sends a signal to the ECU, which in determines the ideal throttle position. This is how Electronic Cruise Control is able to automatically adjust engine power to maintain vehicle speed when ascending or descending grades are encountered. Without the detailed control offered by Electronic Throttle Valves, functions like Electronic Cruise Control would not be possible.

K-ACT ABS: Kawasaki Advanced Coactive-braking Technology ABS

At its heart, K-ACT ABS is an advanced anti-lock braking system, designed to keep tyres from locking up during braking. But K-ACT ABS was designed to be used on touring models weighing in excess of 300 kg – and that is before adding a tandem rider and luggage. 

Complementing its standard ABS function, K-ACT ABS links the front and rear brakes. It monitors the brake force the rider is exerting at both the front and rear, and takes into consideration vehicle speed to ensure highly effective braking while maintaining chassis stability. 

For example, let's say the rider pulls on the front brake lever. To keep the bike from pitching forward, the ABS ECU actuates the rear brake (via fluid pumps) to ensure that front-rear balance is maintained. Should the rider push the rear brake pedal, the system actuates the front brake as well to distribute the load more evenly so that the rear wheel does not lock up. Based on the vehicle speed, K-ACT decides the optimum hydraulic pressure to send to each caliper, ensuring that even with a heavy motorcycle, stable braking performance is possible.

Electronic Throttle Valves

Kawasaki’s fully electronic throttle actuation system enables the ECU to control the volume of both the fuel (via fuel injectors) and the air (via throttle valves) delivered to the engine.  Ideal fuel injection and throttle valve position results in smooth, natural engine response and the ideal engine output.  The system also makes a significant contribution to reduced emissions. 

Electronic throttle valves also enable more precise control of electronic engine management systems like S-KTRC and KTRC, and allow the implementation of electronic systems like KLCM, Kawasaki Engine Brake Control, and Cruise Control.

Best kept secret

* The Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, pre-delivery inspection or applicable taxes. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice. The amount indicated as "Your price" may include an optional instant Mega Cash credit that is deducted from the manufacturer's suggested retail price before taxes. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice.

** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)

‡ Power / Torque figures measured at the crankshaft.

The specifications mentioned here apply to and have been achieved by production models under standard operating conditions. We intend only to give a fair description of the vehicle and its performance capabilities but these specifications may not apply to every machine supplied for sale. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. reserves the right to alter specifications without prior notice. Equipment illustrated and specifications may vary to meet individual markets. Available colours may vary by market.