26 999.00
26 999 $

TERYX KRX 1000

Vert lime
Trouver des accessoires d'origine

Offres Spéciales

Ou

Spécifications

Style de vie

VOTRE UNIVERS. VOTRE AVENTURE.

En termes simples, le tout nouveau Teryx KRX 1000 de Kawasaki se révèle une machine hors route supérieure. Nos ingénieurs n’ont rien laissé au hasard dans la production de ce côte à côte sport robuste conçu pour les mordus qui recherchent continuellement des défis plus imposants et audacieux.

 

Rien n’a été négligé pour mettre au point ce monstre à quatre roues et franchir tous les obstacles, car le Teryx KRX 1000 propose les compétences, la confiance et le confort nécessaires pour se rendre là où les concurrents ne peuvent aller.

 

Offrant les mêmes robustesse, durabilité et qualité de fabrication réputées de la gamme Teryx de Kawasaki, le KRX 1000 mise sur cette fondation avec un puissant bicylindre parallèle de 999 cm3, une transmission à variation continue et un embrayage centrifuge qui réalise une superbe maîtrise en parcourant des sections techniques délicates, un cadre de grande rigidité avec un système de protection anticapotage (ROPS) et une voie large qui procure une incroyable stabilité, des amortisseurs et des roues imposants et un empattement long pour franchir aisément les grands obstacles tout en maintenant le KRX bien ancré sur les sentiers défavorables.


 

NOUVEAU MOTEUR DE CYLINDRÉE COMPACTE

Les randonnées hors route ne sont jamais banales : certains défis sont relevés au ralenti, d’autres à grande vitesse et d’autres par des prouesses techniques. Le puissant bicylindre parallèle quatre temps refroidi par liquide de 999 cm3 du KRX 1000 est bien équilibré pour franchir les sections rapides à régime élevé sans sacrifier le couple à bas régime afin de gravir des obstacles ou rouler à basse vitesse.

TRANSMISSION À VARIATION CONTINUE ET EMBRAYAGE CENTRIFUGE

En éliminant le choc lié à l’engagement de la courroie de transmission à variation continue, l’embrayage centrifuge garantit une réaction précise de l’accélérateur en parcourant des terrains rocheux complexes. Un freinage moteur stable offre une maîtrise supplémentaire en descente abrupte.


 

CONÇU POUR GRIMPER

Il est difficile de rester coincé dans les sentiers avec le KRX 1000. Les ingénieurs ont mis au point des roues qui dépassent la carrosserie pour diminuer le risque de détour. Cela garantit que le caoutchouc est le premier à entrer en contact avec un obstacle, laissant le côte à côte grimper verticalement à 90 degrés à l’approche d’un obstacle. Les roues sont aussi éloignées que possible pour contribuer à une sensation large bien ancrée et l’empattement long de 2 510 mm (99 po) rehausse la performance et le confort de conduite.


 

PNEUS DYNAMIQUES DE 31 PO AVEC VERROU DE TALON

La combinaison roues et pneus sport dynamique du KRX 1000 procure performance et tranquillité d’esprit. De grands pneus MAXXIS Carnivore d’un diamètre de 31 po roulent aisément sur les petites bosses et offrent une adhérence supérieure pour gravir des obstacles, puis les roues de 15 po en aluminium munies d’un verrou de talon maintiennent fermement les pneus en place durant les randonnées les plus difficiles.


 

SYSTÈME DE PROTECTION CONTRE LE CAPOTAGE (ROPS)

Grâce à l’analyse de rigidité dynamique évoluée de Kawasaki, le système ROPS du cadre du KRX 1000 agit comme élément de rigidité. Le design du ROPS à absorption d’énergie aide à éliminer la force d’impact, contribuant ainsi à un équilibre en rigidité optimal et à une grande durabilité.


 

RÉGLAGE DE LA PUISSANCE À LA VOLÉE

Il est possible d’activer les quatre roues motrices à sélection électronique et le blocage du différentiel avant en déplacement pour permettre au conducteur d’alterner aisément et rapidement entre les modes de conduite en fonction des conditions variables du terrain. Les réglages FULL et LOW du mode de puissance permettent de s’adapter à différentes conditions de conduite.

·         Deux roues motrices : direction légère pour maximiser la performance sportive.

·         Quatre roues motrices : motricité supérieure et direction légère.

·         Quatre roues motrices + : bloque le différentiel pour maximiser la motricité.


 

PERSONNALISÉ POUR VOUS

Un vaste habitacle adaptable garantit le confort des occupants, peu importe leur gabarit, et des sièges à dossier haut munis d’une ceinture à trois points assurent la sécurité. Un dégagement aux jambes généreux, des sièges réglables et une colonne de direction progressivement inclinable permettent au conducteur de personnaliser un KRX 1000 en fonction de son gabarit et de ses préférences.


 

UNE SUSPENSION OFFRANT UNE MOTRICITÉ OPTIMALE

Attendez-vous à une conduite fluide en toute maîtrise dans le nouveau KRX 1000 grâce aux longs bras de suspension et à d’énormes amortisseurs FOX 2.5 PODIUM LSC. Ces derniers absorbent aisément les petites bosses sur les sentiers tout en maintenant les quatre roues fermement au sol et l’élan du KRX 1000 vers l’avant. Outre ses compétences hors route, la suspension minimise les secousses et les impacts dans la cabine et ressentis par les passagers.

DIRECTION ASSISTÉE ÉLECTRIQUE

Une direction assistée électrique produit une direction légère à basse vitesse sur la KRX 1000 tout en réduisant l’assistance à mesure que la vitesse du véhicule augmente pour rehausser la maîtrise et la stabilité. Outre la réduction de l’effort de direction, la direction assistée électrique améliore le confort de conduite en réduisant le contrecoup sur le volant causé par les impacts sur les roues.









Moteur

Cylindrée 999 cm3
Type Liquid-cooled, 4-stroke Parallel Twin
Alésage et course 92.0 x 75.1 mm
Refroidissement Refroidi par liquide
Taux de compression 11,5:1
Système de soupapes DOHC, 4 soupapes par cylindre
Système d'alimentation d'essence Fuel injection (ø50 x 2)
Allumage Électrique

Freins

Avant: type Deux disques de 258 mm avec étriers à 2 pistons
Arrière: type Dual ø258 mm discs with single-piston (ø38 mm x1) calipers
Frein de stationnement Auto-adjust mechanical disc

Dimensions

Longueur hors tout 3305 mm
Largeur hors tout 1 730 mm
Hauteur hors tout 1 905 mm
Empattement 2 510 mm
Garde au sol 365 mm
Hauteur de la selle 805 mm
Poids en état de marche** 860 kg
Capacité du réservoir de carburant 40 litres
Caisse de chargement (intérieur) L x l x H 370 x 840 x 230 mm

Groupe motopropulseur

Boîte de vitessed CVT à deux plages avec marche arrière
Entraînement final 2RM/4RM, à arbre
Taux de réduction primaire 2,785 ~ 0,743 (convertisseur à courroie)
Taux de réduction final Avant 3.589 (25/24 x 20/19 x 36/11)/ Arrier3.538 (46/13)
Rapport de démultiplication: Marche avant (plage haute) 4,504 (32/30 x 80/18 x 32/16)
Rapport de démultiplication: Marche avant (plage basse) 8,867 (42/20 x 38/18 x 32/16)
Rapport de démultiplication: Marche arrière 6,756 (32/20 x 38/18 x 32/16)

Cadre

Type Ladder type, tubular steel
Débattement des roues: avant 472 mm
Pneu : avant MAXXIS Carnivore 31 x 10.00R15 8PR, with bead-lock wheels
Débattement des roues: arrière 536 mm
Pneu : arrière MAXXIS Carnivore 31 x 10.00R15 8PR, with bead-lock wheels
Angle de chasse 10º
Chasse 65 mm
Angle de direction (gauche/droite) 37º (interne) / 31º (externe), 47º (interne) / 31º (externe)
Voie (avant/arrière) 1 505 mm / 1 510 mm
Type de direction Pignon et crémaillère

Performance

Couple maximal 104 N·m {10.6 kgf·m} à 7 000 tr/min
Rayon de braquage minimal 5.9 m
Charge maximal caisse de chargement 354 kg
Places assises 2

Suspension

Suspension, avant Double wishbone, FOX 2.5 PODIUM LSC shocks with piggyback reservoir, fully adjustable preload, and 24-position adjustable compression damping
Suspension, arrière 4-link trailing-arm rear suspension, FOX 2.5 PODIUM LSC shocks with piggyback reservoir, fully adjustable preload, and 24-position adjustable compression damping

Les détails

Garantie 6 mois garantie

Garantie d'Usine Limitée Guide du propriétaire de garanties

Ce modèle est livré avec 6 mois de garantie d'usine limitée.

 

Kawasaki laisse « Rouler le bon temps » avec des kilomètres / heures d'utilisation illimitée. Vous êtes couvert par notre réseau de concessionnaires Kawasaki à travers tout le pays. Visitez n'importe quel concessionnaire Kawasaki autorisée pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) pour recevoir  la couverture de garantie d'usine.

 

Cliquez sur « Guide de garantie du propriétaire » pour plus de détails concernant la couverture de garantie d’usine de Kawasaki.

Kawasaki Protection Plus Savoir plus

Le plan Protection Plus de Kawasaki (KPP) vous permet de vous promener avec une couverture disponible pour deux, trois et quatre ans supplémentaires avec kilométrage et heures illimité en supplément de la garantie d'origine Kawasaki limitée. C'est jusqu'à sept ans de couverture totale en fonction de la durée de la garantie de base!

 

Sentez-vous en toute sécurité en sachant que les réparations effectuées avec le plan Kawasaki Protection Plus seront exécutées uniquement chez les concessionnaires Kawasaki autorisés pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) en utilisant uniquement des pièces d'origine Kawasaki.

 

Profitez d’une paix d'esprit supplémentaire avec l'assistance routière pour les modèles assignés de route. Dépêchez-vous,  la couverture d'assistance routière commence lorsque vous achetez KPP.

 

Pas de surprises. Il n'y a pas de frais déductibles avec KPP pour les réparations couvertes.

 

Cliquez sur "En savoir plus" pour les détails concernant le plan Kawasaki Protection Plus.

PDSF*

26 999 $

Offres spéciales

3,99% Financement 60 Mois

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 3,99 % pendant 60 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.

Montant minimum à financer de 2 500 $ après l’application de certaines conditions.


Pour l'option de 60 mois : Montant minimum à financer de 2 500 $ après l’application de certaines conditions. La promotion de Financement Bon Temps de 3,99 % est disponible pour les modèles sélectionnés neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le octobre 7 2019 et le janvier 1 2020. Recevez un taux de financement de 3,99 % jusqu'à 84 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de KRF1000ALF – TERYX KRX 1000. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 3,99 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

3,99% financement jusqu'à 84 mois

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 3,99 % jusqu'à 84 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.

Montant minimum à financer de 15000 $ après l’application de certaines conditions.

Montant minimum à financer de 2 500 $ après l’application de certaines conditions que 3,99 % pendant 60 mois


La promotion de Financement Bon Temps de 3,99 % est disponible pour les modèles sélectionnés neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le octobre 7 2019 et le janvier 1 2020. Recevez un taux de financement de 3,99 % jusqu'à 84 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de KRF1000ALF – TERYX KRX 1000. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 3,99 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets. Montant minimum à financer de 15 000 $ après l’application de certaines conditions.

Kawapédia

Un secret des mieux gardés

* Le prix de détail suggéré est indiqué et ne comprend pas les frais de livraison, l'inspection pré-livraison ou les taxes applicables. Le prix final est à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis. Le montant indiqué comme étant "Votre prix" inclut un crédit instantané optionnel Méga remise en argent qui est déduit du prix suggéré par le fabricant avant taxes. Cette promotion est limitée dans le temps et certaines conditions pourraient s'appliquer. Voyez votre concessionnaire pour de plus amples détails. L'offre n'est pas valide pour des achats a crédit et ne peut etre combinée a d'autres offres spéciales. Le prix final est laissé à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

** Inclut tous les liquids et les matériaux pour le fonctionnement correct, reservoir de carburant plein (plus de 90 % de la capacité) et trousse à outils ( le cas échéant).

‡ Puissance / Couple mesuré au vilebrequin

Les spécifications ci-dessus s’appliquent et ont été obtenues avec des modèles d’usine opérés sous des conditions normales. Notre but est de donner une description juste de la machine et de ses performances, mais il est possible que ces spécifications ne s’appliquent pas à toutes les machines vendues. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. se réserve le droit de changer ces spécifications sans préavis. Les équipements illustrés et les spécifications peuvent varier pour combler les besoins spécifiques des marchés individuels. Les couleurs disponibles peuvent varier selon les marchés.

$26,999

TERYX KRX 1000

Lime Green
Find genuine accessories

Special Offers

Or

Specifications

Lifestyle

YOUR WORLD. YOUR ADVENTURE.


Simply put: Kawasaki’s all-new Teryx KRX 1000 is a superior off-road machine. Our engineers left nothing on the table when it came to producing this hardcore Sport side-by-side, aimed at serious enthusiasts who are continually seeking bigger and bolder challenges.

No stone was left unturned in developing this four-wheel monster—and no stone will go unclimbed as the Teryx KRX 1000 delivers the capability, confidence and comfort needed to go where its competitors can’t.

Featuring the same toughness, durability and build quality that Kawasaki’s Teryx line is known for, the KRX 1000 builds onto that foundation with a powerful 999cc parallel-twin engine, CVT transmission and centrifugal clutch for superb control when navigating tricky technical sections; a high-rigidity frame with an integrated Rollover Protection Structure (ROPS) and wide stance for incredible stability;  massive shocks, wheels and a long wheel base turn large obstacles into small ones, while keeping the KRX plush and planted on rough trails.

 

NEW COMPACT LITRE-CLASS ENGINE
The beauty in off-road riding is that it’s always changing; some challenges are slow, some fast and others technical. The KRX 1000’s powerful 999cc, liquid cooled, Parallel Twin, 4-stroke engine is well balanced to accommodate high-revving, fast paced sections, without sacrificing low-end torque when climbing or driving at slow speeds.  

CVT & CENTRIFUGAL CLUTCH
By eliminating the shock of the CVT belt engaging, the centrifugal clutch ensures precise throttle response when navigating over rocks and tricky terrain. Stable engine braking offers additional control when making steep descents.

 

DESIGNED TO CLIMB
It’s difficult to get stuck between a rock and hard place on the new KRX 1000. Lessening the chance of a detour, engineers positioned the wheels to extend beyond bodywork. This ensures that the rubber hits an obstacle first, allowing the machine to climb 90-degress vertically when approaching an obstacle. Wheels are set as far apart as possible, contributing to a wide, planted feel and its long, 2,510 mm (99”) wheelbase adds to its performance and ride comfort.

 

 

 

 

Engine

Displacement 999 cm3
Type 4-stroke, DOHC, 4-valve parallel-twin, liquid-cooled
Bore and stroke 92.0 x 75.1 mm
Cooling Liquid
Compression ratio 11.5:1
Valve system DOHC, 4 valves per cylinder
Fuel system Fuel injection (ø50 x 2)
Ignition Electric

Brakes

Front: type Dual hydraulic discs with two-piston calipers
Rear: type Dual hydraulic discs with single-piston calipers
Parking: Type Auto-adjust mechanical disc

Dimensions

Overall length 3305 mm
Overall width 1,730 mm
Overall height 1,905 mm
Wheelbase 2,510 mm
Ground clearance 365 mm
Seat height 805 mm
Curb mass** 860 kg
Fuel capacity 40 litres
Cargo Box (inside) L x W x H 370 x 840 x 230 mm

Drivetrain

Transmission Automatic CVT with centrifugal clutch (H,L,N,R)
Final drive Selectable 2WD/4WD with locking front differential, shaft
Primary reduction ratio 2.785 ~ 0.743 (belt converter)
Final reduction ratio Front 3.589 (25/24 x 20/19 x 36/11) / Rear 3.538 (46/13)
Gear Ratio: Forward (High) 4.504 (32/30 x 38/18 x 32/16)
Gear Ratio: Forward (Low) 8.867 (42/20 x 38/18 x 32/16)
Gear Ratio: Reverse 6.756 (32/20 x 38/18 x 32/16)

Frame

Type Ladder type, tubular steel
Wheel travel: front 472 mm
Tire: front MAXXIS Carnivore 31 x 10.00R15 8PR, with bead-lock wheels
Wheel travel: rear 536 mm
Tire: rear MAXXIS Carnivore 31 x 10.00R15 8PR, with bead-lock wheels
Caster (rake) 10º
Trail 65 mm
Steering angle (left/right) 37º (IN) / 31º (OUT), 37º (IN) / 31º (OUT)
Tread (Front/Rear) 1,505 mm / 1,510 mm
Steering Type Rack and pinion with Electric Power Steering

Performance

Maximum Torque 104 N·m {10.6 kgƒ·m} @ 7,000 rpm
Minimum Turning Radius 5.9 m
Maximum Cargo Bed Load 160 kg
Seating Capacity 2

Suspension

Suspension, front Double wishbone, FOX 2.5 PODIUM LSC shocks with piggyback reservoir, fully adjustable preload, and 24-position adjustable compression damping
Suspension, rear 4-link trailing-arm rear suspension, FOX 2.5 PODIUM LSC shocks with piggyback reservoir, fully adjustable preload, and 24-position adjustable compression damping

Details

Warranty 6 months warranty

Factory Limited Warranty Owner's Warranty Guide

This model comes with 6 months factory limited warranty. 

 

Kawasaki keeps the good times rolling with unlimited kilometers/hours of usage. We have you covered with our nationwide, Kawasaki dealer network. Visit any authorized Kawasaki dealer (for this product line) throughout Canada and continental USA for factory warranty coverage.

 

Click “Owner’s Warranty Guide” for full details regarding Kawasaki’s factory limited warranty coverage.

Kawasaki Protection Plus Learn More

Kawasaki’s own Kawasaki Protection Plus (KPP) goes the distance with available two, three, and four years of unlimited kilometers/hours additional coverage on top of the original Kawasaki limited warranty. That’s up to seven years total coverage depending on the base warranty term!

 

Feel secure knowing that Kawasaki Protection Plus repairs are performed only at authorized Kawasaki dealers (for this product line) throughout Canada and continental USA using only Kawasaki genuine parts.

 

Enjoy additional peace of mind with roadside assistance on street legal motorcycles. Buy early - roadside assistance coverage begins when you buy KPP.

 

No surprises. There’s no deductible fees with KPP for covered repairs.

 

Click “Learn More” for more details regarding Kawasaki Protection Plus.

MSRP*

$26,999

Special offers

3.99% Financing 60 Months

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 3.99% for 60 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.

Minimum amount to finance of $2,500 after certain conditions apply.


For 60 Month option: Minimum amount to finance of $2,500 after certain conditions apply. The 3.99% Special Retail Financing Promotion is available on select models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between October 7, 2019 and January 1, 2020. Receive a financing rate of 3.99% for up to 84 months, on approved credit, with the purchase of a KRF1000ALF – TERYX KRX 1000. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 3.99% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

3.99% Financing up to 84 Months

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 3.99% for up to 84 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.

Minimum $15,000 purchase. Certain conditions may apply

Minimum amount to finance of $2,500 after certain conditions apply for 3.99% for 60 months


The 3.99% Special Retail Financing Promotion is available on select models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between October 7, 2019 and January 1, 2020. Receive a financing rate of 3.99% for up to 84 months, on approved credit, with the purchase of a KRF1000ALF – TERYX KRX 1000. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 3.99% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details. Minimum amount to finance of $15,000 after certain conditions apply.

Kawapedia

Best kept secret

* The Manufacturer's Suggested Retail Price is shown and does not include freight, pre-delivery inspection or applicable taxes. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice. The amount indicated as "Your price" may include an optional instant Mega Cash credit that is deducted from the manufacturer's suggested retail price before taxes. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice.

** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)

‡ Power / Torque figures measured at the crankshaft.

The specifications mentioned here apply to and have been achieved by production models under standard operating conditions. We intend only to give a fair description of the vehicle and its performance capabilities but these specifications may not apply to every machine supplied for sale. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. reserves the right to alter specifications without prior notice. Equipment illustrated and specifications may vary to meet individual markets. Available colours may vary by market.