Skip to main content

OBTENEZ L’AVANTAGE EN HORS ROUTE

À compter de 10 699 $ PDSF

Quand il s’agit des motocyclettes KX, gagner est une affaire de famille. La toute nouvelle motocyclette KX450XC tout terrain est alimentée par une technologie saluée par une tradition de champion et ajustée pour affronter le terrain le plus difficile. Obtenez l’avantage hors route sur la motocyclette construite pour rouler en avant des autres.

EN VEDETTE:
  • PUISSANT MOTEUR 449 CM³ À 4 TEMPS
  • SUSPENSION XC PRÊTE POUR LA COURSE
  • ROUES F21"/R18" ET PNEUS TOUT TERRAIN
  • PLAQUE DE PROTECTION ET BÉQUILLE DE CÔTÉ
KX450XC
KX450XC
TOUT NOUVEAU 2021
KX450XC

10 699 $ PDSF

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Fougueux moteur monocylindre à 4 temps de 449 cm³ à injection d’essence, refroidi au liquide
  • Activation des soupapes par linguet
  • Embrayage hydraulique à disques coniques
  • Démarrage électrique
  • Mode de contrôle de lancement
  • Réglages ajustables de l’unité de contrôle électronique
  • Suspension entièrement ajustable et freins haute performance
  • Roues avant 21” et arrière 18” avec pneus de type enduro
  • ERGO- FIT : guidon et repose-pieds aux positions ajustables
  • Guidon Fatbar Renthal du style de l’équipe de course Factory
  • Plaque de protection et béquille latérale
KX450XC
  • dynamic alt
  • PERFORMANCE MOTEUR DES KX
    Chef de File

    Une des plus grandes forces de la KX450 est son moteur et cette performance est disponible sur la KX450XC. En plus du même moteur monocylindre fougueux à 4 temps de 449 cm³ avec injection de carburant et refroidissement au liquide, la KX450XC partage aussi le démarrage électrique, l’embrayage hydraulique et des préréglages de la cartographie d’injection de l’unité de contrôle électronique de ce fleuron des motocross Kawasaki.

  • dynamic alt
  • PERFORMANCE DU CHÂSSIS DE LA KX
    Léger & Agile

    Complémentant le puissant moteur de la KX450, le mince châssis offre une maniabilité légère et agile. Des composants haut de gamme de la suspension et des freins et une ergonomie élancée contribuent à la conduite tout-terrain.

  • dynamic alt
  • RÉGLAGES ET COMPOSANTS TOUT-TERRAIN
    Performance Optimisée

    Les exigences des courses tout-terrain sont très différentes de celles de supercross ou de motocross. En conséquence, en plus de roues et pneus spécifique au XC, la suspension et les freins de la KX450XC ont été optimisés pour le tout-terrain.