Skip to main content
< Retour aux nouvelles sur les courses
2020 août 13

L’Huile de Compétition de Course S4-R de Kawasaki s’associe avec Jordan Szoke

Les Moteurs Kawasaki Canadien sont fiers de fournir Jordan Szoke avec la toute dernière huile de course S4-R de Kawasaki pour sa Ninja ZX-10R.

 

Les objectifs de haute performance qui propulsent Jordan Szoke et son équipe de course Motorsports/Waznie vers le succès sont équivalents à la passion que Kawasaki met à l’amélioration de sa technologie et à l’excellence dans ses produits, incluant sa ligne de lubrifiants.

 

Jordan arborera fièrement le logo S4-R sur sa Ninja ZX-10R durant le second tour du Championnat de Superbike (CSBK) au Canadian Tire Motorsport Park.

« Je suis excité de représenter Kawasaki et leur huile de compétition S4-R à bord de ma ZX-10R ce weekend. Notre équipe excelle dans sa recherche pour une performance accrue et je sais que c’est la même chose pour Kawasaki dans tous leurs projets incluant leurs lubrifiants. »

 

Vince Ros est le porte-parole pour l’huile de course Kawasaki : « Nous sommes extrêmement contents de poursuivre notre relation avec Jordan Szoke et les Moteurs Kawasaki Canadien, » a-t-il dit. « Ce partenariat va démontrer l’avant-garde de leur produit qui délivre performance, technologie et succès dans la compétition. »

 

Les lubrifiants Kawasaki incluent les produits d’huile minérale M4 et ceux de S4 en huile synthétique pour motocyclettes ainsi que la lignée S2-R d’huile de compétition pour moteur deux-temps ainsi que l’huile S4 pour motomarines.

 

Jordan Szoke utilisera l’huile de compétition S4-R dans sa Kawasaki ZX-10R lorsqu’il essaiera de gagner son 14e titre national. CSBK aura lieu la fin de semaine du 15-16 août au Canadian Tire Motorsport Park.

 

À Propos de l'Huile S4-R de Kawasaki

L’huile Kawasaki S4-R spécialement formulée, selon les specifications rigoureuses des Moteurs Kawasaki Canadien Inc. est une huile moteur 100 % synthétique de premier plan. Cette huile de compétition 10W40 assure des performances extrêmes et une protection maximum en courses, sur route ou hors route, ainsi que pour les moteurs 4-temps de hautes performances suralimentés ou turbo. Technologie d’additifs exclusive et unique conçue spécifiquement pour obtenir une puissance maximale et des performances supérieures de l’embrayage et la transmission. Niveaux de zinc/phosphore pour une protection exceptionnelle contre l’usure. Chimie synthétique avancée résistant aux effets de la chaleur intense. L’huile Kawasaki S4-R est homologuée JASO MA2. L’huile Kawasaki S4-R répond aux dernières normes les plus sévères JASO T 903:2016 ou les excède.

 

FONCTIONNALITÉS CLÉS

•             Bon pouvoir lubrifiant pour une accélération et une puissance maximales

•             Niveaux de zinc/phosphore pour une protection exceptionnelle lorsque le régime du moteur est maximal

•             Excellente tenue à température élevée

•             Excellente qualité de transmission

•             Excellente performance d'embrayage à bain d'huile

•             Propreté remarquable du moteur

•             Performance certifiée JASO MA2

 

L’Huile de Compétition de Course S4-R de Kawasaki s’associe avec Jordan Szoke
L’Huile de Compétition de Course S4-R de Kawasaki s’associe avec Jordan Szoke