Skip to main content
< Retour aux nouvelles sur les courses
2020 juin 17

Le Rockstar Triple Crown annonce un nouveau calendrier de course.

Le calendrier du Rockstar Triple Crown de motocross est modifié à cause du COVID-19:

Avec les rondes de l’Ouest annulées, la série commencera à Gopher Dunes à Courtland, Ontario le 25 et 26 juillet prochain.

Pendant que le monde entier se bat contre le COVID-19, la tenue des événements sportifs demeure à l’état de doute. Le Rockstar Triple Crown 2020 a annoncé un calendrier révisé qui indique l’annulation des rondes de l’Ouest. L’action commencera le 25 juillet à Gopher Dunes à Courtland, Ontario

 

 « Nous avons porté une attention particulière à toutes les régions et municipalités, et avec toutes les mesures mises en place, nous avons mis à jour le calendrier en utilisant les informations disponibles les plus récentes » a commenté Justin Thompson, propriétaire de JetWerx et promoteur de la série Triple Crown. «

 

 « Les événements du samedi et dimanche seront en format trois-Moto pour le total, donnant à la série un total de 15 points payants de motos (qui sont 3 motos de moins que la série des rondes de neuf). L’Inscription et la Qualification ainsi que la première moto pour les 250 et 450 pro auront lieu samedi. Une Ronde de Pratique aura lieu dimanche ainsi que les 2 motos finales pour chaque classe. »

 

C’est une bonne nouvelle et nous espérons que tout fonctionne pour que nous voyions le Monster Energy Kawasaki Pro Circuit sur la piste cette saison, même pour quelques courses, parce que nos pilotes Matt Goerke, Tyler Medaglia et Marshal Weltin sont impatients de mettre leurs machines Team Green KX sur la première marche du podium!

 

En ce qui concerne la portion Arenacross du Rockstar Triple Crown, Jetwerx continue de travailler avec chaque site pour s’assurer d’avoir des événements remis à des dates ultérieures.

 

« Pendant que la situation changeante du COVID se poursuit, Jetwerk va continuer à surveiller toutes les variables et réévaluera le calendrier le 1er juin. Nous espérons que tout le monde reste en sécurité durant ce temps et nous avons hâte de retourner sur la piste de motocross au plus tôt, » a ajouté Thompson.