Votre prix
12 499 $
=
PDSF*
12 999 $
MÉGA ARGENT
500 $

SX-R

Ébène/Blance jet
Trouver des accessoires d'origine

Offres Spéciales

Ou

Ou

Ou

Spécifications

Style de vie

Pendant plus de 40 ans, les motomarines Kawasaki Jet Ski ont fourni des frissons de haute puissance sur l’eau et le nouveau Jet Ski SX-R est dans le prolongement de cette lignée. Avec la puissance souple d’un quatre-temps et un comportement dynamique agile avec la participation active du pilote, le nouveau Jet Ski SX-R insuffle une vie et une excitation renouvelées dans la catégorie des motomarines à bras. Offrant une expérience motonautique sans précédent à une grande diversité de pilotes, le Jet Ski SX-R est là et prêt à reconquérir le titre de roi du monde des motomarines à bras pour Kawasaki.

Moteur

Cylindrée 1 498cc
Type 4 temps, 4 cylindres en ligne
Alésage et course 83,0 x 69,2 mm
Refroidissement Refroidi par liquide
Taux de compression 10,6:1
Système de soupapes DACT, 16 soupapes
Système d'alimentation d'essence Injection de carburant : 60 mm x 1
Lubrification Lubrification forcée

Dimensions

Longueur hors tout 2 655 mm
Largeur hors tout 765 mm
Hauteur hors tout 840 mm
Poids en état de marche** 250 kg
Capacité du réservoir de carburant 23 L (5 gal.)

Entraînement

Couplage Entraînement direct par le moteur
Type Flux axial, une phase
Poussée 4 250 N {433 kgf}
Hélice 148 mm
Direction Buse mobile

Performance

Puissance maximale 118 kW {160 PS} / 7 500 rpm
Couple maximal 152 N. mm {15.5 kgf. m} / 7 250 rpm

Garantie d'Usine Limitée Guide du propriétaire de garanties

Ce modèle est livré avec 12 mois de garantie d'usine limitée.

 

Kawasaki laisse « Rouler le bon temps » avec des kilomètres / heures d'utilisation illimitée. Vous êtes couvert par notre réseau de concessionnaires Kawasaki à travers tout le pays. Visitez n'importe quel concessionnaire Kawasaki autorisée pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) pour recevoir  la couverture de garantie d'usine.

 

Kawasaki Protection Plus Savoir plus

Le plan Protection Plus de Kawasaki (KPP) vous permet de vous promener avec une couverture disponible pour deux, trois et quatre ans supplémentaires avec kilométrage et heures illimité en supplément de la garantie d'origine Kawasaki limitée. C'est jusqu'à sept ans de couverture totale en fonction de la durée de la garantie de base!

 

Sentez-vous en toute sécurité en sachant que les réparations effectuées avec le plan Kawasaki Protection Plus seront exécutées uniquement chez les concessionnaires Kawasaki autorisés pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) en utilisant uniquement des pièces d'origine Kawasaki.

 

Profitez d’une paix d'esprit supplémentaire avec l'assistance routière pour les modèles assignés de route. Dépêchez-vous,  la couverture d'assistance routière commence lorsque vous achetez KPP.

 

Pas de surprises. Il n'y a pas de frais déductibles avec KPP pour les réparations couvertes.

 

Cliquez sur "En savoir plus" pour les détails concernant le plan Kawasaki Protection Plus.

PDSF*

12 999 $

Offres spéciales

Méga Remise en Argent

Repartez avec d'avantage d’argent dans vos poches grâce aux Méga Remise en Argent.


Mega-remises-en-argent instananés disponnible sur certains modèles 2015 ou 2016, neuf, jamais utilisés, vendus par Les Moteurs Kawasaki Canadien, achetés entre le 1 septembre 2017 et le 30 septembre 2017. Ces crédits en argent instantanés sont des incitatifs du manufacturier au concessionnaire, déduit du PDSF et varient selon les modèles. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. Voir votre concessionnaire pour les détails complets. Offre non disponible sur les achats financés et ne peut être jumelée à aucune autre offre spéciale.

0% Financement au détail spécial

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 0% pendant 36 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.


La promotion de Financement Bon Temps de 0 % est disponible pour les modèles sélectionnés 2016, 2017 et 2018 neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le août 31 2017 et le septembre 30 2017. Recevez un taux de financement de 0 % jusqu'à 36 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de JS1500AHS – SX-R. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 0 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

3,9% Financement 60 Mois

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 3,9 % pendant 60 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.


La promotion de Financement Bon Temps de 3,9 % est disponible pour les modèles sélectionnés neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le août 31 2017 et le septembre 30 2017. Recevez un taux de financement de 3,9 % jusqu'à 39 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de JS1500AHS – SX-R. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 3,9 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Plan de 2 an de Kawasaki Protection Plus.

Achetez MAINTENANT une nouvelle Kawasaki sélectionnée et obtenez 2 années supplémentaires de couverture avec le plan Kawasaki Protection Plus. Visitez votre concessionnaire Kawasaki dès aujourd'hui pour plus de détails et préparez-vous à rouler très bientôt.

Kawapédia

Un secret des mieux gardés

* Le prix de détail suggéré ne comprend pas les frais de livraison, l'inspection pré-livraison ou les taxes applicables. Le prix final est à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis. Le montant indiqué comme étant "Votre prix" inclut un crédit instantané optionnel Méga remise en argent qui est déduit du prix suggéré par le fabricant avant taxes. Cette promotion est limitée dans le temps et certaines conditions pourraient s'appliquer. Voyez votre concessionnaire pour de plus amples détails. L'offre n'est pas valide pour des achats a crédit et ne peut etre combinée a d'autres offres spéciales. Le prix final est laissé à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

** Inclut tous les liquids et les matériaux pour le fonctionnement correct, reservoir de carburant plein (plus de 90 % de la capacité) et trousse à outils ( le cas échéant).

† Les MĂ©ga Remises en Argent incluent le PDSF et sont une Offre SpĂ©ciale qui ne peut pas Ä‚Ĺžtre combinĂ©e avec aucune autre offre spĂ©ciale. Les clients peuvent choisir une autre Offre SpĂ©ciale en vigueur mais ils seront facturĂ© la totalitĂ© du prix PDSF listĂ© et non le prix des MĂ©ga Remises en Argent.

‡ Puissance / Couple mesuré au vilebrequin

Les spécifications ci-dessus s’appliquent et ont été obtenues avec des modèles d’usine opérés sous des conditions normales. Notre but est de donner une description juste de la machine et de ses performances, mais il est possible que ces spécifications ne s’appliquent pas à toutes les machines vendues. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. se réserve le droit de changer ces spécifications sans préavis. Les équipements illustrés et les spécifications peuvent varier pour combler les besoins spécifiques des marchés individuels. Les couleurs disponibles peuvent varier selon les marchés.

Your price
$12,499
=
MSRP*
$12,999
MEGA CASH
$500

SX-R

Ebony/Jet White
Find genuine accessories

Special Offers

Or

Or

Or

Specifications

Lifestyle

For over 40 years, Kawasaki Jet Ski watercraft have supplied high-powered thrills on the water, and the new Jet Ski SX-R is a continuation of this legacy.  With a broad range of four-stroke power and an agile rider-active handling, the new jet Ski SX-R breathes new life and excitement into the stand-up category.  Offering a wide range of riders an unprecedented riding experience, the Jet Ski SX-R is here and ready to reclaim Kawasaki's status as the King of stand-up watercraft.  

Engine

Displacement 1,498cc
Type 4-stroke In-Line Four
Bore and stroke 83.0 x 69.2 mm
Cooling liquid
Compression ratio 10.6:1
Valve system DOHC, 16 valves
Fuel system Fuel injection: 60 mm x 1
Lubrication Forced lubrication

Dimensions

Overall length 2,655 mm
Overall width 765 mm
Overall height 840 mm
Curb mass** 250 kg
Fuel capacity 23 litres (5 gal.)

Drive system

Coupling Direct drive from engine
Type Axial flow, single stage
Thrust 4,250 N {433 kgf}
Impeller 148 mm
Steering Steerable nozzle

Performance

Maximum Power 118 kW {160 PS} / 7 500 rpm
Maximum Torque 152 N. mm {15.5 kgf. m} / 7,250 rpm

Factory Limited Warranty Owner's Warranty Guide

This model comes with 12 months factory limited warranty. 

 

Kawasaki keeps the good times rolling with unlimited kilometers/hours of usage. We have you covered with our nationwide, Kawasaki dealer network. Visit any authorized Kawasaki dealer (for this product line) throughout Canada and continental USA for factory warranty coverage.

 

Click “Owner’s Warranty Guide” for full details regarding Kawasaki’s factory limited warranty coverage.

Kawasaki Protection Plus Learn More

Kawasaki’s own Kawasaki Protection Plus (KPP) goes the distance with available two, three, and four years of unlimited kilometers/hours additional coverage on top of the original Kawasaki limited warranty. That’s up to seven years total coverage depending on the base warranty term!

 

Feel secure knowing that Kawasaki Protection Plus repairs are performed only at authorized Kawasaki dealers (for this product line) throughout Canada and continental USA using only Kawasaki genuine parts.

 

Enjoy additional peace of mind with roadside assistance on street legal motorcycles. Buy early - roadside assistance coverage begins when you buy KPP.

 

No surprises. There’s no deductible fees with KPP for covered repairs.

 

Click “Learn More” for more details regarding Kawasaki Protection Plus.

MSRP*

$12,999

Special offers

Mega Cash

Ride away with more cash in your pockets with MEGA Cash Credits.


Instant MEGA Cash Credits available on select new, unused 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between September 1, 2017 and September 30, 2017. Instant MEGA cash credits are manufacturer-to-dealer incentives, deducted from MSRP, and vary by model. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers.

0% Special Retail Financing

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 0% for 36 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


The 0% Special Retail Financing Promotion is available on select 2016, 2017, and 2018 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between August 31, 2017 and September 30, 2017. Receive a financing rate of 0% for up to 36 months, on approved credit, with the purchase of a JS1500AHS – SX-R. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 0% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

3.9% Financing 60 Months

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 3.9% for 60 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


The 3.9% Special Retail Financing Promotion is available on select models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between August 31, 2017 and September 30, 2017. Receive a financing rate of 3.9% for up to 36 months, on approved credit, with the purchase of a JS1500AHS – SX-R. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 3.9% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

2 Years Kawasaki Protection Plus

Purchase a select new Kawasaki NOW and get an additional 2 years of Kawasaki Protection Plus. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving right now.

Kawapedia

Best kept secret

* The Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, pre-delivery inspection or applicable taxes. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice. The amount indicated as "Your price" may include an optional instant Mega Cash credit that is deducted from the manufacturer's suggested retail price before taxes. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice.

** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)

† Mega Cash noted with the MSRP, is a Special Offer that cannot be combined with any other special offer. Customers can choose a different current Special Offer, but they will be charged the full MSRP listed price and not the Mega Cash price.

‡ Power / Torque figures measured at the crankshaft.

The specifications mentioned here apply to and have been achieved by production models under standard operating conditions. We intend only to give a fair description of the vehicle and its performance capabilities but these specifications may not apply to every machine supplied for sale. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. reserves the right to alter specifications without prior notice. Equipment illustrated and specifications may vary to meet individual markets. Available colours may vary by market.