Nouvelles

Sykes et Rea montent sur le podium à Misano

juin 19, 2017

Après avoir remporté sa première course de la saison à Donington Park lors de la ronde précédente du campionnat du monde de Superbike (WSBK), le pilote d’usine Kawasaki Tom Sykes a ajouté une autre victoire dans la première manche à Misano alors qu’il était quatrième à l’entame du dernier tour. Quant à l’autre pilote de l’écurie Kawasaki, Jonathan Rea, il a obtenu la troisième place après 21 tours d’une course enlevante.

Les deux pilotes du Kawasaki Racing Team (KRT) sont tous deux montés sur le podium dans la seconde manche de la ronde de Misano comptant pour le championnat du monde de Superbike sanctionné par la FIM : Jonathan sur la seconde marche et Tom sur la troisième. Ils continuent à occuper les deux premières places du championnat de WSBK avec 50 points entre les deux après la septième fin de semaine de courses intenses de la saison.

Après Misano, le WSBK prend le chemin du très populaire circuit de Laguna Seca aux États-Unis pour y disputer la huitième ronde du championnat. Les courses auront lieu la fin de semaine des 8 et 9 juillet.

Retourner