Nouvelles

Monster Energy Alpinestars Kawasaki announces 2017 Team

mars 29, 2017

L’équipe Monster Energy Alpinestars Kawasaki est ravie d’annoncer les pilotes qui défendront ses couleurs pour la saison 2017 du Championnat canadien de motocross CMRC. Mike Alessi en MX1 et Jacob Hayes en MX2 reviennent pour une autre saison.

Le propriétaire de l’équipe, Jason Hugues, est enthousiaste devant les perspectives de ses pilotes pour 2017 : « Je suis vraiment content de voir Mike et Jacob revenir pour 2017. Mike a été un superbe ajout à notre équipe l’an dernier et il a fait un travail superbe. Nous sommes excités à l’idée de bâtir sur la saison dernière et de pouvoir remporter un titre en 2017. Quand Jacob s’est blessé à la première ronde de la saison dernière, il n’a jamais pu montrer tout son potentiel et ça m’a fendu le cœur. Alors je suis content de pouvoir le ramener avec nous pour cette saison et je sais qu’il sera l’un des aspirants au titre. »

Inscrit en MX1 sur la Kawasaki KX450F 2017, le californien Mike Alessi est un multiple champion national du CMRC et a terminé second des championnats nationaux de motocross de l’AMA — en 250 et 450 — ainsi que du Championnat national canadien CMRC en 2014.

C’est à Jacob Hayes, de Caroline du Nord, que reviendra le guidon de la Kawasaki KX250F 2017 en catégorie MX2. L’un des meilleurs pilotes du monde en Arenacross, Hayes a piloté pour l’équipe dans la toute première campagne nationale canadienne en Arenacross en 2015 (Monster Energy Canadian National Arenacross tour) et a remporté ce championnat. Il a aussi terminé second au classement général du championnat Arenacross 2015 de l’AMA et troisième dans la saison 2016. Avec son grand talent dans les épreuves couvertes, il attend avec impatience de prendre part aux épreuves extérieures  avec l’équipe pour démontrer ses aptitudes en pilotage extérieur.

L’équipe soutiendra aussi le natif de Kamloops, Josh Allen, en catégorie MX1. Allen disputera les dix épreuves de la catégorie et vise une place parmi les dix premiers au classement général.

La série de motocross canadienne CMRC 2017 comptera dix épreuves dont la première aura lieu le 4 juin à domicile pour l’écurie Monster Energy Alpinestars Kawasaki : Kamloops, en Colombie-Britannique. Pour de plus amples informations sur la série de motocross nationale canadienne, rendez-vous à www.mxnationals.ca

L’équipe se doit de remercier chaleureusement tous ses commanditaires qui rendent possible sa participation à la saison de motocross canadienne 2017 :
Monster Energy, Alpinestars, Kawasaki, Parts Canada, Pro Circuit, Renthal, HJC Helmets, Lime Nine, Galfer Performance Braking Systems, Boyesen, Acerbis, Dunlop, D.I.D, VP Fuels, Hot Cams, CP Carrillo, Ride Engineering, Trail Tech, Samco Hoses, C4MX, XTrig Racing Technology, Hinson Clutch Components, Motorex, Matrix Concepts, Sunstar, All Balls Racing, Cometic Gasket, Motion Pro, Stompgrip, Dubya, Race Tech Suspension, DT1 Filters, American Kargo, Supertech Valves, Pro Pegs, Motostuff, Kamloops Office Systems, Scott goggles, Wasp Cam, Works Connection

Retourner