Nouvelles

LE PILOTE KAWASAKI ADAM CIANCIARULO DOMINE LE SUPERCROSS DE VEGAS

mai 9, 2017

Le pilote Monster Energy Kawasaki Eli Tomac a abordé la ronde finale du championnat de Supercross Monster Energy 2017 avec seulement neuf points de retard sur le meneur. Dans la finale de la dernière manche de l’année en Supercross 450, Tomac a effectué un dépassement agressif dans le dernier tour qui l’a vu perdre la tête et finir en seconde place. L’effort constant de Tomac lui a permis de récolter le second rang au classement général du championnat de Supercross 450 2017.

Dans la finale de la catégorie 250SX, Kawasaki a entrepris la 17e ronde en ayant déjà le championnat régional de l’Ouest en poche et avec seulement un point de retard dans le championnat régional de l’Est. Au lancement de la finale du Supercross 250, les pilotes les plus rapides de la catégorie de l’Est et de l’Ouest s’affrontaient enfin pour la première fois de la saison mais rien n’aurait pu arrêter le numéro 36, Cianciarulo, qui domina la course de bout en bout pour sa seconde victoire de la saison, devançant le champion de l’Ouest, le pilote Kawasaki Justin Hill, par plus de cinq secondes au fil d’arrivée.

Au classement général du championnat de l’Est en Supercross 250, Cianciarulo a terminé second tandis que Joey Savatgy a fini troisième.

Retourner