Nouvelles

Grosse journée pour Monster Energy Alpinestars Kawasaki à Calgary

juin 22, 2017

La troisième ronde du championnat canadien de motocross CMRC 2017 a eu lieu la fin de semaine dernière au circuit Wild Rose, au cœur de la ville de Calgary (Alberta). Ce fut une autre grosse journée pour l’écurie Monster Energy Alpinestars Kawasaki.

En MX2, Jacob Hayes fut rapide toute la journée, établissant le second meilleur temps en qualifications. Après une sixième place dans la première manche, il prit le devant du peloton dans la seconde manche où une troisième place lui permit de monter sur le podium. À l’orée de la quatrième ronde du championnat MX2, Hayes est bien installé en quatrième position.

Ce fut une journée marquée par la régularité pour Mike Alessi en MX1. Après s’être qualifié à la sixième place, il obtint une paire de cinquième place dans les deux manches, ce qui lui donna la sixième place au classement général de cette ronde. Il est également au sixième rang dans la course au championnat en MX1 après trois rondes.

La série prend maintenant le chemin de Regina (Saskatchewan) et du circuit Moto Valley où se tiendra la quatrième ronde. Pour de plus amples informations sur le championnat canadien de motocross, rendez-vous sur le site www.mxnationals.ca

Retourner