Le Project Yoake

Notre environnement est menacé par les changements climatiques, l’épuisement des ressources naturelles, et la croissance vertigineuse des centres urbains. Avec le Projet Yoake, Kawasaki prend pour mission d’affronter et de résoudre ces problèmes. “Yoake” qui signifie “lever de soleil” en japonais, est le symbole d’un nouveau jour et représente l’espoir. Grâce à ces activités, Kawasaki s’efforce d’être une force qui vise à améliorer l’avenir de l’environnement mondial et créer une vie abondante pour tous les gens de la planète.

test

#01 Kobe, Japon

test

#02 Akashi Japon

test

Numéro 1 dock projet de construction

Survol avec Yoake

Ce projet vise à offrir des photos de magnifiques levers de soleil à partir des quatre coins de la planète dans le but de représenter la vision d'un avenir meilleur. Le photographe aérien, Tateo Yano, vous permettra de découvrir le rêve de voler comme il le fait lui-même en traversant le ciel pour nous proposer ces images inspirantes à l’aube d’un avenir meilleur.

Project K

Ce projet est une initiative qui agit comme un lever de soleil dans un effort de faire face aux divers problèmes qui affligent notre monde moderne. Vivez une histoire où les clients sont le personnage principal, et Kawasaki qui les aidera à répondre à leurs besoins.

Inside K

Quand quelqu'un cherchera à accomplir quelque chose pour en faire bénéficier le monde entier, nous serons présents pour apporter de l’aide à cette personne, entreprise ou société dans le but de les aider à atteindre les limites de leur propre potentiel. Cette section présente de nombreuses technologies générées à cette fin avec les objectifs, les caractéristiques et l’appui industriel de fond qui ont servi à les créer.

 

Top