
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DU MODÈLE |
Pour en savoir plus, clique sure une technologie ci-dessous
Technologie de gestion du moteur |
Technologie de gestion du châssis |
Puissance | 95 kW {129 PS} / 13,500 rpm |
Puissance (avec Ram Air) | 100 kW {136 PS} / 13,500 rpm |
Couple | 71 N·m {7.2 kgÆ’·m} / 11,000 rpm |
Moteur | 4 temps, 4 cylindres en ligne |
Cylindrée | 636cc |
Alésage et course | 67,0 x 45,1 mm |
Taux de compression | 12,9:1 |
Système de soupapes | DACT, 16 soupapes (4 soupapes par cylindre) |
Système d'alimentation d'essence | injection de carburant : 38 mm x 4 avec double injection |
Allumage | Numérique |
Refroidissement | Refroidi par liquide |
Lubrification | Lubrification forcée, carter humide avec refroidissement d’huile |
Boîte de vitesses | 6 vitesses, cassette de style course |
Taux de réduction primaire | 1,900 (76/40) |
Rapport de vitesse : 1er | 2,846 (37/13) |
Rapport de vitesse : 2d | 2,200 (33/15) |
Rapport de vitesse : 3e | 1,850 (37/20) |
Rapport de vitesse : 4e | 1,600 (32/20) |
Rapport de vitesse : 5e | 1,421 (27/19) |
Rapport de vitesse : 6e | 1, 300 (26/20) |
Taux de réduction final | 2,867 (43/15) |
Embrayage | Baigné, disques multiples, manuel |
Entraînement final | Chaîne |
Cadre | Aluminium moulé spar double |
Suspension avant / débattement | Fourche Showa à fonction séparée et à gros pistons de 41 mm avec ressorts anti-butée, amortissement en compression et en détente à réglage progressif, précontrainte du ressort entièrement réglable / 120 mm (4,7 po) |
Suspension avant | Fourche Showa à fonction séparée et à gros pistons de 41 mm avec ressorts anti-butée, amortissement en compression et en détente à réglage progressif, précontrainte du ressort entièrement réglable / 120 mm (4,7 po) |
Suspension arrière | Tringlerie inférieure Uni-Trak, amortisseur à gaz, ressort anti-butée, amortissement en compression et réglage progressif, amortissement de la détente à 25 ajustements, précontrainte du ressort à réglage progressi / 151 mm (5,9 in.) |
Débattement des roues : avant | 120 mm (4,7 po) |
Débattement des roues : arrière | 151 mm (5,9 po) |
Angle de chasse | 23,5° |
Chasse | 101 mm (4 po) |
Angle de direction (gauche/droite) | 27° / 27° |
Pneu avant | 120/70-ZR17M/C (58W) |
Pneu arrière | 180/55ZR17 M/C (73W) |
Freins avants | Deux disques crénelés de 310 mm semi-flottants, étriers monoblocs Nissin à double montage radial et 4 pistons opposes; modèle ABS seulement : antiblocage KIBS (Kawasaki Intelligent anti-lock Brake System) |
Étriers avant | Deux disques crénelés de 310 mm semi-flottants, étriers monoblocs Nissin à double montage radial et 4 pistons opposes; modèle ABS seulement : antiblocage KIBS (Kawasaki Intelligent anti-lock Brake System) |
Frein arrière | Un disque crénelé de 220 mm avec un étrier à simple piston (en aluminium) |
Étrier arrière | Un disque crénelé de 220 mm avec un étrier à simple piston (en aluminium) |
Pneus : avant/arrière | 120/70ZR17 M/C (58W); 180/55ZR17 M/C (73W) |
Système d'admission | Air forcé (Ram Air) |
Longueur totale | 2 025 mm |
Largeur totale | 710 mm |
Hauteur totale | 1 100 mm |
Empattement | 1,400 mm (55,1 in.) |
Empattement | 1 400 mm |
Garde au sol | 130 mm |
Hauteur du siège | 830 mm |
Poids en état de marche** | 195 kg |
Capacité du réservoir | 17 L (3,7 gal) |
Garantie | 12 mois garantie |
** Le poids à vide comprend tous les matériaux et les liquides nécessaires au fonctionnement, un réservoir de carburant plein (à plus de 90 pour cent) et une trousse d’outils (si fournie).
KAWASAKI SE SOUCIE DE VOTRE BIEN-ÊTRE : Portez toujours un casque, des lunettes protectrices et des vêtements appropriés. Ne conduisez jamais sous l’influence de drogues ou d’alcool. Lisez le Manuel de l’utilisateur et tous les avertissements sur le produit. Conducteur professionnel en circuit fermé. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc., 2020
Les spécifications peuvent changer.
Nom de Concessionnaire, Code Postal, ou Ville, Province
MODÈLES SIMILAIRES |