Skip to main content

LA PASSERELLE VERS L’EXCELLENCE

À compter de 5 399 $ PDSF

Formez votre pilote en herbe en comblant l’écart avec les motos pleine grandeur grâce à la moto hors route KX100. Grâce à un moteur de 99 cm³, cette super mini deux temps propose aux pilotes l’alliance parfaite de durabilité et d’augmentation de puissance proportionnelle, de pair avec un plus grand châssis, avant de passer aux grosses motos.

EN VEDETTE:
  • Monocylindre 2-temps de 99 cm³ refroidi par liquide
  • Monture pour guidon réglable en six positions
  • Composants de suspension réglables
KX100
KX100
2021
KX100

5 399 $ PDSF

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Roue avant de 19 po et roue arrière de 16 po
  • Hauteur de siège de 870 mm (34,3 po), garde au sol de 330 mm (13 po)
  • Freins à disque à l’avant et à l’arrière
KX100
KX100
2020
KX100

5 349 $ PDSF

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Roue avant de 19 po et roue arrière de 16 po
  • Hauteur de siège de 871 mm (34,3 po), garde au sol de 330 mm (13 po)
  • Freins à disque à l’avant et à l’arrière
KX100
KX100
2019
KX100

5 299 $ PDSF

150 $ MÉGA ARGENT
CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU VÉHICULE:
  • Roue avant de 19 po et roue arrière de 16 po
  • Hauteur de siège de 871 mm (34,3 po), garde au sol de 330 mm (13 po)
  • Freins à disque à l’avant et à l’arrière
KX100
  • dynamic alt
  • MOTEUR
    Super mini, grande puissance

    Le moteur deux temps refroidi par liquide de 99 cm³ constitue le tremplin parfait pour combler l’écart de performance entre les minimotos et les motos de taille standard. Grâce à une augmentation proportionnelle de la puissance, cette championne amatrice produit instantanément une grande puissance sur demande.

  • dynamic alt
  • SUSPENSION
    Un confort de suspension exceptionnel

    Le pilote peut régler la suspension avant et arrière à sa guise. La fourche à cartouche inversée de 36 mm offre un amortissement en compression à 20 réglages et un débattement de 275 mm (10,8 po). À l’arrière, la suspension Uni Trak présente un débattement de 275 mm (10,8 po) ainsi qu’un amortissement réglable en compression, en extension et en précontrainte.

  • dynamic alt
  • FREINS
    Une puissance de freinage de premier ordre

    Un disque de frein avant crénelé de ø220 mm et un disque de frein arrière crénelé de ø184 mm offrent une performance de freinage progressive rassurante. Le design crénelé réduit le poids non suspendu tout en contribuant à préserver la propreté et la fraîcheur des plaquettes. Il en résulte une performance de freinage à la fois uniforme et ferme.

  • dynamic alt
  • ERGONOMIE
    Un ajustement parfait

    La moto KX100 croît au rythme de votre jeune pilote grâce au système ERGO-FIT. Comportant une monture pour guidon réglable en six positions, le système ERGO-FIT permet au pilote de définir sa position de conduite idéale. Des roues plus grandes (19 à l’avant, 16 à l’arrière) que celles du modèle KX85 (17 à l’avant, 14 à l’arrière) rehaussent en outre la hauteur de la selle à 870 mm (34,3 po) et la garde au sol à 330 mm (13 po).