Skip to main content

KX250

Montez fréquemment sur le podium

  • PDSF
    8 999 $

Les spécifications et le prix peuvent changer.

OPTIONS DE FINANCEMENT GOOD TIMES
Profitez de faibles taux de financement et de conditions de paiement sur votre nouvelle Kawasaki!
ÉCONOMISER DÈS AUJOURD'HUI
Vert lime

Vert lime

Nouveau
moteur
Nouvelle
suspension

Pour en savoir plus, clique sure une technologie ci-dessous

Technologie de gestion du châssis
Moteur 4 temps, monocylindrique
Cylindrée 249 cm3
Alésage et course 77,0 x 53,6 mm
Taux de compression 13,4:1
Système de soupapes DACT, 4 soupapes
Induction N/D
Système d'alimentation d'essence Injection double avec un corps de papillon Keihin de 43 mm de diamètre
Allumage Numérique CC, à décharge de condensateur
Refroidissement Refroidi par liquide
Lubrification Lubrification forcée, carter semi-sec
Boîte de vitesses 5 vitesses, à retour
Taux de réduction primaire 3,350 (67/20)
Rapport de vitesse : 1er 2,142 (30/14)
Rapport de vitesse : 2d 1,750 (28/16)
Rapport de vitesse : 3e 1,444 (26/18)
Rapport de vitesse : 4e 1,235 (21/17)
Rapport de vitesse : 5e 1,045 (23/22)
Taux de réduction final 3,846 (50/13)
Embrayage Baigné, disques multiples
Entraînement final Chaîne
Cadre Tubulaire berceau semi-double, en acier à haute résistance à la torsion
Suspension avant / débattement Fourche inversée de 48 mm à fonctions séparées SFF (Separate Function Fork) de Type 2, avec amortissement en compression et en extension et précontrainte ajustables / 310 mm (12,2 po)
Suspension arrière / débattement Amortisseur au gaz UNI-TRAKMD avec amortissement en compression et en extension ajustable sur deux plages (haute/basse vitesse) et précontrainte ajustable / 310 mm (12,2 po)
Suspension avant Fourche inversée à fonction séparée (SFF) de 48 mm à l'avant de type 2 avec 22 réglages d'amortissement de la compression, 20 réglages d' amortissement de la détente et 40 réglages de la pré-charge du ressort.
Suspension arrière Tringlerie Uni-Trak amortisseur avec amortissement de la compression à 19 réglages à basse vitesse, 4 tours pour l'amortissement de la compression à haute vitesse, amortissement de la détente à 22 réglages, contrainte du ressort complètement réglable
Débattement des roues : avant 310 mm
Débattement des roues : arrière 310 mm (12,2 po)
Angle de chasse 28,4°
Chasse 123 mm (4,8 po)
Angle de direction (gauche/droite) 42° / 42°
Pneu avant 80/100-21 51M
Pneu arrière 100/90-19 57M
Freins avants Un disque à pétales semi-flottant de 270 mm
Étriers avant 2 pistons
Frein arrière Un disque à  pétales de 240 mm
Étrier arrière Un piston
Pneus : avant/arrière 80/100-21 51M, 100/90-19 57M
Longueur totale 2 170 mm (85,4 po)
Largeur totale 825 mm (32,5 po)
Hauteur totale 1 270 mm
Dimensions (L x l x h) 2172 x 825 x 1270 mm (85,5 x 32,5 x 50 po)
Empattement 1 478 mm (58,1 po)
Garde au sol 324 mm
Hauteur du siège 945 mm
Poids en état de marche** 104,5 kg
Capacité du réservoir 6,4 L
Garantie N/D

** Le poids à vide comprend tous les matériaux et les liquides nécessaires au fonctionnement, un réservoir de carburant plein (à plus de 90 pour cent) et une trousse d’outils (si fournie).

KAWASAKI SE SOUCIE DE VOTRE BIEN-ÊTRE : Portez toujours un casque, des lunettes protectrices et des vêtements appropriés. Ne conduisez jamais sous l’influence de drogues ou d’alcool. Lisez le Manuel de l’utilisateur et tous les avertissements sur le produit. Conducteur professionnel en circuit fermé. Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc., 2020

Les spécifications peuvent changer.

TROUVER UN CONCESSIONNAIRE KAWASAKI DANS VOTRE RÉGION

Nom de Concessionnaire, Code Postal, ou Ville, Province