Skip to main content
< RETOUR AUX NOUVELLES
2021 avril 30

LE 1ER MAI NOUS CÉLÉBRONS LES FEMMES À MOTO

Le 1er mai 2021 marque la 15 édition de l'International Female Ride Day (traducion: Journée internationale des femmes à moto) organisé par Motoress. L'évènement, créé en 2007, célèbre non seulement les femmes qui conduisent des motos, mais cherche aussi à encourager plus de femmes à prendre le guidon.

 

La fondatrice de Motoress et organisatrice du IFRD Vicki Gray explique que le thème de cette année #FocusFemaleForward "met l'emphase sur le but de l'évènement qui cherche, entre autres, à briser les stéréotypes liés au motocyclisme tout en encourageant plus de gens à se joindre au mouvement."

 

Pour participer, les conductrices n'ont qu'à prendre la route sur leur moto. Cette année, la plupart des condutrice participeront de façon invidivuelle afin de respecter les règles sanitaires en lien à la Covid-19. Toutes sont invitées à participer, peu importe votre niveau d'aptitude ou le type de moto que vous conduisez. 

 

Un concours de photo en ligne offre aussi aux participantes la possibilité de partager les images de leur ballade avec la communauté et même de gagner des prix, incluant des bottes et des vestes de conduite. 

 

Visitez motoress.com pour en savoir plus au sujet de l'évènement. 

 

Joyeux IFRD, bonne route et soyez prudentes! 

 

___________________________________________________________________________________________________________

À PROPOS DE KAWASAKI

Kawasaki Heavy Industries Ltd. (KHI) a commencé la production à grande échelle de motocyclettes il y a plus d’un demi-siècle. Le premier moteur de motocyclette de Kawasaki a été conçu en tirant profit du savoir-faire technique récolté dans le domaine du développement et de la production de moteurs d’avions, et l’arrivée de Kawasaki au sein de l’industrie de la motocyclette a été stimulée par les efforts constants de l’entreprise pour développer de nouvelles technologies. De nombreux modèles Kawasaki introduits au fil des ans ont contribué à façonner le marché et, ce faisant, sont devenus de véritables légendes, en raison de leur ingénierie et conception à la fine pointe, de leur puissance transcendante et de leur plaisir de conduite inégalé. L’engagement constant de Kawasaki à maintenir et consolider son rôle de meneur engendrera sûrement de futures nouvelles légendes.

 

Le slogan de Kawasaki, « Let the good times roll », est reconnu dans le monde entier. La marque Kawasaki est synonyme de véhicules puissants, élégants et au sommet de leurs catégories respectives. Des renseignements sur la gamme complète de produits de sport motorisé de Kawasaki sont disponibles sur Internet à l’adresse www.kawasaki.ca.

IFRD2021