Skip to main content
< Retour aux nouvelles sur les courses
2021 janvier 29

Le retour de l'huile de compétition de Kawasaki Motors et de Kawasaki S4-R avec Jordan Szoke

Jordan Szoke reviendra au championnat canadien de Superbike (CSBK) en 2021 à bord d'une toute nouvelle Kawasaki Ninja ZX-10R équipée d'huiles de course S4-R.

L'histoire de Szoke et de Kawasaki est longue et riche. Szoke a remporté son premier championnat national de Superbike pour Kawasaki en 1998. Le partenariat a ensuite donné lieu à l'une des courses les plus réussies de l'histoire du Canada, avec une série de quatre victoires consécutives qui ont balayé les titres de Superbike et de Pro 600 à partir de 2006 à 2009.

En 2020, Szoke a remporté son 14e titre national CSBK après une saison de quatre courses.

"Je suis très heureux de poursuivre ma carrière avec Kawasaki", a déclaré le champion en titre.

Szoke a une connaissance intime des Ninja de la génération précédente qu'il a pilotés en 2019 et 2020 et peut déjà voir le potentiel du châssis amélioré. "J'ai hâte de voir ce que nous pouvons faire avec cette Kawasaki Ninja ZX-10R de 2021", a-t-il déclaré.

"Pour nous, c'était une évidence de faire monter Jordan sur l'une de nos toutes nouvelles 2021", a déclaré Jacob Black, stratège en marketing et marque chez Kawasaki Motors Canada. "Les nouvelles ailes aérodynamiques intégrées et la nouvelle carrosserie sont particulièrement intéressantes, et nous sommes impatients de voir Jordan porter cette nouvelle version de la Ninja à des sommets encore plus élevés".

 

Huiles de compétition S4-R
Les objectifs de haute performance qui propulsent Jordan Szoke et son équipe Blackfoot
Motorsports/Waznie Racing vers le succès sont à la hauteur de l'engagement de Kawasaki à améliorer la technologie et l'excellence de sa gamme de produits, y compris la ligne de lubrifiants Kawasaki.

Jordan portera fièrement le logo S4-R sur sa Ninja ZX-10R pendant la saison 2021 du championnat canadien de Superbike (CSBK). Les données de l'équipe de Jordan sont utilisées dans le développement des produits pétroliers de course S4-R.
"Notre équipe s'épanouit dans la recherche de performances toujours plus grandes", a déclaré Szoke.

"Quelque chose que je connais pousse Kawasaki dans tous ses efforts, y compris les lubrifiants."

Vince Ros est un porte-parole de Kawasaki Racing Oils, "Nous sommes extrêmement heureux de poursuivre notre relation avec Jordan Szoke et Canadian Kawasaki Motors," a-t-il déclaré. "Ce partenariat mettra en valeur les produits de pointe de KAWASAKI LUBRICANTS, qui offrent performance, technologie et succès en compétition".

Les lubrifiants Kawasaki comprennent la gamme d'huiles minérales M4 et la gamme d'huiles synthétiques S4 pour les motos, ainsi que l'huile de compétition pour deux temps S2-R et l'huile pour jet ski S4 pour les bateaux.

Jordan Szoke utilisera l'huile S4-R Competition dans sa Kawasaki ZX-10R alors qu'il cherche à remporter un 15e titre historique de Superbike canadien.