Skip to main content
< Retour aux nouvelles sur les courses
2020 mai 01

Le Championnat canadien de Superbike annonce un calendrier révisé

La série de Championnat Canadien National de motocyclette Superbike course sur route (CSBK) a confirmé quelques mises à jour en rapport avec la pandémie de COVID-19 incluant un calendrier réduit.

L’ouverture traditionnelle au Motorsport Park à Shannonville en mai, l’événement Grand Bend en juin et le retour au circuit ICAR au nord de Montréal, QC ont tous été éliminés du calendrier original de la campagne 2020.

« Nous devons considérer les lignes directrices provinciales et fédérales et discuter de ces problèmes avec nos sites et commanditaires » dit Colin Fraser le Président de CSBK

 « Présentement, nous tentons de courser fin juillet, août et septembre. Nous débuterions avec le Pro Cycle’s Atlantic Motorsport Park en Nouvelle-Écosse, ensuite avec le double programme au Canadian Tire Motorsport Park, ON., et Shannonville, ON pour la célébration du 40e anniversaire. »

 Fraser met en garde qu’il est trop tôt pour être certain que les événements consacrés aux adeptes comme les rondes CSBK National Superbike auront la permission d’avoir lieu durant les mois d’été.

 CSBK fera d’autres annonces à mesure que plus informations spécifiques soient disponibles des gouvernements locaux et du personnel de piste.