Musée du VTT

LES MACHINES LÉGENDAIRES DE KAWASAKI

Les véhicules tout terrain de Kawasaki travaillent fort et jouent encore plus fort. Ils sont utilisés pour effectuer tellement de tâches différentes qu"il est difficile d"imaginer un monde où ils n"existeraient pas. Notre premier VTT, le KLT200 à 3 roues, a été lancé en 1981. Un succès immédiat, ce véhicule est l"ancêtre de toute une gamme de VTT récréatifs et utilitaires.

Aujourd"hui, la gamme de VTT de Kawasaki offre une machine adaptée à toutes les situations, que vous recherchiez une bête de travail résistante comme le Prairie 650 4x4 ou une machine de sport à hautes performances comme le nouveau KFX700 V ForceMC.

Comme le prouvent toutes ces machines fiables, Kawasaki vous offre du Bon Temps sur 4 roues comme sur 2 roues.

1980sTop

KLT200 (KLT200-A)
KLT250 (KLT250-A)
Duckster 200 (KLT200-A)
KLT200 (KLT200-B/C)
Prairie 250 (KLT250-C)
KLT110 (KLT110-A)
Tecate (KXT250-A)
KLT160 (KLT160-A)
Bayou 185 (KLF185-A)
KLT185 (KLT185-A)
Tecate (KXT250-B)
Bayou 300 (KLF300-A)
Mojave 110/110E (KLF110-A/B)
Tecate 4 (KXF250-A)
Mojave 250 (KSF250-A)
Bayou 220 (KLF220-A)
Bayou 300 (KLF300-B)
Bayou 300 4x4 (KLF300-C)
1981
BIEN PLUS QU"UN SIMPLE 3 ROUES

Kawasaki a lancé son premier VTT sur un marché qui offrait le plus souvent des modèles de 70 ou 90 cm3. Les caractéristiques évoluées du KLT200 permettaient aux pilotes de l"utiliser aussi bien pour effectuer des travaux légers que pour s"amuser hors route. Les autres fabricants par contre n"offraient que des modèles récréatifs légers.

D"une cylindrée de 198 cm3, le KLT200 possédait la plus grosse cylindrée disponible sur le marché d"alors. C"était également le premier modèle de VTT à offrir la commodité d"un démarreur électrique pratique, le contrôle supérieur d"un embrayage manuel et la toute dernière innovation disponible sur des VTT à 3 roues : le différentiel à deux modes. De plus, le moteur puissant à 4 temps, la transmission à 5 vitesses, le châssis léger et les pneus ballons énormes permettaient à ce VTT de conquérir des terrains où peu de gens osaient s"aventurer. De plus, le KLT200 ne nécessitait que peu d"entretien, grâce à son entraînement par chaîne scellé et son tendeur automatique de chaîne de cames.

1982

Ce VTT à 3 roues performant était propulsé par un moteur énergique de 246 cm3 à SACT. La suspension avant à tringlerie inférieure solide assurait un contrôle anti-plongée naturel lors du freinage, contribuant ainsi à une conduite stable et confortable. D"autres caractéristiques incluaient un démarreur électrique, un attache-remorque de série et un système électrique de 12 V, muni de terminaux auxiliaires.

1983
EN AVANCE SUR SON TEMPS

Les chasseurs ont été parmi les premiers à utiliser les capacités hors route des VTT. Le Duckster, décoré d"un camouflage forestier, se confondait à son environnement et s"est révélé être un compagnon fiable pour les chasseurs des bois. Le moteur à 4 temps silencieux et les pneus ballons adhérents spéciaux étaient parfaitement adaptés aux terrains difficiles sur lesquels le Duckster était utilisé.

Les ventes du KLT200 mis à jour ont commencé. Une pompe à carburant électrique, un nouveau carburateur et une apparence complètement nouvelle ne sont que quelques unes des améliorations apportées à cette machine.

UN TRAVAILLEUR ET UN JOUEUR ACHARNÉ

Le premier VTT de Kawasaki à porter le nom Prarie , maintenant célèbre. Ce VTT possédait une cylindrée de 249 cm3, une compression plus haute et une transmission à 5 vitesses aux rapports larges associée à un différentiel à deux modes à changement rapide. Des caractéristiques pratiques incluaient un allumage à clé anti-vol, des bornes d"accessoires fusionnées, des pneus radiaux et des porte-bagages à l"avant et à l"arrière.

1984
PARFAIT POUR LA RÉCRÉATION EN FAMILLE

Cela n"a pas pris longtemps avant que les adolescents ne veuillent un VTT qui leur soit destiné. Le KLT110 était la réponse à cette demande. Ce VTT léger possédait un embrayage à pied simple à utiliser et un indicateur de point mort. Ces caractéristiques pratiques en ont fait le VTT parfait pour les pilotes débutants. De plus, le frein arrière pouvait être actionné par la pédale de frein ou par le levier du guidon de gauche, un autre élément apprécié par les pilotes novices.

HAUTES PERFORMANCES HORS ROUTE

Le nom Tecate rappelait les terrains découpés de Baja et cette machine possédait les performances suggérées par son nom. Muni de nombreuses caractéristiques innovatrices, ce VTT possédait un moteur à 2 temps de 249 cm3 refroidi par liquide, un réservoir d"essence à grande capacité, des freins avant et arrière puissants, des roues légères en aluminium et des pneus conçus par ordinateur.

On se sentait plus en sécurité dans les parcs et les plages après le lancement du Police 250 (KLT250-P). Ce modèle de police spécial a été conçu à partir du Prairie 250.

1985

Le KLT160, une machine hors route extrêmement amusante à conduire, a été lancée cette année là. Tous les membres de la famille pouvaient piloter ce VTT compact et léger.

LA MOTO HORS ROUTE À 4 ROUES

Le premier des VTT de la série Bayou maintenant célèbre, le Bayou 185 possédait 4 roues, un entraînement par arbre extrêmement fiable, une marche arrière pratique et une suspension avant indépendante très confortable. Propulsée par un moteur monocylindrique à SACT, cette machine possédait assez de couple à bas régime pour pouvoir explorer des endroits retirés.

1986

Les ventes du KLT185 ont commencé. Parmi les caractéristiques évoluées de cette machine, on trouvait un entraînement par arbre, une marche arrière et une relâche automatique de compression.

Une version améliorée du Tecate ATV a été lancée. Ce véhicule à 3 roues possédait de nombreuses technologies empruntées aux motos de cross KX.

Appelé le « 4x4 le plus puissant », le Bayou 300, au moteur de 290 cm3, offrait la cylindrée la plus grosse de l"époque. Évidemment, il était assez puissant pour tirer et transporter de lourdes charges. Le différentiel à deux modes permettait aux pilotes de choisir entre une adhérence maximale et une maniabilité accrue. De plus, il était équipé d"une marche arrière, d"une suspension avant indépendante, de freins avant hydrauliques et d"un compartiment de rangement pratique.

1987

Les ventes du Mojave 110/110E à 4 roues ont commencé. Il a connu un succès immense auprès des pilotes de tout âge grâce à sa légèreté, sa puissance étonnante et son confort.

LA MOTO DE CROSS DE COMPÉTITION À 4 ROUES

Ce VTT de sport aux performances époustouflantes était propulsé par un moteur refroidi par liquide à 2 temps de 249 cm3 muni du système de soupapes KIPS. Il était monté sur un châssis léger et solide, équipé d"une suspension avant et arrière à long débattement, et possédait des freins à trois disques et un bras oscillant en aluminium. Le Tecate 4 se comportait comme une moto de cross à 4 roues.

Nommé après le désert du sud de la Californie, ce VTT de sport était équipé d"un moteur puissant à DACT, 4 soupapes, refroidi par liquide. Grâce à la suspension arrière, composée d"un bras oscillant à long débattement, la suspension avant indépendante à double bras et le frein à trois disques, ce VTT possédait le châssis le plus performant de sa catégorie.

1988
UN TRAVAILLEUR ROBUSTE ET RÉSISTANT AU TEMPS QUI PASSE

Le Bayou 220 offrait des caractéristiques évoluées comme un entraînement par arbre, un embrayage automatique, une marche arrière et une suspension avant indépendante. Il était le VTT utilitaire le plus robuste de tous les VTT de cette catégorie. De nos jours, il reste l"un des VTT de Kawasaki les mieux vendu, pendant le plus longtemps.

Lorsque les ventes du nouveau Bayou 300 4x4 débutèrent, cette version améliorée du Bayou 300 était si populaire qu’il est devenu le VTT utilitaire le plus travailleur de sa catégorie.

1989

Le premier VTT à 4 roues motrices de Kawasaki, le Bayou 300 4x4, était assez résistant pour affronter les terrains les plus difficiles. Son moteur de 290 cm3 transmettait une puissance énorme aux 4 roues motrices grâce à une transmission à 5 vitesses à hautes et basses plages. Il possédait également un différentiel avant à glissement limité, un entraînement avant et arrière à arbre, une marche arrière, des porte-bagages solides et un fil de sortie électrique. Toutes ces caractéristiques faisaient de ce VTT robuste l’outil parfait des fermes ou de tous autres endroits nécessitant l’accomplissement de tâches ardues.

1990sTop

Bayou 400 4x4 (KLF400-B)
Lakota 300 (KEF300-A)
Prairie 400 4x4 (KVF400-A)
Prairie 400 (KVF400-B)
Prairie 300 4x4 (KVF300-A)
Prairie 300 (KVF300-B)
Prairie 400 4x4 (KVF400-C)
1993
La taille a vraiment de l’importance

« Le travailleur de l’avenir disponible aujourd’hui » était le slogan qui accompagnait ce VTT. Utilisé libéralement pour le travail ou pour la récréation, le Bayou 400 4x4, au moteur refroidi par liquide de 391 cm3, possédait la cylindrée la plus grosse sur le marché. D’autres caractéristiques avancées incluaient une culasse à 4 soupapes et 4 roues motrices permanentes.

1995
Joindre l’utile à l’agréable

Le Lakota™ 300 était le VTT utilitaire sport le plus agile sur le marché grâce à sa puissance issue du moteur monocylindrique de 290 cm3, transmise par sa transmission à 5 vitesses aux deux embrayages automatiques et maîtrisée par son frein à trois disques. Les porte-bagages avant et arrière avaient une capacité de chargement suffisante pour transporter des bottes de foin ou des équipements de camping.

1997
Le premier VTT automatique

Le Prairie 400 fut le premier VTT pour adulte complètement automatique offert par un fabricant japonais. D’une cylindrée de 391 cm3, il possédait de nombreux composants fabriqués aux Etats-Unis. Il était également muni de nombreuses caractéristiques avancées, comme le tout nouveau dispositif d’entraînement automatique de Kawasaki (KAPS), le différentiel avant à glissement limité, la suspension avant à jambe de force MacPherson et les deux freins à disque à l’avant.

1998

Les ventes du Prairie 400 à 2 roues motrices ont commencé.

1999

Conçu à partir du KVF400-A, l’un des 10 VTT les mieux vendus de l’industrie, le Prairie 300 4x4 offrait les mêmes caractéristiques que son cousin. Par contre, il offrait l’avantage d’un moteur refroidi par air plus frugal. Ce VTT capable, fabriqué à l’usine de Kawasaki de Lincoln aux Etats-Unis, a bénéficié d’un succès immédiat.

Les ventes du Prairie 300 ont débuté cette année là. Construit à partir du même châssis et du même moteur que le Prairie 300 4x4, cette version à 2 roues motrices, plus facile à manœuvrer, était propulsée par un moteur monocylindrique refroidi par liquide de 290 cm3.

La version améliorée du Prairie 400 4x4 fut introduite sur le marché. Il était muni de nouvelles caractéristiques, comme un entraînement automatique amélioré, des porte-bagages en composite, des roues en aluminium, des prises de courant pour accessoires et un tableau de bord numérique.

Dans la même année, le Prairie 400 (KVF400-D), fort de nombreuses mises à jour, a été lancé.

2000Top

Lakota Sport (KEF300-B)
Prairie 650 (KVF650-A)
Prairie 650 (KVF650-B)
Bayou 250 (KLF250-A)
Prairie 360 4x4 (KVF360-A)
KFX700 V Force (KSV700-A)
2001

Le Lakota Sport, dérivé du VTT utilitaire sport KEF300-A, a pris résolument la direction sport. La carrosserie bleue cobalt toute nouvelle, la transmission semi automatique à 5 vitesses, les freins à trois disques puissants, la suspension arrière à bras oscillant et l’entraînement par chaîne permettaient au Lakota Sport d’entrer dans les rangs des machines de sport sérieuses.

2002
UNE AUTRE INNOVATION MONDIALE DE KAWASAKI !

Le Prairie 650 représentait une autre percée technologique de la part de Kawasaki. Cette machine était le premier VTT de production du monde à posséder un moteur bicylindre en V. Ce moteur puissant était complété par un châssis robuste muni d’un frein arrière scellé à bain d’huile (une première dans le monde du VTT), un dispositif de frein moteur contrôlé électroniquement, une sélection électrique entre les 2 ou les 4 roues motrices et un différentiel avant à glissement limité (une autre première dans le monde du VTT). Admiré de tous, ce VTT a gagné le prix « de conception et d’ingénierie » de mécanique populaire ainsi que de nombreux compliments de la part de publications variées de VTT.

2003

Le Bayou 250 fut introduit. C’était une version à cylindrée plus grosse du Bayou 220, le VTT le plus vendu de Kawasaki. Ce VTT robuste au moteur refroidi par air et à la transmission semi automatique à 5 vitesses est idéal pour travailler ou s’amuser.

Tout comme le Prairie 650, le Prairie 360 4x4 , muni d’un nouveau moteur de 362 cm3, a étonné le monde du VTT en introduisant un moteur à gros alésage sur un VTT 4x4 de taille moyenne à un prix abordable. De nombreuses caractéristiques innovatrices ont été empruntées au Prairie 650, comme le frein arrière scellé, le contrôle du frein moteur, la sélection 2/4 roues motrices et le contrôle variable du différentiel avant. La version à 2 roues motrices, le Prairie 360 (KVF360-B) a été introduite la même année.

2004
UNE RÉVOLUTION DANS LE MONDE DES VTT DE SPORT.

Ils ont dit que c’était impossible. Pourtant, Kawasaki a prouvé le contraire en introduisant une autre innovation mondiale : un VTT de sport à 2 roues motrices performant muni d’un entraînement par arbre et d’une transmission automatique. Le V ForceMC est sans aucun doute le VTT de sport le plus excitant de cette décennie, un sentiment accentué par son moteur puissant de 697 cm3, son châssis léger et son apparence empruntée aux Ninja.

Top

ATV Museum

KAWASAKI LEGENDS

Hard working and hard playing, Kawasaki family of ATVs is so widely used for so many different tasks that it is hard to imagine a world without them. Our first ATV was the three-wheeled KLT200, which debuted in 1981. It was an instant success and paved the way for a wide range of recreational and utility ATVs.

Today, Kawasaki's ATV line-up has a machine for every use, from rugged workhorses like the Prairie 650 4x4 model to high-performance sports machines like the new KFX700 V Force™ ATV.

As all these dependable machines prove, Kawasaki keeps the good times rolling on four wheels as well as two.

1980sTop

KLT200 (KLT200-A)
KLT250 (KLT250-A)
Duckster 200 (KLT200-A)
KLT200 (KLT200-B/C)
Prairie 250 (KLT250-C)
KLT110 (KLT110-A)
Tecate (KXT250-A)
KLT160 (KLT160-A)
Bayou 185 (KLF185-A)
KLT185 (KLT185-A)
Tecate (KXT250-B)
Bayou 300 (KLF300-A)
Mojave 110/110E (KLF110-A/B)
Tecate 4 (KXF250-A)
Mojave 250 (KSF250-A)
Bayou 220 (KLF220-A)
Bayou 300 (KLF300-B)
Bayou 300 4x4 (KLF300-C)
1981
MORE THAN JUST ANOTHER 3-WHEELER

Kawasaki released its first ATV into a market predominately filled with 70cc and 90cc models. Compared to the lightweight recreational models of competitive manufacturers, the KLT200's advanced features allowed it to be used for light utility purposes as well as off-road fun.

At 198 cm3 the KLT200 was the largest displacement ATV on the market and the first to feature the convenience of electric starting, the superior control of a rugged manual clutch, and the latest innovation in 3-wheelers: dual-mode differential. The combination of the torquey 4-stroke engine with 5-speed transmission, a lightweight chassis and big balloon tyres allowed this 3-wheeler to go places few other vehicles could. Low-maintenance features included an enclosed drive chain and an automatic cam-chain tensioner.

1982

The KLT250 was a performance-oriented 3-wheeler was powered by a responsive 246 cm3 SOHC engine. The sturdy leading bottom link front suspension gave a natural anti-dive effect during braking, contributing to a stable, comfortable ride. Other features included electric starting, a standard trailer hitch and a 12-volt electrical system with auxiliary accessory terminals.

1983
AHEAD OF ITS TIME

Hunters were among the first to exploit the go-anywhere capability of the ATV. The Duckster, with its camouflage graphics, blended in with the surrounding environment and proved a reliable companion to backwoods sportsmen. The quiet 4-stroke engine and special high-traction balloon tyres perfectly suited the rugged terrain in which the Duckster often operated.

Sales of the upgraded KLT200 commenced. An electric fuel pump, a new carburettor and a complete re-styling were just some of the improvements featured.

HARD WORKING & HARD PLAYING

The Prarie 250 was the first Kawasaki ATV to bear the now famous Prairie name. This hard-working hard-playing ATV featured a displacement of 249 cm3, higher compression and a wide-ratio 5-speed transmission mated to a dual-mode quick-change differential. Convenient features included theft-resistant key ignition, fused accessory terminals, radial tyres, and front and rear cargo racks.

1984
RIGHT-SIZED FOR FAMILY FUN

It wasn't long before older teen riders were demanding an ATV of their own, and the lightweight KLT110 was the result. Easy heel-and-toe shifting and a convenient neutral indicator made it the perfect ATV for beginning riders. An especially welcome feature for new riders was the dual-control rear brake, which could be operated from either the brake pedal or the left-hand lever.

OFF-ROAD HIGH PERFORMANCE!

The Tecate name recalled the rugged terrain of Baja, and this machine had the performance to match. High-tech features included a liquid-cooled 249 cm3 2-stroke engine, a large-capacity fuel tank, powerful front and rear disc brakes, and lightweight aluminium wheels mounting computer-designed tyres.

Parks and beaches were safer after the Police 250 (KLT250-P) debuted. The special police model was based on the popular Prairie 250 ATV.

1985

The KLT160 off-road fun machine made its debut. Compact and lightweight, it was an ATV the family could enjoy.

THE 4-WHEELED DIRT BIKE

The first ATV in the now famous Bayou series, the Bayou 185 featured a four-wheel design, highly reliable shaft drive, a convenient reverse gear and smooth-riding independent front suspension. Powered by a single-cylinder SOHC engine, it had plenty of low-rpm torque for exploring out-of-the-way places.

1986

Sales of the KLT185 began. Shaft drive, a reverse gear and an automatic compression release were only some of its advanced features.

An upgraded version of the Tecate ATV arrived. It was loaded with technology from KX motocrossers.

Called "the strongest 4-wheeler in the field," the Bayou 300's torquey 290 cm3 engine, the largest displacement on the market at the time, had plenty of power for hauling loads. A dual-mode differential let riders choose between maximum traction and increased manoeuvrability. Other features included a reverse gear, independent front suspension, hydraulic front brakes and a handy storage compartment.

1987

Sales of the 4-wheeled Mojave 110/110E ATV commenced. Light weight, responsive power and a smooth ride made them big hits with riders of all ages.

4-WHEELED MX RACER

The Tecate 4 arrived as a high-performance sports ATV was powered by a liquid-cooled 249 cm3 2-stroke engine equipped with KIPS . Mounted in a lightweight, sturdy chassis running long-travel front and rear suspension, triple disc brakes and an aluminium swingarm, the Tecate 4 performed like a 4-wheeled motocross bike.

Named after the rugged desert in Southern California, Mojave 250 was a sport model ATV was powered by a high-performance, DOHC, 4-valve engine with liquid cooling. Long-travel swingarm rear suspension, double wishbone independent front suspension and triple disc brakes gave it the highest performing chassis in its category.

1988
HARD WORKING & LONG SELLING

Offering advanced features like shaft drive, an automatic clutch, a reverse gear and independent front suspension, the Bayou 220 was the hardest working utility

1989

The first ATV with 4WD, the Bayou 300 4x4, from Kawasaki was strong enough to tackle the toughest terrain. Its 290 cm3 engine was able to deliver huge power on the 4-wheel drive with a 5-speed transmission with high and low ranges. It also had a front differential with limited-slip, a front and back drive shaft, reverse, heavy duty luggage rack and an electrical outlet. All these features made ​​this rugged ATV the "perfect tool for farmers or any other areas requiring performance to achieve difficult tasks.

1990sTop

Bayou 400 4x4 (KLF400-B)
Lakota 300 (KEF300-A)
Prairie 400 4x4 (KVF400-A)
Prairie 400 (KVF400-B)
Prairie 300 4x4 (KVF300-A)
Prairie 300 (KVF300-B)
Prairie 400 4x4 (KVF400-C)
1993
BIGGER IS BETTER

"Tomorrow's worker today" was the catch phrase for this hard-working and hard-playing ATV. Widely used for both work and recreation, the Bayou 400 4x4, with its liquid-cooled 391 cm3 engine, was the largest displacement ATV on the market. Other advanced features included a 4-valve cylinder head and full-time 4WD.

1995
UTILITY & RECREATION

Gutsy power from a 290 cm3 single-cylinder engine, a 5-speed transmission with dual automatic clutches and triple disc brakes made the Lakota™ 300 the most agile sport-utility ATV on the market. Sturdy front and rear cargo racks had plenty of carrying capacity for workloads or recreational gear.

1997
THE FIRST AUTOMATIC ATV

The Prairie 400 becomes the first adult-sized, fully automatic ATV offered by a Japanese manufacturer, the 391 cm3 Prairie featured many U.S.-sourced components. The all-new Kawasaki Automatic Power-Drive System (KAPS), limited-slip front differential, MacPherson strut front suspension, and dual front disc brakes were only some of its many advanced features.

1998

Sales of the 2WD Prairie 400 ATV commenced.

1999

Patterned after the Top 10 industry-best-selling KVF400-A, the Prairie 300 4x4 offered all the same great features as its larger sibling, but with a more economical air-cooled engine. Produced at Kawasaki's Lincoln facility in the U.S.A., this do-it-all ATV became an instant best seller.

Sales of the Prairie 300 ATV began. Built on the same chassis and engine design as the Prairie 300 4x4, this easy-steering 2-wheel drive version was powered by an air-cooled 290 cm3 Single.

The upgraded Prairie 400 4x4 hit the market. Improved KAPS, composite racks, aluminium wheels, cigarette lighter-type accessory socket and digital instrumentation were some of its new features.

In the same year the Prairie 400 (KVF400-D) was re-released with a number of upgrades.

2000Top

Lakota Sport (KEF300-B)
Prairie 650 (KVF650-A)
Prairie 650 (KVF650-B)
Bayou 250 (KLF250-A)
Prairie 360 4x4 (KVF360-A)
KFX700 V Force (KSV700-A)
2001

A derivative of the sport-utility KEF300-A, the Lakota Sport ATV put the emphasis decidedly on "sport". All-new cobalt blue body-work, a 5-speed semi-automatic transmission with reverse, powerful triple disc brakes, and swingarm rear suspension with chain drive made the Lakota Sport a serious off-road fun machine.

2002
ANOTHER WORLD'S FIRST FOR KAWASAKI!

Another breakthrough machine for Kawasaki, the Prairie 650 was the world's first mass-production ATV powered by a V-Twin engine. This powerful engine was complemented by a rugged space frame chassis equipped with an oil-bathed, sealed rear disc brake (an ATV world first), a unique electronically controlled engine braking system, electrically selectable 2WD/4WD, and a variable limited-slip front differential (another ATV world first). Highly regarded, this ATV won the "Design and Engineering Award" in Popular Mechanics, as well as numerous other accolades from major ATV publications.

2003

The Bayou 250 ATV, a larger displacement version of the long-time best selling Bayou 220, hit the market. A low-maintenance air-cooled engine and 5-speed semi-automatic transmission with reverse make this sturdy ATV ideal for work or play.

Like the cutting-edge Prairie 650 ATV, the Prairie 360 4x4 broke new ground in the ATV world by offering big-bore class features on a mid-sized (and mid-priced) 4x4. Features include an all-new 362 cm3 engine, and the innovative sealed rear disc brake, engine brake control, selectable 2WD/4WD and variable front differential control from the Prairie 650. A 2WD version, the Prairie 360 (KVF360-B), was released the same year.

2004
REVOLUTIONISING THE SPORTS ATV

They said it couldn't be done, but Kawasaki proved them wrong with another world's first: a high performing 2WD sports ATV equipped with shaft drive and an automatic transmission. The combination of a mighty 697 cm3 V-Twin engine, a lightweight chassis and stunning Ninja styling make the V Force™ the most exciting sports ATV of the decade.

Top