Votre prix
8 799 $
=
PDSF*
9 299 $
MÉGA ARGENT
500 $

Z800 ABS

Noir étincelant métallisé/Ébène Mat
Trouver des accessoires d'origine

Offres Spéciales

Ou

Ou

Ou

Ou

Spécifications

Style de vie

Moteur

Cylindrée 806 cm3
Type 4 temps, 4 cylindres en ligne
Alésage et course 71,0 x 50,9 mm
Refroidissement Refroidi par liquide
Taux de compression 11,9:1
Système de soupapes DACT, 16 soupapes (4 soupapes par cylindre)
Système d'alimentation d'essence Injection de carburant avec quatre soupapes d'étranglement double 34 mm (Mikuni)
Allumage Numérique
Lubrification Lubrification forcée, carter humide

Freins

Avant: type Deux disques à pétales semi-flottants de 310 mm
Avant: étrier Double opposé à quatre pistons
Arrière: type Un disque à pétales de 250 mm
Arrière: étrier Étrier à un piston

Dimensions

Longueur hors tout 2 100 mm
Largeur hors tout 800mm
Hauteur hors tout 1 050 mm
Empattement 1 445 mm
Garde au sol 150 mm
Hauteur de la selle 834 mm
Poids en état de marche 231kg
Capacité du réservoir de carburant 17 L

Groupe motopropulseur

Boîte de vitessed 6 vitesses, repère positif du point mort
Entraînement final Chaîne scellée
Taux de réduction primaire 1,714 (84/49)
Rapports de démultiplication: 1ère 2,571 (36/14)
Rapports de démultiplication: 2ième 1,941 (33/17)
Rapports de démultiplication: 3ième 1,556 (28/18)
Rapports de démultiplication: 4ième 1,389 (28/21)
Rapports de démultiplication: 5ième 1,200 (24/20)
Rapports de démultiplication: 6ième 1,095 (23/21)
Taux de réduction final 3,000 (45/15)
Embrayage Baigné, disques multiples, manuel

Cadre

Type Chassis tubulaire (avec berceau moteur), en acier haute résistance
Débattement des roues: avant 120 mm (4,7 po)
Pneu : avant 120/70-ZR17M/C (58W)
Débattement des roues: arrière 137 mm
Pneu : arrière 180/55-ZR17M/C (73W)
Angle de chasse 24,5°
Chasse 98 mm
Angle de direction (gauche/droite) 31° /31°

Performance

Puissance maximale 83 kW {113 PS} @ 10 200 rpm
Couple maximal 83 N.m {85 kgf.m} @ 8000 rpm

Suspension

Suspension, avant Fourche inversée de 41 mm avec amortissement de détente et précontrainte du ressort réglable
Suspension, arrière Lien Uni-Trak horizontal avec choc au gaz à réservoir attaché, amortissement de compression et contrainte du ressort entièrement réglable

Les détails

Garantie 12 mois garantie

Garantie d'Usine Limitée Guide du propriétaire de garanties

Ce modèle est livré avec 12 mois de garantie d'usine limitée

 

Kawasaki laisse « Rouler le bon temps » avec des kilomètres / heures d'utilisation illimitée. Vous êtes couvert par notre réseau de concessionnaires Kawasaki à travers tout le pays. Visitez n'importe quel concessionnaire Kawasaki autorisée (for this product line) à travers le Canada et les États-Unis (continent) pour recevoir  la couverture de garantie d'usine.

 


Cliquez sur «Guide de garantie du propriétaire » pour plus de détails concernant la couverture de garantie d’usine de Kawasaki.

 

Kawasaki Protection Plus Savoir plus

Le plan Protection Plus de Kawasaki (KPP) vous permet de vous promener avec une couverture disponible pour deux, trois et quatre ans supplémentaires avec kilométrage et heures illimité en supplément de la garantie d'origine Kawasaki limitée. C'est jusqu'à sept ans de couverture totale en fonction de la durée de la garantie de base!

 

Sentez-vous en toute sécurité en sachant que les réparations effectuées avec le plan Kawasaki Protection Plus seront exécutées uniquement chez les concessionnaires Kawasaki autorisés (for this product line) à travers le Canada et les États-Unis (continent) en utilisant uniquement des pièces d'origine Kawasaki.

 

Profitez d’une paix d'esprit supplémentaire avec l'assistance routière pour les modèles assignés de route. Dépêchez-vous,  la couverture d'assistance routière commence lorsque vous achetez KPP.

 

Pas de surprises. Il n'y a pas de frais déductibles avec KPP pour les réparations couvertes.

 

Cliquez sur "En savoir plus" pour les détails concernant le plan Kawasaki Protection Plus.

PDSF*

9 299 $

Offres spéciales

0% Financement au détail spécial

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 0% pendant 36 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.


La promotion de Financement Bon Temps de 0 % est disponible pour les modèles sélectionnés 2015 et 2016 neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le juin 1 2016 et le juillet 12 2016. Recevez un taux de financement de 0 % jusqu'à 36 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de ZR800BGF – Z800 ABS. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 0 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Méga Remise en Argent

Repartez avec d'avantage d’argent dans vos poches grâce aux Méga Remise en Argent.


3,9% Financement au détail spécial

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 3,9 % pendant 60 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.


La promotion de Financement Bon Temps de 3,9 % est disponible pour les modèles sélectionnés 2014, 2015 et 2016 neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le juin 1 2016 et le juillet 31 2016. Recevez un taux de financement de 3,9 % jusqu'à 60 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de ZR800BGF – Z800 ABS. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 3,9 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Offre d’Accessoires d’Origine Kawasaki

Il est maintenant le temps d’équiper votre nouvelle Kawasaki avec les meilleurs accessoires qui sont offerts à vous. À l’achat d'un ZR800BGF - Z800 ABS, vous recevrez 500 $ d’Accessoires d'Origine Kawasaki gratuitement.


L'offre d’Accessoires d’Origine Kawasaki est disponible sur certain modèles de motocyclettes sélectionnés 2015 et 2016 vendus par les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc. Recevez une valeur au détail jusqu'à 560 $ d’accessoires d’origine Kawasaki avec l’achat d'un nouveau modèle de motocyclette sélectionné. Offre valide pour les véhicules achetés entre le 1 juin 2016 et le 12 juillet 2016. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. L'offre de d’Accessoires d’Origine Kawasaki ne peut pas être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indiqué. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Promotion 1er entretien

Recevez 200 $ applicables à votre premier entretien à l’achat d'un Z800 ABS.
La Promotion 1er entretien est offerte avec les modèles neuves et inutilisées 2015 et 2016, vendues par Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. et achetés entre juin 1, 2016 et juillet 12, 2016. Recevez jusqu'à 300 $ applicables à votre premier entretien chez un concessionnaire Kawasaki agréé. Le service doit être prévue avec le concessionnaire de la vente au détail. Cette promotion a une limite de temps et certaines conditions s’appliquent. Voyez votre concessionnaire pour les détails complets. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre spéciale.

Kawapédia

Corps à double papillon

Les motos sport de modèles récents utilisent souvent des corps d’accélérateur de gros diamètre pour générer un niveau de puissance élevé. Cependant, avec des corps aussi gros, lorsque le pilote ouvre vivement les gaz, l’arrivée sans restriction du couple ne fait pas dans la subtilité et, plus souvent qu’autrement, surpasse les aptitudes du pilote à contrôler la moto. La technologie des corps à double papillon a été conçue pour civiliser la réponse du moteur tout en contribuant aux performances.

Sur les modèles à injection, les corps d’accélérateur n’ont généralement qu’un papillon par cylindre. Sur les modèles à double papillon, il y a deux papillons d’accélérateur par cylindre : en plus des papillons principaux, qui sont physiquement reliés à la poignée d’accélérateur et contrôlés par le pilote, un second jeu de papillons, ouvert et fermé par le module de gestion électronique, régule le flot d’admission pour assurer une réponse naturelle et linéaire. Comme l’air passant à travers les corps d’accélérateur devient plus fluide en perdant sa turbulence, l’efficacité de la combustion est améliorée et la puissance augmentée.

Comme d’autres technologies de gestion du moteur de Kawasaki, les corps à double papillon ont été conçu selon la philosophie de « suivre les intentions du pilote tout en assurant un soutien de sensation naturelle ». On les retrouve sur de nombreux modèles Kawasaki.

Suspension arrière horizontal back-link

Par comparaison à la suspension arrière Uni-Trak traditionnelle de Kawasaki, où l’amortisseur est vertical, la suspension Horizontal Back-link dispose l’amortisseur presque horizontalement. Cette configuration originale de Kawasaki place l’amortisseur très près du centre de gravité de la moto, contribuant ainsi beaucoup à la centralisation de la masse. Et, l’absence de tringlerie ou d’amortisseur dépassant sous le bras oscillant, permet de dégager de l’espace pour une plus grosse chambre de tranquillisation (chambre d’expansion située en amont du silencieux). Grâce à l’augmentation du volume de la chambre de tranquillisation, celle du silencieux peut être réduite, ce qui a pour effet de concentrer les éléments lourds de la suspension plus près du centre de gravité et, par conséquent, de contribuer davantage à la centralisation de la masse. La tenue de route s’en trouve nettement améliorée.

Cette configuration présente un autre avantage : éloigner l’amortisseur de la chaleur de l’échappement. Comme la chaleur affecte moins l’huile et le gaz de l’amortisseur, les performances de la suspension demeurent plus stables. La suspension arrière Horizontal Back-link offre de nombreux avantages secondaires comme celui-ci.

Un secret des mieux gardés

* Le prix de détail suggéré ne comprend pas les frais de livraison, l'inspection pré-livraison ou les taxes applicables. Le prix final est à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis. Le montant indiqué comme étant "Votre prix" inclut un crédit instantané optionnel Méga remise en argent qui est déduit du prix suggéré par le fabricant avant taxes. Cette promotion est limitée dans le temps et certaines conditions pourraient s'appliquer. Voyez votre concessionnaire pour de plus amples détails. L'offre n'est pas valide pour des achats a crédit et ne peut etre combinée a d'autres offres spéciales. Le prix final est laissé à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

** Inclut tous les liquids et les matériaux pour le fonctionnement correct, reservoir de carburant plein (plus de 90 % de la capacité) et trousse à outils ( le cas échéant).

† Les MĂ©ga Remises en Argent incluent le PDSF et sont une Offre SpĂ©ciale qui ne peut pas Ä‚Ĺžtre combinĂ©e avec aucune autre offre spĂ©ciale. Les clients peuvent choisir une autre Offre SpĂ©ciale en vigueur mais ils seront facturĂ© la totalitĂ© du prix PDSF listĂ© et non le prix des MĂ©ga Remises en Argent.

‡ Puissance / Couple mesuré au vilebrequin

Les spécifications ci-dessus s’appliquent et ont été obtenues avec des modèles d’usine opérés sous des conditions normales. Notre but est de donner une description juste de la machine et de ses performances, mais il est possible que ces spécifications ne s’appliquent pas à toutes les machines vendues. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. se réserve le droit de changer ces spécifications sans préavis. Les équipements illustrés et les spécifications peuvent varier pour combler les besoins spécifiques des marchés individuels. Les couleurs disponibles peuvent varier selon les marchés.

Your price
$8,699
=
MSRP*
$9,299
MEGA CASH
$600

Z800 ABS

Metallic Spark Black/Flat Ebony
Find genuine accessories

Special Offers

Or

Or

Or

Or

Or

Specifications

Lifestyle

Kawasaki proudly presents the Z800 ABS. Over 40 years after the birth of the original Z, the Z800 takes the Z design in an aggressive new direction. Rule the streets with potent engine displacement and responsive chassis performance that leave competitive models seem pale in comparison.

Engine

Displacement 806cc
Type 4-stroke, In-Line Four
Bore and stroke 71.0 x 50.9 mm
Cooling Liquid
Compression ratio 11.9:1
Valve system DOHC, 16 valves (4 valves per cylinder)
Fuel system Fuel injection with four 34 mm (Mikuni) with dual throttle valves
Ignition Digital
Lubrication Forced lubrication (wet sump)

Brakes

Front: type Dual semi-floating 310 mm petal discs
Front: calipers Dual opposed 4-piston
Rear: type Single 250 mm petal disc
Rear: calipers Single-piston caliper

Dimensions

Overall length 2,100 mm
Overall width 800mm
Overall height 1,050 mm
Wheelbase 1,445 mm
Ground clearance 150 mm
Seat height 834 mm
Curb mass** 231kg
Fuel capacity 17 litres

Drivetrain

Transmission 6-speed, with positive neutral finder
Final drive Sealed Chain
Primary reduction ratio 1.714 (84/49)
Gear ratio: 1st 2.571 (36/14)
Gear ratio: 2nd 1.941 (33/17)
Gear ratio: 3rd 1.556 (28/18)
Gear ratio: 4th 1.33 (28/21)
Gear ratio: 5th 1.200 (24/20)
Gear ratio: 6th 1.095 (23/21)
Final reduction ratio 3.000 (45/15)
Clutch Wet multi-disc, manual

Frame

Type Tubular backbone (with engine subframe), high tensile steel
Wheel travel: front 120 mm (4.7 in.)
Tire: front 120/70-ZR17M/C (58W)
Wheel travel: rear 137 mm
Tire: rear 180/55-ZR17M/C (73W)
Caster (rake) 24.5°
Trail 98 mm
Steering angle (left/right) 31° / 31°

Performance

Maximum Power 83 kW {113 PS} @ 10,200 rpm
Maximum Torque 83 N.m {85 kgf.m} @ 8000 rpm

Suspension

Suspension, front 41 mm inverted fork with rebound damping and spring preload adjustability
Suspension, rear Bottom-Link Uni-Trak, gas-charged shock with piggyback resevoir and stepless rebound damping and preload adjustability

Details

Warranty 12 months warranty

Factory Limited Warranty Owner's Warranty Guide

This model comes with 12 months factory limited warranty. 

 

Kawasaki keeps the good times rolling with unlimited kilometers/hours of usage. We have you covered with our nationwide, Kawasaki dealer network. Visit any authorized Kawasaki dealer (for this product line) throughout Canada and continental USA for factory warranty coverage.

 

Click “Owner’s Warranty Guide” for full details regarding Kawasaki’s factory limited warranty coverage.

Kawasaki Protection Plus Learn More

Kawasaki’s own Kawasaki Protection Plus (KPP) goes the distance with available two, three, and four years of unlimited kilometers/hours additional coverage on top of the original Kawasaki limited warranty. That’s up to seven years total coverage depending on the base warranty term!

 

Feel secure knowing that Kawasaki Protection Plus repairs are performed only at authorized Kawasaki dealers (for this product line) throughout Canada and continental USA using only Kawasaki genuine parts.

 

Enjoy additional peace of mind with roadside assistance on street legal motorcycles. Buy early - roadside assistance coverage begins when you buy KPP.

 

No surprises. There’s no deductible fees with KPP for covered repairs.

 

Click “Learn More” for more details regarding Kawasaki Protection Plus.

MSRP*

$9,299

Special offers

0% Special Retail Financing

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 0% for 36 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


The 0% Special Retail Financing Promotion is available on select 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between September 1, 2016 and September 30, 2016. Receive a financing rate of 0% for up to 36 months, on approved credit, with the purchase of a ZR800BGF – Z800 ABS. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 0% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

1st Service Promotion

Receive $200 towards your first service with the purchase of a Z800 ABS.
The 1st Service Promotion is available on new, unused 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between September 1, 2016 and September 30, 2016. Receive up to $300 towards your first service. Service must be scheduled with the retailing dealer. This promotion is time limited and certain conditions may apply. See your dealer for complete details. Offer cannot be combined with any other special offers.

Mega Cash

Ride away with more cash in your pockets with MEGA Cash Credits.


Instant MEGA Cash Credits available on select new, unused 2015, 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between September 1, 2016 and September 30, 2016. Instant MEGA cash credits are manufacturer-to-dealer incentives, deducted from MSRP, and vary by model. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers.

3.9% Special Retail Financing

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 3.9% for 60 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


The 3.9% Special Retail Financing Promotion is available on select 2014, 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between September 1, 2016 and September 30, 2016. Receive a financing rate of 3.9% for up to 60 months, on approved credit, with the purchase of a ZR800BGF – Z800 ABS. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 3.9% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

Loyalty Bonus

Receive a $250 Loyalty Bonus with the purchase of a 2016 Z800 ABS. This offer is valid when you trade in any Kawasaki unit, from any previous year purchased in Canada.
The Loyalty Bonus Promotion is available any 2016 Kawasaki model sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between September 1, 2016 and September 30, 2016. Receive up to a $250 Loyalty Bonus when you trade in any Kawasaki unit, from any previous year purchased in Canada. This promotion is time limited and certain conditions apply. The Loyalty Bonus Promotion cannot be combined with any other promotion, unless otherwise indicated. The value will be deducted off of the purchase price of the vehicle. See your dealer for complete details.

Genuine Kawasaki Accessories Offer

Now is the time to outfit your new Kawasaki with the best accessories we offer. Purchase a ZR800BGF - Z800 ABS and receive $500 worth of free Genuine Kawasaki Accessories.
The Genuine Kawasaki Accessory Offer is available on select 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc. Receive up to $560.00 retail value of Kawasaki Accessories with the purchase select new motorcycles. Offer valid on vehicles purchased between September 1, 2016 and September 30, 2016. The Genuine Kawasaki Accessory Offer cannot be combined with any other promotions unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

Kawapedia

Dual Throttle Valves

Late-model sport bikes often use large-bore throttle bodies to generate high levels of power. However, with large diameter throttles, when a rider suddenly opens the throttle, the unrestricted torque response is anything but gentle and often more than the rider can handle. Dual throttle valve technology was designed to tame engine response while contributing to performance. 

On fuel-injected models, throttle bodies generally have only one throttle valve per cylinder. On models with dual throttle valves, there are two throttle valves per cylinder: in addition to the main valves, which are physically linked to the throttle grip and controlled by the rider, a second set of valves, opened and closed by the ECU, precisely regulates intake airflow to ensure a natural, linear response. With the air passing through the throttle bodies becoming smoother, combustion efficiency in improved and power is increased. 

Like other Kawasaki engine management technology, Dual Throttle Valves were designed with the philosophy of "following the rider's intention, while providing natural-feeling support." They are featured on many Kawasaki models.

Horizontal Back-link Rear Suspension

Compared to Kawasaki's traditional Uni-Trak rear suspension, which mounts the shock unit vertically, with Horizontal Back-link rear suspension, the shock unit is almost horizontal. Kawasaki's original suspension arrangement locates the shock unit very close to the bike's centre of gravity, greatly contributing to mass centralisation. And because there is no linkage or shock unit protruding beneath the swingarm, this frees up space for a larger exhaust pre-chamber (an exhaust expansion chamber situated just upstream of the silencer). With a larger pre-chamber, silencer volume can be reduced, and heavy exhaust components can be concentrated closer to the centre of the bike, further contributing to mass centralisation. The result is greatly improved handling. 

Another benefit is that the shock unit is placed far away from exhaust heat. Because it is more difficult for heat from the exhaust system to adversely affect suspension oil and gas pressure, suspension performance is more stable. Horizontal Back-link rear suspension offers numerous secondary benefits like this.

Best kept secret

* The Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, pre-delivery inspection or applicable taxes. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice. The amount indicated as "Your price" may include an optional instant Mega Cash credit that is deducted from the manufacturer's suggested retail price before taxes. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice.

** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)

† Mega Cash noted with the MSRP, is a Special Offer that cannot be combined with any other special offer. Customers can choose a different current Special Offer, but they will be charged the full MSRP listed price and not the Mega Cash price.

‡ Power / Torque figures measured at the crankshaft.

The specifications mentioned here apply to and have been achieved by production models under standard operating conditions. We intend only to give a fair description of the vehicle and its performance capabilities but these specifications may not apply to every machine supplied for sale. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. reserves the right to alter specifications without prior notice. Equipment illustrated and specifications may vary to meet individual markets. Available colours may vary by market.