PDSF*
8 199 $

Vulcan S ABS

Spécifications

Style de vie

Moteur

Cylindrée 649 cm3
Type 4-Temps, bicylindre parallèle
Alésage et course 83,0 x 60,0 mm
Refroidissement Refroidi au liquide
Taux de compression 10,8:1
Système de soupapes SACT, 8 soupapes
Système d'alimentation d'essence Injection numérique avec 2 corps de papillon de 38 mm
Allumage Numérique
Lubrification Lubrification forcée, carter semi-sec

Freins

Avant: type un disque 300mm
Avant: étrier Deux pistons
Arrière: type
Arrière: étrier

Dimensions

Longueur hors tout 2 310 mm
Largeur hors tout 880 mm
Hauteur hors tout 1 100 mm
Empattement 1 575 mm
Garde au sol 130 mm
Hauteur de la selle 705 mm
Poids en état de marche 226 kg (EN650B: à un siège)
Capacité du réservoir de carburant 14 L

Groupe motopropulseur

Boîte de vitessed 6- vitesses, repère positif du point mort
Entraînement final Chaine
Taux de réduction primaire 2,095 (88/42)
Rapports de démultiplication: 1ère 2,438 (39/16)
Rapports de démultiplication: 2ième 1,714 (36/21)
Rapports de démultiplication: 3ième 1,333 (32/24)
Rapports de démultiplication: 4ième 1,111 (30/27)
Rapports de démultiplication: 5ième 0,966 (28/29)
Rapports de démultiplication: 6ième 0,852 (23/27)
Taux de réduction final 3,067 (46/15)
Embrayage Baigné, disques multiples, manuel

Cadre

Type Périmétrique, en acier à haute résistance à la torsion
Débattement des roues: avant 130 mm
Pneu : avant 120/70R18M/C 59H
Débattement des roues: arrière 80 mm (3,1 po)
Pneu : arrière 160/60R17M/C 69H
Angle de chasse 31°
Chasse 120 mm
Angle de direction (gauche/droite) 35° / 35°

Suspension

Suspension, avant Fourche télescopique 41mm
Suspension, arrière Amortisseur unique décalé à l'horizontale, amortissement de la détente et contrainte du ressort réglabe

Les détails

Garantie 12 mois garantie

Garantie d'Usine Limitée Guide du propriétaire de garanties

Ce modèle est livré avec 12 mois de garantie d'usine limitée

 

Kawasaki laisse « Rouler le bon temps » avec des kilomètres / heures d'utilisation illimitée. Vous êtes couvert par notre réseau de concessionnaires Kawasaki à travers tout le pays. Visitez n'importe quel concessionnaire Kawasaki autorisée (for this product line) à travers le Canada et les États-Unis (continent) pour recevoir  la couverture de garantie d'usine.

 


Cliquez sur «Guide de garantie du propriétaire » pour plus de détails concernant la couverture de garantie d’usine de Kawasaki.

Kawasaki Protection Plus Savoir plus

Le plan Protection Plus de Kawasaki (KPP) vous permet de vous promener avec une couverture disponible pour deux, trois et quatre ans supplémentaires avec kilométrage et heures illimité en supplément de la garantie d'origine Kawasaki limitée. C'est jusqu'à sept ans de couverture totale en fonction de la durée de la garantie de base!

 

Sentez-vous en toute sécurité en sachant que les réparations effectuées avec le plan Kawasaki Protection Plus seront exécutées uniquement chez les concessionnaires Kawasaki autorisés (for this product line) à travers le Canada et les États-Unis (continent) en utilisant uniquement des pièces d'origine Kawasaki.

 

Profitez d’une paix d'esprit supplémentaire avec l'assistance routière pour les modèles assignés de route. Dépêchez-vous,  la couverture d'assistance routière commence lorsque vous achetez KPP.

 

Pas de surprises. Il n'y a pas de frais déductibles avec KPP pour les réparations couvertes.

 

Cliquez sur "En savoir plus" pour les détails concernant le plan Kawasaki Protection Plus.

PDSF*

8 199 $

Offres spéciales

3,9% Financement au détail spécial

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 3,9 % pendant 60 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.


La promotion de Financement Bon Temps de 3,9 % est disponible pour les modèles sélectionnés neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le novembre 14 2016 et le décembre 31 2016. Recevez un taux de financement de 3,9 % jusqu'à 60 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de EN650DHF – Vulcan S ABS. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 3,9 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Kawapédia

Ergo-Fit

Un ajustement approprié est crucial pour le confort du pilote et son contrôle de la moto. Cet ajustement varie d’un motocycliste à l’autre, en fonction de ses mensurations et son style de pilotage.

Le système ERGO-FIT est une interface modulable permettant aux motocyclistes de trouver une position idéale pour rouler. Divers points de l’interface entre le pilote et la moto (le guidon, les repose-pieds, la selle, etc.) peuvent être modulés grâce à des pièces interchangeables et ajustables*. Le système permet donc à une grande variété de motocyclistes de trouver une position de pilotage offrant à la fois le confort et un bon contrôle de la moto. En faisant corps avec leur machine, ils pourront mieux apprécier à quel point piloter une Kawasaki est une expérience gratifiante.

 

* Les pièces ajustables et leur plage d’ajustement varient selon le modèle.

 

 

Un secret des mieux gardés

* Le prix de détail suggéré ne comprend pas les frais de livraison, l'inspection pré-livraison ou les taxes applicables. Le prix final est à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis. Le montant indiqué comme étant "Votre prix" inclut un crédit instantané optionnel Méga remise en argent qui est déduit du prix suggéré par le fabricant avant taxes. Cette promotion est limitée dans le temps et certaines conditions pourraient s'appliquer. Voyez votre concessionnaire pour de plus amples détails. L'offre n'est pas valide pour des achats a crédit et ne peut etre combinée a d'autres offres spéciales. Le prix final est laissé à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

** Inclut tous les liquids et les matériaux pour le fonctionnement correct, reservoir de carburant plein (plus de 90 % de la capacité) et trousse à outils ( le cas échéant).

‡ Puissance / Couple mesuré au vilebrequin

Les spécifications ci-dessus s’appliquent et ont été obtenues avec des modèles d’usine opérés sous des conditions normales. Notre but est de donner une description juste de la machine et de ses performances, mais il est possible que ces spécifications ne s’appliquent pas à toutes les machines vendues. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. se réserve le droit de changer ces spécifications sans préavis. Les équipements illustrés et les spécifications peuvent varier pour combler les besoins spécifiques des marchés individuels. Les couleurs disponibles peuvent varier selon les marchés.

MSRP*
$8,199

Vulcan S ABS

Metallic Matte Carbon Gray
Find genuine accessories

Special Offers

Specifications

Lifestyle

The Vulcan S is not your average cruiser. It stands apart, with its Parallel Twin engine, unique frame and suspension layout, and its very non-traditional looks. Unlike any other cruiser, the Vulcan S is geared to fit a wide range of riders. Never taking away from its stylish features, this bike takes comfort, adjustability, and Ninja®-derived power and performance to the next level.

Engine

Displacement 649cc
Type 4-stroke, Parallel Twin
Bore and stroke 83.0 x 60.0 mm
Cooling Liquid-cooled
Compression ratio 10.8:1
Valve system SOHC, 8 valves
Fuel system Fuel injection: 38mm x 2 with sub-throttles
Ignition Digital
Lubrication Forced lubrication (semi-dry sump)

Brakes

Front: type Single 300 mm discs
Front: calipers Dual Piston
Rear: type Single 250mm disc
Rear: calipers Dual-piston

Dimensions

Overall length 2,310 mm
Overall width 880 mm
Overall height 1,100 mm (High position)
Wheelbase 1,575 mm
Ground clearance 130 mm
Seat height 705 mm
Curb mass** 226 kg (EN650B: Single Seat)
Fuel capacity 14 litres

Drivetrain

Transmission 6-speed, return
Final drive Chain
Primary reduction ratio 2.095 (88/42)
Gear ratio: 1st 2.438 (39/16)
Gear ratio: 2nd 1.714 (36/21)
Gear ratio: 3rd 1.333 (32/24)
Gear ratio: 4th 1.111 (30/27)
Gear ratio: 5th 0.966 (28/29)
Gear ratio: 6th 0.852 (23/27)
Final reduction ratio 3.067 (46/15)
Clutch Wet multi-disc, manual

Frame

Type Perimeter, high-tensile steel
Wheel travel: front 130 mm
Tire: front 120/70R18M/C 59H
Wheel travel: rear 80 mm (3.1 in.)
Tire: rear 160/60R17M/C 69H
Caster (rake) 31º
Trail 120 mm
Steering angle (left/right) 35º / 35º

Suspension

Suspension, front 41 mm telescopic fork
Suspension, rear Offset laydown single-shock, linkage-equipped with adjustable preload

Details

Warranty 12 months warranty

Factory Limited Warranty Owner's Warranty Guide

This model comes with 12 months factory limited warranty. 

 

Kawasaki keeps the good times rolling with unlimited kilometers/hours of usage. We have you covered with our nationwide, Kawasaki dealer network. Visit any authorized Kawasaki dealer (for this product line) throughout Canada and continental USA for factory warranty coverage.

 

Click “Owner’s Warranty Guide” for full details regarding Kawasaki’s factory limited warranty coverage.

Kawasaki Protection Plus Learn More

Kawasaki’s own Kawasaki Protection Plus (KPP) goes the distance with available two, three, and four years of unlimited kilometers/hours additional coverage on top of the original Kawasaki limited warranty. That’s up to seven years total coverage depending on the base warranty term!

 

Feel secure knowing that Kawasaki Protection Plus repairs are performed only at authorized Kawasaki dealers (for this product line) throughout Canada and continental USA using only Kawasaki genuine parts.

 

Enjoy additional peace of mind with roadside assistance on street legal motorcycles. Buy early - roadside assistance coverage begins when you buy KPP.

 

No surprises. There’s no deductible fees with KPP for covered repairs.

 

Click “Learn More” for more details regarding Kawasaki Protection Plus.

MSRP*

$8,199

Special offers

3.9% Special Retail Financing

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 3.9% for 60 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


The 3.9% Special Retail Financing Promotion is available on select models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between November 14, 2016 and December 31, 2016. Receive a financing rate of 3.9% for up to 60 months, on approved credit, with the purchase of a EN650DHF – Vulcan S ABS. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 3.9% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

Kawapedia

Ergo-Fit

Proper fit is key for rider comfort and control. However, the ideal fit varies from rider to rider, depending on their physical dimensions and riding style.

ERGO-FIT is an interface system designed to allow riders to find their ideal riding position. Various points of the chassis interface (the handlebar, footpegs and seat, etc) can be adjusted through a combination of interchangeable parts and parts with adjustable positions. This enables a wide range of riders to find a riding position that offers both comfort and control. Feeling at one with their machine, they will be able to experience how Kawasaki machines are fun and rewarding to ride.

*Adjustable parts and their range of adjustability vary by model.

Best kept secret

* The Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, pre-delivery inspection or applicable taxes. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice. The amount indicated as "Your price" may include an optional instant Mega Cash credit that is deducted from the manufacturer's suggested retail price before taxes. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice.

** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)

‡ Power / Torque figures measured at the crankshaft.

The specifications mentioned here apply to and have been achieved by production models under standard operating conditions. We intend only to give a fair description of the vehicle and its performance capabilities but these specifications may not apply to every machine supplied for sale. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. reserves the right to alter specifications without prior notice. Equipment illustrated and specifications may vary to meet individual markets. Available colours may vary by market.