Votre prix
18 899 $
=
PDSF*
19 399 $
MÉGA ARGENT
500 $

Vulcan 1700 Voyager ABS

Gris Carbone Métallique/Noir étincelant métallisé
Trouver des accessoires d'origine

Offres Spéciales

Ou

Ou

Spécifications

Style de vie

Conçue pour les pilotes à la recherche de nouveaux horizons, la Vulcan 1700 Voyager offre tout le nécessaire pour la randonnée de longue distance avec ou sans passager. En offrant une alternative métrique aux bicylindres conçus pour le tourisme, le  Vulcan 1700 Voyager combine la fiabilité légendaire de Kawasaki, ainsi que les performances, le confort et la commodité tant recherchés pour les longs trajets.

Moteur

Cylindrée 1 700 cm3
Type 4 temps, Bicylindre en V
Alésage et course 102,0 x 104,0 mm
Refroidissement Refroidi par liquide, ailettes de refroidissement
Taux de compression 9,5:1
Système de soupapes SACT, 4 soupapes par cylindre
Système d'alimentation d'essence Injection numérique avec 2 corps de papillons de 42 mm
Allumage Allumage transistorisé sans rupteur (TCBI) à avance numérique
Lubrification Lubrification forcée, carter semi-sec

Freins

Avant: type Deux disques de 300 mm
Avant: étrier Deux, 4 pistons
Arrière: type Un disque de 300 mm
Arrière: étrier Deux pistons K-ACT ABS

Dimensions

Longueur hors tout 2 560 mm (100,8 po)
Largeur hors tout 995 mm (39,2 po)
Hauteur hors tout 1 550 mm (61,0 po)
Empattement 1 665 mm (65,6 po)
Garde au sol 135 mm (5,3 po)
Hauteur de la selle 730 mm (28,7 po)
Poids en état de marche 406 kg (895,0 lb)
Capacité du réservoir de carburant 20 L (4,4 gal)

Groupe motopropulseur

Boîte de vitessed 6 vitesses avec surmultiplication
Entraînement final Par courroie en fibre de carbone
Taux de réduction primaire 1,515 (50/33)
Rapports de démultiplication: 1ère 3,077
Rapports de démultiplication: 2ième 1,900 (38/20)
Rapports de démultiplication: 3ième 1,407 (38/27)
Rapports de démultiplication: 4ième 1,143 (32/28)
Rapports de démultiplication: 5ième 0,967 (29/30)
Rapports de démultiplication: 6ième 0,806 (29/36)
Taux de réduction final 2,250 (72/32)
Embrayage Baigné, disques multiples, manuel

Cadre

Type Double berceau, en acier à haute résistance à la torsion
Débattement des roues: avant 140 mm (5,5 po)
Pneu : avant 130/90-B16
Débattement des roues: arrière 80 mm (3,1 po)
Pneu : arrière 170/70-B16
Angle de chasse 30º
Chasse 177 mm (7,0 po)
Angle de direction (gauche/droite) 35º / 35º

Performance

Puissance maximale 54 kW {73,4 PS} à 5 000 tr/min
Couple maximal 136 N·m {13,9 kgƒ·m} à 2 750 tr/min

Suspension

Suspension, avant Fourche télescopique hydraulique de 45 mm
Suspension, arrière Bras oscillant avec 2 amortisseurs pneumatiques, amortissement de la détente à 4 réglages

Les détails

Garantie 36 mois garantie

Garantie d'Usine Limitée Guide du propriétaire de garanties

Ce modèle est livré avec 36 mois de garantie d'usine limitée.

 

Kawasaki laisse « Rouler le bon temps » avec des kilomètres / heures d'utilisation illimitée. Vous êtes couvert par notre réseau de concessionnaires Kawasaki à travers tout le pays. Visitez n'importe quel concessionnaire Kawasaki autorisée pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) pour recevoir  la couverture de garantie d'usine.

 

Cliquez sur « Guide de garantie du propriétaire » pour plus de détails concernant la couverture de garantie d’usine de Kawasaki.

Kawasaki Protection Plus Savoir plus

Le plan Protection Plus de Kawasaki (KPP) vous permet de vous promener avec une couverture disponible pour deux, trois et quatre ans supplémentaires avec kilométrage et heures illimité en supplément de la garantie d'origine Kawasaki limitée. C'est jusqu'à sept ans de couverture totale en fonction de la durée de la garantie de base!

 

Sentez-vous en toute sécurité en sachant que les réparations effectuées avec le plan Kawasaki Protection Plus seront exécutées uniquement chez les concessionnaires Kawasaki autorisés pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) en utilisant uniquement des pièces d'origine Kawasaki.

 

Profitez d’une paix d'esprit supplémentaire avec l'assistance routière pour les modèles assignés de route. Dépêchez-vous,  la couverture d'assistance routière commence lorsque vous achetez KPP.

 

Pas de surprises. Il n'y a pas de frais déductibles avec KPP pour les réparations couvertes.

 

Cliquez sur "En savoir plus" pour les détails concernant le plan Kawasaki Protection Plus.

PDSF*

19 399 $

Offres spéciales

Promotion 1er entretien

Recevez 200 $ applicables à votre premier entretien à l’achat d'un Vulcan 1700 Voyager ABS.
La Promotion 1er entretien est offerte avec les modèles neuves et inutilisées 2015 et 2016, vendues par Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. et achetés entre octobre 31, 2016 et décembre 31, 2016. Recevez jusqu'à 300 $ applicables à votre premier entretien chez un concessionnaire Kawasaki agréé. Le service doit être prévue avec le concessionnaire de la vente au détail. Cette promotion a une limite de temps et certaines conditions s’appliquent. Voyez votre concessionnaire pour les détails complets. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre spéciale.

Méga Remise en Argent

Repartez avec d'avantage d’argent dans vos poches grâce aux Méga Remise en Argent.


Mega-remises-en-argent instananés disponnible sur certains modèles 2015 ou 2016, neuf, jamais utilisés, vendus par Les Moteurs Kawasaki Canadien, achetés entre le 31 octobre 2016 et le 31 décembre 2016. Ces crédits en argent instantanés sont des incitatifs du manufacturier au concessionnaire, déduit du PDSF et varient selon les modèles. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. Voir votre concessionnaire pour les détails complets. Offre non disponible sur les achats financés et ne peut être jumelée à aucune autre offre spéciale.

3,9% Financement au détail spécial

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 3,9 % pendant 60 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.


La promotion de Financement Bon Temps de 3,9 % est disponible pour les modèles sélectionnés 2014, 2015 et 2016 neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le octobre 31 2016 et le décembre 31 2016. Recevez un taux de financement de 3,9 % jusqu'à 60 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de VN1700BFF – Vulcan 1700 Voyager ABS. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 3,9 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Kawapédia

Régulateur de vitesse électronique

Le régulateur de vitesse électronique permet de maintenir une vitesse choisie (par le biais du régime moteur) par simple pression sur un bouton. Comme le motocycliste ne doit pas constamment ajuster l’accélérateur, ce système permet de rouler plus détendu. Il réduit la fatigue de la main droite lors de longs voyages, contribuant ainsi à un grand niveau de confort au guidon.

Le régulateur de vitesse électronique équipe les motos de tourisme custom Kawasaki Vulcan 1700 / VN1700 ainsi que les motomarines JET SKI ULTRA 300X et 300LX. Ces modèles sont équipés d’un accélérateur électronique, c’est-à-dire que les papillons d’accélérateur ne sont pas reliés directement à la poignée, ou au levier, d’accélérateur mais plutôt à un capteur de position de l’accélérateur. Ce capteur transmet les données au module de gestion électronique (ECU) qui détermine la position idéale des papillons. C’est ainsi que le régulateur de vitesse électronique maintient automatiquement la vitesse choisie malgré des côtes ascendantes ou descendantes. Sans le contrôle précis permis par l’accélérateur électronique, il serait impossible d’offrir des fonctions comme le régulateur de vitesse électronique.

Freins antiblocage coactifs K-ACT

Le système antiblocage K-ACT est un système de freinage avancé conçu pour empêcher le blocage des roues au freinage. Mais l’antiblocage K-ACT a été conçu pour les motos de tourisme pesant plus de 300 kg — avant même d’y ajouter le poids de deux motocyclistes et de leurs bagages.

Pour compléter ses fonctions standard de freins antiblocage, le système K-ACT relie les freins avant et arrière. Il surveille la force appliquée sur les freins avant et arrière par le motocycliste et prend en considération la vitesse du véhicule pour assurer un freinage efficace tout en préservant la stabilité de la moto.

Prenons l’exemple d’un motocycliste qui tire sur le levier du frein avant. Pour empêcher l’avant de la moto de plonger, le module de gestion électronique (ECU) de l’antipatinage active le frein arrière (par le biais de l’hydraulique) pour préserver un équilibre de freinage entre l’avant et l’arrière. Si le conducteur appuie sur la pédale de frein arrière, le système active le frein avant pour répartir le freinage et éviter le blocage de la roue arrière. En se basant sur la vitesse du véhicule, le système antiblocage K-ACT décide de la pression hydraulique optimale pour chaque étrier assurant ainsi que, même pour une moto lourde, un freinage stable et performant soit possible.

Un secret des mieux gardés

* Le prix de détail suggéré ne comprend pas les frais de livraison, l'inspection pré-livraison ou les taxes applicables. Le prix final est à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis. Le montant indiqué comme étant "Votre prix" inclut un crédit instantané optionnel Méga remise en argent qui est déduit du prix suggéré par le fabricant avant taxes. Cette promotion est limitée dans le temps et certaines conditions pourraient s'appliquer. Voyez votre concessionnaire pour de plus amples détails. L'offre n'est pas valide pour des achats a crédit et ne peut etre combinée a d'autres offres spéciales. Le prix final est laissé à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

** Inclut tous les liquids et les matériaux pour le fonctionnement correct, reservoir de carburant plein (plus de 90 % de la capacité) et trousse à outils ( le cas échéant).

† Les MĂ©ga Remises en Argent incluent le PDSF et sont une Offre SpĂ©ciale qui ne peut pas Ä‚Ĺžtre combinĂ©e avec aucune autre offre spĂ©ciale. Les clients peuvent choisir une autre Offre SpĂ©ciale en vigueur mais ils seront facturĂ© la totalitĂ© du prix PDSF listĂ© et non le prix des MĂ©ga Remises en Argent.

‡ Puissance / Couple mesuré au vilebrequin

Les spécifications ci-dessus s’appliquent et ont été obtenues avec des modèles d’usine opérés sous des conditions normales. Notre but est de donner une description juste de la machine et de ses performances, mais il est possible que ces spécifications ne s’appliquent pas à toutes les machines vendues. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. se réserve le droit de changer ces spécifications sans préavis. Les équipements illustrés et les spécifications peuvent varier pour combler les besoins spécifiques des marchés individuels. Les couleurs disponibles peuvent varier selon les marchés.

Your price
$18,899
=
MSRP*
$19,399
MEGA CASH
$500

Vulcan 1700 Voyager ABS

Metallic Carbon Gray/Metallic Spark Black
Find genuine accessories

Special Offers

Or

Or

Or

Specifications

Lifestyle

Designed for those riders who set their sights beyond the horizon, the Vulcan 1700 Voyager offers everything needed for comfortable long-distance touring with or without a passenger. Offering a metric alternative to V-Twin tourers, the Vulcan 1700 Voyager combines Kawasaki reliability with the performance, comfort and amenities that long-distance touring riders demand.

Engine

Displacement 1,700cc
Type 4-stroke, V-Twin
Bore and stroke 102.0 x 104.0 mm
Cooling Liquid, plus cooling fins
Compression ratio 9.5:1
Valve system SOHC, 4 valves per cylinder
Fuel system Digital fuel injection with dual 42 mm throttle bodies
Ignition TCBI with digital advance
Lubrication Forced lubrication (semi-dry sump)

Brakes

Front: type Dual 300 mm discs
Front: calipers Dual 4-piston caliper
Rear: type Single 300 mm disc
Rear: calipers Twin-piston caliper K-ACT ABS

Dimensions

Overall length 2,560 mm (100.8 in.)
Overall width 995 mm (39.2 in.)
Overall height 1,550 mm (61.0 in.)
Wheelbase 1,665 mm (65.6 in.)
Ground clearance 135 mm (5.3 in.)
Seat height 730 mm (28.7 in.)
Curb mass** 406 kg (895.0 lbs.)
Fuel capacity 20 litres (4.4 gal.)

Drivetrain

Transmission 6-speed with overdrive
Final drive Carbon fiber belt
Primary reduction ratio 1.515 (50/33)
Gear ratio: 1st 3.077
Gear ratio: 2nd 1.900 (38/20)
Gear ratio: 3rd 1.407 (38/27)
Gear ratio: 4th 1.143 (32/28)
Gear ratio: 5th 0.967 (29/30)
Gear ratio: 6th 0.806 (29/36)
Final reduction ratio 2.250 (72/32)
Clutch Wet multi-disc, manual

Frame

Type Double-cradle, high-tensile steel
Wheel travel: front 140 mm (5.5 in.)
Tire: front 130/90-B16
Wheel travel: rear 80 mm (3.1 in.)
Tire: rear 170/70-B16
Caster (rake) 30º
Trail 177 mm (7.0 in.)
Steering angle (left/right) 35º / 35º

Performance

Maximum Power 54 kW {73.4 PS} @ 5,000 rpm
Maximum Torque 136 N·m {13.9 kgƒ·m} @ 2,750 rpm

Suspension

Suspension, front 45 mm hydraulic telescopic fork
Suspension, rear Swingarm with twin air-assisted shocks with 4-way rebound damping

Details

Warranty 36 months warranty

Factory Limited Warranty Owner's Warranty Guide

This model comes with 36 months factory limited warranty. 

 

Kawasaki keeps the good times rolling with unlimited kilometers/hours of usage. We have you covered with our nationwide, Kawasaki dealer network. Visit any authorized Kawasaki dealer (for this product line) throughout Canada and continental USA for factory warranty coverage.

 

Click “Owner’s Warranty Guide” for full details regarding Kawasaki’s factory limited warranty coverage.

Kawasaki Protection Plus Learn More

Kawasaki’s own Kawasaki Protection Plus (KPP) goes the distance with available two, three, and four years of unlimited kilometers/hours additional coverage on top of the original Kawasaki limited warranty. That’s up to seven years total coverage depending on the base warranty term!

 

Feel secure knowing that Kawasaki Protection Plus repairs are performed only at authorized Kawasaki dealers (for this product line) throughout Canada and continental USA using only Kawasaki genuine parts.

 

Enjoy additional peace of mind with roadside assistance on street legal motorcycles. Buy early - roadside assistance coverage begins when you buy KPP.

 

No surprises. There’s no deductible fees with KPP for covered repairs.

 

Click “Learn More” for more details regarding Kawasaki Protection Plus.

MSRP*

$19,399

Special offers

0% Special Retail Financing

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 0% for 36 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


The 0% Special Retail Financing Promotion is available on select 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between September 1, 2016 and September 30, 2016. Receive a financing rate of 0% for up to 36 months, on approved credit, with the purchase of a VN1700BFF – Vulcan 1700 Voyager ABS. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 0% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

1st Service Promotion

Receive $200 towards your first service with the purchase of a Vulcan 1700 Voyager ABS.
The 1st Service Promotion is available on new, unused 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between September 1, 2016 and September 30, 2016. Receive up to $300 towards your first service. Service must be scheduled with the retailing dealer. This promotion is time limited and certain conditions may apply. See your dealer for complete details. Offer cannot be combined with any other special offers.

Mega Cash

Ride away with more cash in your pockets with MEGA Cash Credits.


3.9% Special Retail Financing

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 3.9% for 60 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


The 3.9% Special Retail Financing Promotion is available on select 2014, 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between September 1, 2016 and September 30, 2016. Receive a financing rate of 3.9% for up to 60 months, on approved credit, with the purchase of a VN1700BFF – Vulcan 1700 Voyager ABS. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 3.9% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

Kawapedia

Electronic Cruise Control

Electronic Cruise Control allows a desired speed (engine rpm) to be maintained with the simple press of a button. Because the rider does not have to constantly control the throttle, this system allows relaxed cruising. This reduces stress on the right hand when travelling long distances, contributing to a high level of riding comfort. 

Electronic Cruise Control is featured on Kawasaki's Vulcan 1700 / VN1700 Series cruisers and JET SKI ULTRA 300X and 300LX personal watercraft. These models are equipped with an Electronic Throttle Valve system, meaning the throttle valves are not actuated directly by twisting the throttle grip (or pulling the throttle lever); rather, a position sensor on the throttle grip sends a signal to the ECU, which in determines the ideal throttle position. This is how Electronic Cruise Control is able to automatically adjust engine power to maintain vehicle speed when ascending or descending grades are encountered. Without the detailed control offered by Electronic Throttle Valves, functions like Electronic Cruise Control would not be possible.

K-ACT ABS: Kawasaki Advanced Coactive-braking Technology ABS

At its heart, K-ACT ABS is an advanced anti-lock braking system, designed to keep tyres from locking up during braking. But K-ACT ABS was designed to be used on touring models weighing in excess of 300 kg – and that is before adding a tandem rider and luggage. 

Complementing its standard ABS function, K-ACT ABS links the front and rear brakes. It monitors the brake force the rider is exerting at both the front and rear, and takes into consideration vehicle speed to ensure highly effective braking while maintaining chassis stability. 

For example, let's say the rider pulls on the front brake lever. To keep the bike from pitching forward, the ABS ECU actuates the rear brake (via fluid pumps) to ensure that front-rear balance is maintained. Should the rider push the rear brake pedal, the system actuates the front brake as well to distribute the load more evenly so that the rear wheel does not lock up. Based on the vehicle speed, K-ACT decides the optimum hydraulic pressure to send to each caliper, ensuring that even with a heavy motorcycle, stable braking performance is possible.

Best kept secret

* The Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, pre-delivery inspection or applicable taxes. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice. The amount indicated as "Your price" may include an optional instant Mega Cash credit that is deducted from the manufacturer's suggested retail price before taxes. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice.

** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)

† Mega Cash noted with the MSRP, is a Special Offer that cannot be combined with any other special offer. Customers can choose a different current Special Offer, but they will be charged the full MSRP listed price and not the Mega Cash price.

‡ Power / Torque figures measured at the crankshaft.

The specifications mentioned here apply to and have been achieved by production models under standard operating conditions. We intend only to give a fair description of the vehicle and its performance capabilities but these specifications may not apply to every machine supplied for sale. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. reserves the right to alter specifications without prior notice. Equipment illustrated and specifications may vary to meet individual markets. Available colours may vary by market.