PDSF*
5 099 $

KX100

Vert limette
Trouver des accessoires d'origine

Offres Spéciales

or

or

or

Spécifications

Style de vie

Nous avons conçu le KX100 spécialement pour les ados ambitieux qui roulent entre du mini 85 jusqu’au 250 pleine grandeur. La roue avant de 19 pouces et celle arrière de 16 pouces sont spécialement conçues pour les ados et le débattement de 275mm est largement ajustable pour laisser briller votre potentiel de coureur.

Moteur

Cylindrée 99 cm3
Type 2 temps, monocylindrique avec KIPS
Alésage et course 52,5 x 45,8 mm
Refroidissement Refroidi par liquide, deux radiateurs
Taux de compression 9,6 (à  basse vitesse), 8,8 (à  haute vitesse)
Système d'alimentation d'essence Carburateur Keihin PWK28
Allumage Numérique CC, à décharge de condensateur
Lubrification Pré-mélange (32:1), huile de compétition pour moteur 2 temps
Induction Soupapes à clapets à 2 pétales en fibre de carbone

Freins

Avant: type Un disque à pétales de 220 mm
Avant: étrier 2 pistons
Arrière: type Un disque de 184 mm
Arrière: étrier Un piston

Dimensions

Longueur hors tout 1 920 mm (75,2 po)
Largeur hors tout 765 mm (28,9 po)
Hauteur hors tout 1 150 mm (43,5 po)
Empattement 1 290 mm (50,8 po)
Garde au sol 330 mm (15,0 po)
Hauteur de la selle 870 mm (34,3 po)
Poids en état de marche 77 kg (157 lb)
Capacité du réservoir de carburant 5 litres (1,21 gal)

Groupe motopropulseur

Boîte de vitessed 6 vitesses, à retour
Entraînement final Chaîne
Taux de réduction primaire 3,400 (68/20)
Rapports de démultiplication: 1ère 2,538 (33/13)
Rapports de démultiplication: 2ième 1,875 (30/16)
Rapports de démultiplication: 3ième 1,500 (27/18)
Rapports de démultiplication: 4ième 1,250 (25/20)
Rapports de démultiplication: 5ième 1,090 (24/22)
Rapports de démultiplication: 6ième 0,956 (22/23)
Taux de réduction final 3,923 (51/13)
Embrayage Baigné, disques multiples

Cadre

Type Tubulaire berceau, cadre en acier à haute résistance à la torsion
Débattement des roues: avant 275 mm (10,8 po)
Pneu : avant 70/90-19
Débattement des roues: arrière 275 mm (10,8 po)
Pneu : arrière 90/100-16
Angle de chasse 27.1°
Chasse 103 mm (4,1 po)
Angle de direction (gauche/droite) 45° / 45°

Suspension

Suspension, avant Fourche inversée à cartouches, télescopique de 36 mm, amortissement de la compression à 18 réglages
Suspension, arrière Uni-Trak, un amortisseur, amortissement de la compression à 24 réglages, amortissement de la détente à 21 réglages, contrainte du ressort complètement réglable

PDSF*

5 099 $

Offres spéciales

1,99% Financement au détail spécial d'étè

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 1,99 % pendant 36 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et laissez rouler le bon temps.


La promotion de Financement Bon Temps d'étè de 1,99 % est disponible sur les produits sélectionnés 2013, 2014, 2015 et 2016 neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le août 1 2015 et le août 31 2015. Recevez un taux de financement de 1,99 % jusqu'à 36 mois avec l'achat de KX100FGF – KX100. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps d'étè de 1,99 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Ensemble d'huile ou de course

Achetez une nouvelle KX100 et recever l'ensemble de course. L'ensemble comprend 1 piston, 1 segments de piston, 1 axe de piston, 1 coussinet, 2 bagues "circlip", 1 joint de culasse, 1 joint de base, 1 filtre à air, 1 bouteille de nettoyant de filtre à air et 1 bouteille de l'huile pour filtre à air.


L'ensemble d'huile ou de course Kawasaki est disponible pour les modèles sélectionnés de motocyclettes vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le juin 8, 2015 et le août 31, 2015. Recevez un ensemble d'huile ou de course Kawasaki avec l'achat de modèles KX sélectionnés. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion ne peut pas être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

4,9% Financement au détail spécial

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 4,9% pendant 60 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.


*Financement à temps limité de 60 mois sur les modèles Kawasaki 2014, 2015 et 2016, neuf ou jamais utilisés vendus par Les Moteurs Kawasaki Canadien Inc. disponible sur approbation de crédit. Voir votre concessionnaire pour les détails complets. Offre prend fin le 31 août 2015. Cette offre ne peut être combinée à toute autre offre spéciale.

Promotion Tente de puits Kawasaki

Restez à l'ombre et au frais entre les courses. Achetez un nouveau KX ou KLX sélectionné et recevez une tente de puits Kawasaki. Visitez votre concessionnaire Kawasaki pour profiter de cette offre à temps limité.


La promotion de tente de puits Kawasaki est disponible pour les modèles sélectionnés de motocyclettes vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le juin 8, 2015 et le août 31, 2015. Recevez une tente de puirs Kawasaki d'une valeur de 570 $ avec l'achat d'un KX100FGF – {model_name}. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion ne peut pas être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Kawapédia

Un secret des mieux gardés

* Le prix de détail suggéré ne comprend pas les frais de livraison, l'inspection pré-livraison ou les taxes applicables. Le prix final est à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis. Le montant indiqué comme étant "Votre prix" inclut un crédit instantané optionnel Méga remise en argent qui est déduit du prix suggéré par le fabricant avant taxes. Cette promotion est limitée dans le temps et certaines conditions pourraient s'appliquer. Voyez votre concessionnaire pour de plus amples détails. L'offre n'est pas valide pour des achats a crédit et ne peut etre combinée a d'autres offres spéciales. Le prix final est laissé à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

** Inclut tous les liquids et les matériaux pour le fonctionnement correct, reservoir de carburant plein (plus de 90 % de la capacité) et trousse à outils ( le cas échéant).

‡ Puissance / Couple mesuré au vilebrequin

Les spécifications ci-dessus s’appliquent et ont été obtenues avec des modèles d’usine opérés sous des conditions normales. Notre but est de donner une description juste de la machine et de ses performances, mais il est possible que ces spécifications ne s’appliquent pas à toutes les machines vendues. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. se réserve le droit de changer ces spécifications sans préavis. Les équipements illustrés et les spécifications peuvent varier pour combler les besoins spécifiques des marchés individuels. Les couleurs disponibles peuvent varier selon les marchés.

MSRP*
$5,099

KX100

Lime Green
Find genuine accessories

Special Offers

or

or

or

Specifications

Lifestyle

We designed the KX100 from the ground up for teenage chargers who are between the mini 85s and full-size 250s. Its 19-inch front and 16-inch rear wheels are sized just right for adolescent racers and its generous 275mm of front and rear wheel travel is widely tuneable to let your inner-race shine.

Engine

Displacement 99cc
Type 2-stroke, Single with KIPS
Bore and stroke 52.5 x 45.8 mm
Cooling Liquid, twin radiators
Compression ratio 10.2 (low speed), 8.7 (high speed)
Fuel system Keihin PWK28 carburetor
Ignition Digital-CDI
Lubrication Petrol mix (32:1), 2-stroke racing oil
Induction 2-petal carbon-fibre piston reed valve

Brakes

Front: type Single 220 mm disc
Front: calipers Dual-piston caliper
Rear: type Single 184 mm disc
Rear: calipers Single-piston caliper

Dimensions

Overall length 1,920 mm (75.2 in.)
Overall width 765 mm (28.9 in.)
Overall height 1,150 mm (43.5 in.)
Wheelbase 1,310 mm (50.8 in.)
Ground clearance 330 mm (15.0 in.)
Seat height 870 mm (34.3 in.)
Curb mass** 77 kg (157 lbs.)
Fuel capacity 5 litres (1.21 gal.)

Drivetrain

Transmission 6-speed, constant mesh, return shift
Final drive Chain
Primary reduction ratio 3.400 (68/20)
Gear ratio: 1st 2.538 (33/13)
Gear ratio: 2nd 1.875 (30/16)
Gear ratio: 3rd 1.500 (27/18)
Gear ratio: 4th 1.250 (25/20)
Gear ratio: 5th 1.090 (24/22)
Gear ratio: 6th 0.956 (22/23)
Final reduction ratio 3.923 (51/13)
Clutch Wet multi-disc

Frame

Type Tubular single cradle, high tensile steel perimeter
Wheel travel: front 275 mm (10.8 in.)
Tire: front 70/100-19
Wheel travel: rear 275 mm (10.8 in.)
Tire: rear 90/100-16
Caster (rake) 29°
Trail 108 mm (4.1 in.)
Steering angle (left/right) 45° / 45°

Suspension

Suspension, front 36 mm inverted telescopic cartridge fork with 20-way compression damping
Suspension, rear Uni-Trak single-shock system with 24-way compression and 21-way rebound damping, plus adjustable spring preload

MSRP*

$5,099

Special offers

1.99% Special Summer Retail Financing

Take advantage of our Special Summer Retail Financing offer at 1.99% APR OAC for 36 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and keep the summer rolling.


The 1.99% Special Summer Retail Financing Promotion is available on select 2013, 2014, 2015 and 2016 products sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between August 1, 2015 and August 31, 2015. Receive a financing rate of 1.99% for up to 36 months with the purchase of a KX100FGF – KX100. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 1.99% Special Summer Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

Oil or Race Kit Offer

Purchase a new KX100 and receive a Race Kit containing 1 Piston, 1 Piston Ring, 1 Piston Pin, 1 Bearing, 2 Circlips, 1 Head Gasket, 1 Base Gasket, 1 Air Filter, 1 Bottle of Air Filter Cleaner and 1 Bottle of Air Filter Oil.


The Kawasaki Oil or Race Kit Offer is available on select Motorcycle models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between June 8, 2015 and August 31, 2015. Receive a Kawasaki Oil or Race Kit with the purchase of select KX models. Quantities are limited and certain conditions will apply. Promotion cannot be combined with any other promotions unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

4.9% Special Retail Financing

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 4.9% APR OAC for 60 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


*Limited time purchase financing offer for 60 months on select new, unused 2014, 2015 and 2016 Kawasaki models sold by participating authorized Canadian Kawasaki Motors Dealers, available on approved credit. See dealer for complete details. Offer ends August 31, 2015. Offer cannot be combined with any other special offers.

Kawasaki Pit Tent Promotion

Keep cool in the shade between races. Purchase a select new KX or KLX and receive a free Kawasaki Pit Tent. Visit your local Kawasaki dealership to access this limited time offer.


The Kawasaki Pit Tent Promotion is available on select Motorcycle models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between June 8, 2015 and August 31, 2015. Receive a Kawasaki Pit Tent valued at $570, with the purchase of a KX100FGF – KX100. Quantities are limited and certain conditions will apply. Promotion cannot be combined with any other promotions unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

Kawapedia

Best kept secret

* The Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, pre-delivery inspection or applicable taxes. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice. The amount indicated as "Your price" may include an optional instant Mega Cash credit that is deducted from the manufacturer's suggested retail price before taxes. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice.

** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)

‡ Power / Torque figures measured at the crankshaft.

The specifications mentioned here apply to and have been achieved by production models under standard operating conditions. We intend only to give a fair description of the vehicle and its performance capabilities but these specifications may not apply to every machine supplied for sale. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. reserves the right to alter specifications without prior notice. Equipment illustrated and specifications may vary to meet individual markets. Available colours may vary by market.