PDSF*
5 199 $

KLX250S

Ébène
Trouver des accessoires d'origine

Offres Spéciales

or

And

Spécifications

Style de vie

A l'origine d’une version enduro course/route de la KLX300R, le KLX250S conserve le caractère et les performances de son grand frère. Léger et compact, son moteur DACT à refroidissement liquide 250cc (basé en grande partie sur la 300R) avec une bande de couple large, puissant à bas régime et performant en surrégime.

Moteur

Démarreur Électrique
Système d'alimentation d'essence Carburateur Keihin CVK34
Type 4 temps, monocylindrique
Système de soupapes DACT, 4 soupapes
Taux de compression 11,0:1
Lubrification Lubrification forcée, carter humide
Alésage et course 72,0 x 61,2 mm
Refroidissement Refroidi par liquide, deux radiateurs
Cylindrée 249 cm3
Allumage Numérique CC, à décharge de condensateur

Freins

Arrière: type Disque à pétales de 240 mm
Avant: type Disque semi-flottants à pétales de 250 mm
Arrière: étrier Hydraulique à un piston
Avant: étrier Hydraulique à 2 pistons

Dimensions

Largeur hors tout 815 mm (32,3 po)
Poids en état de marche 135 kg (298 lb)
Longueur hors tout 2 200 mm (86,6 po)
Hauteur de la selle 885 mm (35,0 po)
Garde au sol 280 mm (11,2 po)
Empattement 1 440 mm (56,3 po)
Hauteur hors tout 1 195 mm (47,4 po)
Capacité du réservoir de carburant 7,7 litres (1,7 gal)

Groupe motopropulseur

Rapports de démultiplication: 2ième 2,000 (30/15)
Taux de réduction final 3,000 (42/14)
Rapports de démultiplication: 1ère 3,000 (30/10)
Rapports de démultiplication: 6ième 0,952 (20/21)
Taux de réduction primaire 2,800 (84/30)
Rapports de démultiplication: 5ième 1,050 (21/20)
Boîte de vitessed 6 vitesses, à retour
Rapports de démultiplication: 4ième 1,250 (25/20)
Entraînement final Chaîne scellée
Rapports de démultiplication: 3ième 1,500 (27/18)
Embrayage Baigné, disques multiples, fonctionnement par câble

Cadre

Pneu : avant 3.00-21
Débattement des roues: arrière 280mm
Angle de direction (gauche/droite) 41° / 41°
Débattement des roues: avant 290mm
Chasse 105 mm (4,1 po)
Type Tubulaire berceau semi-double, en acier à haute résistance à la torsion
Angle de chasse 26.5°
Pneu : arrière 4.60-18

Suspension

Suspension, arrière Uni-Trak, contrainte réglable et 16 réglages de la compression et de l'amortissement de la détente
Suspension, avant Fourche inversée à  cartouche de 43 mm à 16 réglages de la compression et de l'amortissement de la détente

Les détails

Garantie 12 mois garantie

Garantie d'Usine Limitée Guide du propriétaire de garanties

Ce modèle est livré avec 12 mois de garantie d'usine limitée.

 

Kawasaki laisse « Rouler le bon temps » avec des kilomètres / heures d'utilisation illimitée. Vous êtes couvert par notre réseau de concessionnaires Kawasaki à travers tout le pays. Visitez n'importe quel concessionnaire Kawasaki autorisée pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) pour recevoir  la couverture de garantie d'usine.

 

Cliquez sur « Guide de garantie du propriétaire » pour plus de détails concernant la couverture de garantie d’usine de Kawasaki.

Kawasaki Protection Plus Savoir plus

Le plan Protection Plus de Kawasaki (KPP) vous permet de vous promener avec une couverture disponible pour deux, trois et quatre ans supplémentaires avec kilométrage et heures illimité en supplément de la garantie d'origine Kawasaki limitée. C'est jusqu'à sept ans de couverture totale en fonction de la durée de la garantie de base!

 

Sentez-vous en toute sécurité en sachant que les réparations effectuées avec le plan Kawasaki Protection Plus seront exécutées uniquement chez les concessionnaires Kawasaki autorisés pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) en utilisant uniquement des pièces d'origine Kawasaki.

 

Profitez d’une paix d'esprit supplémentaire avec l'assistance routière pour les modèles assignés de route. Dépêchez-vous,  la couverture d'assistance routière commence lorsque vous achetez KPP.

 

Pas de surprises. Il n'y a pas de frais déductibles avec KPP pour les réparations couvertes.

 

Cliquez sur "En savoir plus" pour les détails concernant le plan Kawasaki Protection Plus.

PDSF*

5 199 $

Offres spéciales

Plan de 1 an de Kawasaki Protection Plus.

Achetez une nouvelle motocyclette sélectionnée Kawasaki et recevez une année additionnelle de couverture Kawasaki Protection Plus. Visitez votre concessionnaire Kawasaki dès aujourd'hui pour les détails complets et préparez-vous à bouger.
Protégez votre investissement avec la promotion Kawasaki Protection Plus (KPP) disponible pour les modèles sélectionnés vendus par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le janvier 1, 2015 et le mars 31, 2015. Recevez 12 mois de KPP avec l'achat d'un KLX250TEF – KLX250S. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

4,9% Financement au détail spécial

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 4,9% pendant 60 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.
*Financement à temps limité de 60 mois sur les modèles Kawasaki 2013, 2014 et 2015, neuf ou jamais utilisés vendus par Les Moteurs Kawasaki Canadien Inc. disponible sur approbation de crédit. Voir votre concessionnaire pour les détails complets. Offre prend fin le 31 mars 2015. Cette offre ne peut être combinée à d'autres offres spéciales seulement si spécifié.

Promotion Caméra Sony Action pour motos

Achetez une toute nouvelle motocyclette Kawasaki sélectionné et repartez avec une caméra Sony Action. Revivez vos bons moments et capturez tous ceux à venir.
La promotion Caméra Sony Action pour les modèles sélectionnés de motocyclettes neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le 16 octobre 2014 et le 31 mars 2015. Recevez une Caméra Sony Action avec ses accessoires (incluant caisson étanche et monture adhésive) d'une valeur de 418 $ avec l'achat d'unKLX250TEF – KLX250S. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion ne peut pas être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Kawapédia

Efficacité énergétique

Des véhicules qui consomment moins de 5,5 L/100 km.

Best kept secret

* Le prix de détail suggéré ne comprend pas les frais de livraison, l'inspection pré-livraison ou les taxes applicables. Le prix final est à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis. Le montant indiqué comme étant "Votre prix" inclut un crédit instantané optionnel Méga remise en argent qui est déduit du prix suggéré par le fabricant avant taxes. Cette promotion est limitée dans le temps et certaines conditions pourraient s'appliquer. Voyez votre concessionnaire pour de plus amples détails. L'offre n'est pas valide pour des achats a crédit et ne peut etre combinée a d'autres offres spéciales. Le prix final est laissé à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

** Inclut tous les liquids et les matériaux pour le fonctionnement correct, reservoir de carburant plein (plus de 90 % de la capacité) et trousse à outils ( le cas échéant).

‡ Puissance / Couple mesuré au vilebrequin

Les spécifications ci-dessus s’appliquent et ont été obtenues avec des modèles d’usine opérés sous des conditions normales. Notre but est de donner une description juste de la machine et de ses performances, mais il est possible que ces spécifications ne s’appliquent pas à toutes les machines vendues. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. se réserve le droit de changer ces spécifications sans préavis. Les équipements illustrés et les spécifications peuvent varier pour combler les besoins spécifiques des marchés individuels. Les couleurs disponibles peuvent varier selon les marchés.

MSRP*
$5,199

KLX250S

Ebony
Find genuine accessories

Special Offers

or

And

Specifications

Lifestyle

Originally a road-going version of the KLX300R enduro racer, the KLX250S retains a significant amount of character and performance from its larger brother. Lightweight and compact, its 250cc liquid-cooled DOHC engine (based largely on the 300R) has a wide torque band, pulling from down low and continuing well into the over-rev.

Engine

Valve system DOHC, 4 valves
Compression ratio 11.0:1
Lubrication Forced lubrication (wet sump)
Bore and stroke 72.0 x 61.2 mm
Cooling Liquid, twin radiators
Displacement 249cc
Ignition Digital DC-CDI
Starting Electric
Fuel system Keihin CVK34 carburetor
Type 4-stroke, Single

Brakes

Rear: calipers Single-piston hydraulic caliper
Front: calipers 2-piston hydraulic caliper
Rear: type Single 240 mm petal disc
Front: type Single semi-floating 250 mm petal disc

Dimensions

Seat height 890 mm (35.0 in.)
Ground clearance 285 mm (11.2 in.)
Wheelbase 1,430 mm (56.3 in.)
Overall height 1,205 mm (47.4 in.)
Fuel capacity 7.7 litres (1.7 gal.)
Overall width 820 mm (32.3 in.)
Curb mass** 135 kg (298 lbs.)
Overall length 2,200 mm (86.6 in.)

Drivetrain

Primary reduction ratio 2.800 (84/30)
Gear ratio: 5th 1.050 (21/20)
Transmission 6-speed, constant mesh, return shift
Gear ratio: 4th 1.250 (25/20)
Final drive Sealed Chain
Gear ratio: 3rd 1.500 (27/18)
Clutch Wet multi-disc, cable operation
Gear ratio: 2nd 2.000 (30/15)
Final reduction ratio 3.000 (42/14)
Gear ratio: 1st 3.000 (30/10)
Gear ratio: 6th 0.952 (20/21)

Frame

Wheel travel: rear 280mm
Steering angle (left/right) 41° / 41°
Wheel travel: front 290mm
Trail 105 mm (4.1 in.)
Type Tubular semi-double cradle, high tensile steel
Caster (rake) 26.5°
Tire: rear 4.60 - 18
Tire: front 3.00-21

Suspension

Suspension, rear Uni-Trak with adjustable preload, 16-way compression and rebound damping adjustment
Suspension, front 43 mm inverted cartridge fork with 16-way compression and rebound damping adjustment

Details

Warranty 12 months warranty

Factory Limited Warranty Owner's Warranty Guide

This model comes with 12 months factory limited warranty. 

 

Kawasaki keeps the good times rolling with unlimited kilometers/hours of usage. We have you covered with our nationwide, Kawasaki dealer network. Visit any authorized Kawasaki dealer (for this product line) throughout Canada and continental USA for factory warranty coverage.

 

Click “Owner’s Warranty Guide” for full details regarding Kawasaki’s factory limited warranty coverage.

Kawasaki Protection Plus Learn More

Kawasaki’s own Kawasaki Protection Plus (KPP) goes the distance with available two, three, and four years of unlimited kilometers/hours additional coverage on top of the original Kawasaki limited warranty. That’s up to seven years total coverage depending on the base warranty term!

 

Feel secure knowing that Kawasaki Protection Plus repairs are performed only at authorized Kawasaki dealers (for this product line) throughout Canada and continental USA using only Kawasaki genuine parts.

 

Enjoy additional peace of mind with roadside assistance on street legal motorcycles. Buy early - roadside assistance coverage begins when you buy KPP.

 

No surprises. There’s no deductible fees with KPP for covered repairs.

 

Click “Learn More” for more details regarding Kawasaki Protection Plus.

MSRP*

$5,199

Special offers

1 Year Kawasaki Protection Plus

Purchase a select new Kawasaki motorcycle and get an additional year of Kawasaki Protection Plus. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving right now.
Protect your investment with the 1 Year Kawasaki Protection Plus promotion available on select models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between January 1, 2015 and March 31, 2015. Receive 12 months of KPP with the purchase of a KLX250TEF – KLX250S. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details.

4.9% Special Retail Financing

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 4.9% APR OAC for 60 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.
*Limited time purchase financing offer for 60 months on select new, unused 2013, 2014 and 2015 Kawasaki models sold by participating authorized Canadian Kawasaki Motors Dealers, available on approved credit. See dealer for complete details. Offer ends March 31, 2015. Offer cannot be combined with any other special offers unless otherwise noted.

Motorcycle Sony Action Cam Promotion

Purchase a select new Kawasaki motorcycle and ride away with a Sony Action Cam. Relive the memories, and capture all those on the horizon.
The Motorcycle Sony Action Cam Promotion is available on select Motorcycle models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between October 16, 2014 and March 31, 2015. Receive a Sony Action Cam with accessories (including waterproof housing and adhesive mounts) valued at $418, with the purchase of a KLX250TEF – KLX250S. Quantities are limited and certain conditions will apply. Promotion cannot be combined with any other promotions unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

Kawapedia

Fuel Efficient

Vehicles that have a fuel efficiency rating under 5.5L/100km.

 

Best kept secret

* The Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, pre-delivery inspection or applicable taxes. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice. The amount indicated as "Your price" may include an optional instant Mega Cash credit that is deducted from the manufacturer's suggested retail price before taxes. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice.

** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)

‡ Power / Torque figures measured at the crankshaft.

The specifications mentioned here apply to and have been achieved by production models under standard operating conditions. We intend only to give a fair description of the vehicle and its performance capabilities but these specifications may not apply to every machine supplied for sale. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. reserves the right to alter specifications without prior notice. Equipment illustrated and specifications may vary to meet individual markets. Available colours may vary by market.