Votre prix
7 199 $
=
PDSF*
7 799 $
MÉGA ARGENT
600 $

ER-6n ABS

Gris Carbone Métallique/Noir étincelant métallisé
Trouver des accessoires d'origine

Offres Spéciales

Ou

Ou

Ou

Ou

Spécifications

Style de vie

Etant la dernière évolution du modèle qui a introduit le concept "Amusante, Stylée et Facile." au monde, les performances du moteur rend la ER-6n amusante à conduire. L’image agressive de cette street-fighter lui apporte une sorte d’élégance. Avec un nouveau châssis plus mince et un siège confortable, elle est facile à conduire. Savourez le délice de faire une balade sans stress. Rouler n’a jamais été aussi tentant.

Moteur

Cylindrée 649 cm3
Type 4 temps, 2 cylindres parallèles
Alésage et course 83,0 x 60,0 mm
Refroidissement Refroidi par liquide
Taux de compression 10,8:1
Système de soupapes DACT, 8 soupapes
Système d'alimentation d'essence Injection numérique avec 2 corps de papillon Kehin de 38 mm
Allumage Numérique
Lubrification Lubrification forcée, carter semi-sec

Freins

Avant: type 2 disques à pétales semi-flottants de 300 mm
Avant: étrier Étriers à 2 pistons
Arrière: type Un disque à pétales de 220 mm
Arrière: étrier Étrier à un piston

Dimensions

Longueur hors tout 2 110 mm (83,1 po)
Largeur hors tout 770 mm (30,3 po)
Hauteur hors tout 1 110 mm (43,7 po)
Empattement 1 410 mm (55,5 po)
Garde au sol 130 mm (5,1 po)
Hauteur de la selle 805 mm (31,7 po)
Poids en état de marche 204 kg (449,7 lb)
Capacité du réservoir de carburant 16 L (3,5 gal)

Groupe motopropulseur

Boîte de vitessed 6 vitesses, repère positif du point mort
Entraînement final Chaîne scellée
Taux de réduction primaire 2,095 (88/42)
Rapports de démultiplication: 1ère 2,438 (39/16)
Rapports de démultiplication: 2ième 1,714 (36/21)
Rapports de démultiplication: 3ième 1,333 (32/24)
Rapports de démultiplication: 4ième 1,111 (30/27)
Rapports de démultiplication: 5ième 0,966 (28/29)
Rapports de démultiplication: 6ième 0,852 (23/27)
Taux de réduction final 3,067 (46/15)
Embrayage Baigné, disques multiples, manuel

Cadre

Type Tubulaire berceau semi-double, en acier à haute résistance à la torsion
Débattement des roues: avant 125 mm (4,9 po)
Pneu : avant 120/70ZR17M/C (58W)
Débattement des roues: arrière 130 mm (5,1 po)
Pneu : arrière 160/60ZR17M/C (69W)
Angle de chasse 25º
Chasse 110 mm (4,3 po)
Angle de direction (gauche/droite) 35º / 35º

Performance

Puissance maximale 53 kW {72,1 PS} à 8 500 tr/min
Couple maximal 64 N.m {6,5 kgf.m} à 7 000 tr/min

Suspension

Suspension, avant Fourche télescopique hydraulique de 41 mm
Suspension, arrière Amortisseur unique décalé à l'horizontale, contrainte du ressort réglable

Les détails

Garantie 12 mois garantie

Garantie d'Usine Limitée Guide du propriétaire de garanties

Ce modèle est livré avec 12 mois de garantie d'usine limitée.

 

Kawasaki laisse « Rouler le bon temps » avec des kilomètres / heures d'utilisation illimitée. Vous êtes couvert par notre réseau de concessionnaires Kawasaki à travers tout le pays. Visitez n'importe quel concessionnaire Kawasaki autorisée pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) pour recevoir  la couverture de garantie d'usine.

 

Cliquez sur « Guide de garantie du propriétaire » pour plus de détails concernant la couverture de garantie d’usine de Kawasaki.

Kawasaki Protection Plus Savoir plus

Le plan Protection Plus de Kawasaki (KPP) vous permet de vous promener avec une couverture disponible pour deux, trois et quatre ans supplémentaires avec kilométrage et heures illimité en supplément de la garantie d'origine Kawasaki limitée. C'est jusqu'à sept ans de couverture totale en fonction de la durée de la garantie de base!

 

Sentez-vous en toute sécurité en sachant que les réparations effectuées avec le plan Kawasaki Protection Plus seront exécutées uniquement chez les concessionnaires Kawasaki autorisés pour cette ligne de produits à travers le Canada et les États-Unis (continental) en utilisant uniquement des pièces d'origine Kawasaki.

 

Profitez d’une paix d'esprit supplémentaire avec l'assistance routière pour les modèles assignés de route. Dépêchez-vous,  la couverture d'assistance routière commence lorsque vous achetez KPP.

 

Pas de surprises. Il n'y a pas de frais déductibles avec KPP pour les réparations couvertes.

 

Cliquez sur "En savoir plus" pour les détails concernant le plan Kawasaki Protection Plus.

PDSF*

7 799 $

Offres spéciales

Promotion 1er entretien

Recevez 200 $ applicables à votre premier entretien à l’achat d'un ER-6n ABS.
La Promotion 1er entretien est offerte avec les modèles neuves et inutilisées 2015 et 2016, vendues par Les Moteurs Kawasaki Canadiens inc. et achetés entre octobre 31, 2016 et décembre 31, 2016. Recevez jusqu'à 300 $ applicables à votre premier entretien chez un concessionnaire Kawasaki agréé. Le service doit être prévue avec le concessionnaire de la vente au détail. Cette promotion a une limite de temps et certaines conditions s’appliquent. Voyez votre concessionnaire pour les détails complets. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre spéciale.

Méga Remise en Argent

Repartez avec d'avantage d’argent dans vos poches grâce aux Méga Remise en Argent.


Mega-remises-en-argent instananés disponnible sur certains modèles 2015 ou 2016, neuf, jamais utilisés, vendus par Les Moteurs Kawasaki Canadien, achetés entre le 31 octobre 2016 et le 31 décembre 2016. Ces crédits en argent instantanés sont des incitatifs du manufacturier au concessionnaire, déduit du PDSF et varient selon les modèles. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. Voir votre concessionnaire pour les détails complets. Offre non disponible sur les achats financés et ne peut être jumelée à aucune autre offre spéciale.

3,9% Financement au détail spécial

Profitez d'un taux de financement au détail avantageux offert à un taux aussi bas que 3,9 % pendant 60 mois, sur approbation de crédit. Communiquez avec votre concessionnaire Kawasaki pour connaître les détails et pour être sur la route au plus vite.


La promotion de Financement Bon Temps de 3,9 % est disponible pour les modèles sélectionnés 2014, 2015 et 2016 neuves, jamais utilisées vendues par les Moteur Kawasaki Canadiens Inc. entre le octobre 31 2016 et le décembre 31 2016. Recevez un taux de financement de 3,9 % jusqu'à 60 mois, sur approbation de crédit, avec l'achat de ER650FGF – ER-6n ABS. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion Financement Bon Temps de 3,9 % ne peut être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indication contraire. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Bonus de fidélité

Recevez un bonus de fidélité d'échange de 250 $ avec l'achat d'une ER-6n ABS 2016. Cette offre est valide quand vous échangez votre modèles Kawasaki, de n'importe années.
La promotion bonus de fidélité est disponible pour les modèles Kawasaki 2016, vendus par les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc. achetés entre le 31 octobre 2016 et le 31 décembre 2016. Recevez un bonus de fidélité d'échange jusqu'à 250 $ lorsque vous échangez votre modèle Kawasaki, de n'importe années. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. La promotion de bonus de fidélité ne peut être combinée à d’autres promotions sauf si indication contraire. La valeur sera déduite du prix d'achat du véhicule. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Offre d’Accessoires d’Origine Kawasaki

Il est maintenant le temps d’équiper votre nouvelle Kawasaki avec les meilleurs accessoires qui sont offerts à vous. À l’achat d'un ER650FGF - ER-6n ABS, vous recevrez 500$ d’Accessoires d'Origine Kawasaki gratuitement.
L'offre d’Accessoires d’Origine Kawasaki est disponible sur certain modèles de motocyclettes sélectionnés 2015 et 2016 vendus par les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc. Recevez une valeur au détail jusqu'à 560 $ d’accessoires d’origine Kawasaki avec l’achat d'un nouveau modèle de motocyclette sélectionné. Offre valide pour les véhicules achetés entre le 31 octobre 2016 et le 31 décembre 2016. Cette promotion est pour un temps limité et certaines conditions s'appliquent. L'offre de d’Accessoires d’Origine Kawasaki ne peut pas être combinée à d’autres promotions de vente au détail sauf si indiqué. Voir votre concessionnaire pour les détails complets.

Kawapédia

Corps à double papillon

Les motos sport de modèles récents utilisent souvent des corps d’accélérateur de gros diamètre pour générer un niveau de puissance élevé. Cependant, avec des corps aussi gros, lorsque le pilote ouvre vivement les gaz, l’arrivée sans restriction du couple ne fait pas dans la subtilité et, plus souvent qu’autrement, surpasse les aptitudes du pilote à contrôler la moto. La technologie des corps à double papillon a été conçue pour civiliser la réponse du moteur tout en contribuant aux performances.

Sur les modèles à injection, les corps d’accélérateur n’ont généralement qu’un papillon par cylindre. Sur les modèles à double papillon, il y a deux papillons d’accélérateur par cylindre : en plus des papillons principaux, qui sont physiquement reliés à la poignée d’accélérateur et contrôlés par le pilote, un second jeu de papillons, ouvert et fermé par le module de gestion électronique, régule le flot d’admission pour assurer une réponse naturelle et linéaire. Comme l’air passant à travers les corps d’accélérateur devient plus fluide en perdant sa turbulence, l’efficacité de la combustion est améliorée et la puissance augmentée.

Comme d’autres technologies de gestion du moteur de Kawasaki, les corps à double papillon ont été conçu selon la philosophie de « suivre les intentions du pilote tout en assurant un soutien de sensation naturelle ». On les retrouve sur de nombreux modèles Kawasaki.

Efficacité énergétique

Des véhicules qui consomment moins de 5,5 L/100 km.

Indicateur de conduite economique

Le témoin de conduite économique apparaît sur l’écran à cristaux liquides (ACL) quand le pilote conduit de façon à optimiser la consommation de carburantGrâce à la gestion électronique de haute précision du moteur, les motos Kawasaki peuvent atteindre un niveau élevé d’efficacité dans la consommation du carburant. Cependant, la consommation de carburant est grandement affectée par la manière dont l’accélérateur est manipulé, par le choix de rapport et par d’autres éléments contrôlés par la personne au guidon. L’indicateur signale une conduite économique lorsque toutes les conditions requises pour une faible consommation de carburant sont réunies. Le système mesure en permanence la consommation — quels que soient la vitesse, le régime moteur, la position de l’accélérateur ou les autres conditions de conduite. Lorsque la consommation est faible pour une vitesse donnée (c’.-à-d. efficace), un témoin « ECO » s’affiche au tableau de bord. En roulant de manière à garder le témoin « ECO » affiché, on peut réduire sa consommation.

Bien que la vitesse de la moto et le régime moteur puissent varier selon les modèles, porter attention aux conditions qui font apparaître le témoin « ECO » permet aux motocyclistes d’améliorer leur consommation — une manière pratique d’augmenter leur autonomie. De plus, réduire la consommation contribue également à minimiser son impact négatif sur l’environnement.

Un secret des mieux gardés

* Le prix de détail suggéré ne comprend pas les frais de livraison, l'inspection pré-livraison ou les taxes applicables. Le prix final est à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis. Le montant indiqué comme étant "Votre prix" inclut un crédit instantané optionnel Méga remise en argent qui est déduit du prix suggéré par le fabricant avant taxes. Cette promotion est limitée dans le temps et certaines conditions pourraient s'appliquer. Voyez votre concessionnaire pour de plus amples détails. L'offre n'est pas valide pour des achats a crédit et ne peut etre combinée a d'autres offres spéciales. Le prix final est laissé à la discrétion du concessionnaire. Les prix et spécifications sont sujets à changement sans préavis.

** Inclut tous les liquids et les matériaux pour le fonctionnement correct, reservoir de carburant plein (plus de 90 % de la capacité) et trousse à outils ( le cas échéant).

† Les MĂ©ga Remises en Argent incluent le PDSF et sont une Offre SpĂ©ciale qui ne peut pas Ä‚Ĺžtre combinĂ©e avec aucune autre offre spĂ©ciale. Les clients peuvent choisir une autre Offre SpĂ©ciale en vigueur mais ils seront facturĂ© la totalitĂ© du prix PDSF listĂ© et non le prix des MĂ©ga Remises en Argent.

‡ Puissance / Couple mesuré au vilebrequin

Les spécifications ci-dessus s’appliquent et ont été obtenues avec des modèles d’usine opérés sous des conditions normales. Notre but est de donner une description juste de la machine et de ses performances, mais il est possible que ces spécifications ne s’appliquent pas à toutes les machines vendues. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. se réserve le droit de changer ces spécifications sans préavis. Les équipements illustrés et les spécifications peuvent varier pour combler les besoins spécifiques des marchés individuels. Les couleurs disponibles peuvent varier selon les marchés.

Your price
$7,399
=
MSRP*
$7,799
MEGA CASH
$400

ER-6n ABS

Metallic Carbon Gray/Metallic Spark Black
Find genuine accessories

Special Offers

Or

Or

Or

Or

Specifications

Lifestyle

This is the latest evolution of the model that introduced the "Fun. Style. Easy." concept to the world. Engine performance makes the ER-6n fun. Aggressive street-fighter looks make it stylish. And a slimmer new chassis and comfortable seat make it easy to ride and a stress-free way to get around that’s never been so tempting.

Engine

Displacement 649cc
Type 4-stroke, Parallel Twin
Bore and stroke 83.0 x 60.0 mm
Cooling Liquid
Compression ratio 10.8:1
Valve system DOHC, 8 valves
Fuel system Digital fuel injection with two 38 mm Keihin throttle bodies
Ignition Digital
Lubrication Forced lubrication (semi-dry sump)

Brakes

Front: type Dual semi-floating 300 mm petal discs
Front: calipers Dual piston
Rear: type Single 220 mm petal disc
Rear: calipers Single-piston

Dimensions

Overall length 2,110 mm (83.1 in.)
Overall width 770 mm (30.3 in.)
Overall height 1,110 mm (43.7 in.)
Wheelbase 1,410 mm (55.5 in.)
Ground clearance 130 mm (5.1 in.)
Seat height 805 mm (31.7 in.)
Curb mass** 204 kg (449.7 lbs.)
Fuel capacity 16 litres (3.5 gal.)

Drivetrain

Transmission 6-speed, with positive neutral finder
Final drive Sealed Chain
Primary reduction ratio 2.095 (88/42)
Gear ratio: 1st 2.438 (39/16)
Gear ratio: 2nd 1.714 (36/21)
Gear ratio: 3rd 1.333 (32/24)
Gear ratio: 4th 1.111 (30/27)
Gear ratio: 5th 0.966 (28/29)
Gear ratio: 6th 0.852 (23/27)
Final reduction ratio 3.067 (46/15)
Clutch Wet multi-disc, manual

Frame

Type Perimeter, high-tensile steel
Wheel travel: front 125 mm (4.9 in.)
Tire: front 120/70ZR17M/C (58W)
Wheel travel: rear 130 mm (5.1 in.)
Tire: rear 160/60ZR17M/C (69W)
Caster (rake) 25º
Trail 110 mm (4.3 in.)
Steering angle (left/right) 35º / 35º

Performance

Maximum Power 53 kW {72.1 PS} / 8,500 rpm
Maximum Torque 64 N.m {6.5 kgf.m} / 7,000 rpm

Suspension

Suspension, front 41 mm telescopic fork
Suspension, rear Offset laydown single-shock with adjustable preload

Details

Warranty 12 months warranty

Factory Limited Warranty Owner's Warranty Guide

This model comes with 12 months factory limited warranty. 

 

Kawasaki keeps the good times rolling with unlimited kilometers/hours of usage. We have you covered with our nationwide, Kawasaki dealer network. Visit any authorized Kawasaki dealer (for this product line) throughout Canada and continental USA for factory warranty coverage.

 

Click “Owner’s Warranty Guide” for full details regarding Kawasaki’s factory limited warranty coverage.

Kawasaki Protection Plus Learn More

Kawasaki’s own Kawasaki Protection Plus (KPP) goes the distance with available two, three, and four years of unlimited kilometers/hours additional coverage on top of the original Kawasaki limited warranty. That’s up to seven years total coverage depending on the base warranty term!

 

Feel secure knowing that Kawasaki Protection Plus repairs are performed only at authorized Kawasaki dealers (for this product line) throughout Canada and continental USA using only Kawasaki genuine parts.

 

Enjoy additional peace of mind with roadside assistance on street legal motorcycles. Buy early - roadside assistance coverage begins when you buy KPP.

 

No surprises. There’s no deductible fees with KPP for covered repairs.

 

Click “Learn More” for more details regarding Kawasaki Protection Plus.

MSRP*

$7,799

Special offers

0% Special Retail Financing

Take advantage of our Special Retail Financing offer for as little as 0% for 36 months. Visit your local Kawasaki dealer today for complete details and get moving - for less - right now.


The 0% Special Retail Financing Promotion is available on select 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between July 13, 2016 and August 31, 2016. Receive a financing rate of 0% for up to 36 months, on approved credit, with the purchase of a ER650FGF – ER-6n ABS. This promotion is time limited and certain conditions will apply. The 0% Special Retail Financing Promotion cannot be combined with any other promotion unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

1st Service Promotion

Receive $200 towards your first service with the purchase of a ER-6n ABS.
The 1st Service Promotion is available on new, unused 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between July 13, 2016 and August 31, 2016. Receive up to $300 towards your first service. Service must be scheduled with the retailing dealer. This promotion is time limited and certain conditions may apply. See your dealer for complete details. Offer cannot be combined with any other special offers.

Mega Cash

Ride away with more cash in your pockets with MEGA Cash Credits.


Instant MEGA Cash Credits available on select new, unused 2014, 2015, and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between July 13, 2016 and August 31, 2016. Instant MEGA cash credits are manufacturer-to-dealer incentives, deducted from MSRP, and vary by model. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers.

Loyalty Bonus

Receive a $250 Loyalty Bonus with the purchase of a 2016 ER-6n ABS. This offer is valid when you trade in any Kawasaki unit, from any previous year purchased in Canada.
The Loyalty Bonus Promotion is available any 2016 Kawasaki model sold by Canadian Kawasaki Motors Inc., purchased between July 13, 2016 and August 31, 2016. Receive up to a $250 Loyalty Bonus when you trade in any Kawasaki unit, from any previous year purchased in Canada. This promotion is time limited and certain conditions apply. The Loyalty Bonus Promotion cannot be combined with any other promotion, unless otherwise indicated. The value will be deducted off of the purchase price of the vehicle. See your dealer for complete details.

Genuine Kawasaki Accessories Offer

Now is the time to outfit your new Kawasaki with the best accessories we offer. Purchase a ER650FGF - ER-6n ABS and receive $500 worth of free Genuine Kawasaki Accessories.


The Genuine Kawasaki Accessory Offer is available on select 2015 and 2016 models sold by Canadian Kawasaki Motors Inc. Receive up to $560.00 retail value of Kawasaki Accessories with the purchase select new motorcycles. Offer valid on vehicles purchased between July 13, 2016 and August 31, 2016. The Genuine Kawasaki Accessory Offer cannot be combined with any other promotions unless otherwise indicated. See your dealer for complete details.

Kawapedia

Dual Throttle Valves

Late-model sport bikes often use large-bore throttle bodies to generate high levels of power. However, with large diameter throttles, when a rider suddenly opens the throttle, the unrestricted torque response is anything but gentle and often more than the rider can handle. Dual throttle valve technology was designed to tame engine response while contributing to performance. 

On fuel-injected models, throttle bodies generally have only one throttle valve per cylinder. On models with dual throttle valves, there are two throttle valves per cylinder: in addition to the main valves, which are physically linked to the throttle grip and controlled by the rider, a second set of valves, opened and closed by the ECU, precisely regulates intake airflow to ensure a natural, linear response. With the air passing through the throttle bodies becoming smoother, combustion efficiency in improved and power is increased. 

Like other Kawasaki engine management technology, Dual Throttle Valves were designed with the philosophy of "following the rider's intention, while providing natural-feeling support." They are featured on many Kawasaki models.

Fuel Efficient

Vehicles that have a fuel efficiency rating under 5.5L/100km.

 

Economical Riding Indicator

Using high-precision electronic control for engine management, Kawasaki models can achieve a high level of fuel efficiency. However, fuel consumption is greatly affected by throttle use, gear selection, and other elements under the rider's control. The Economical Riding Indicator is a function that indicates when current riding conditions are consuming a low amount of fuel. The system continuously monitors fuel consumption, regardless of vehicle speed, engine speed, throttle position and other riding conditions. When fuel consumption is low for a given speed (i.e. fuel efficiency is high), an "ECO" mark appears on the instrument panel's LCD screen. By riding so that the "ECO" mark remains on, fuel consumption can be reduced. 

While effective vehicle speed and engine speed may vary by model, paying attention to conditions that cause the "ECO" mark to appear can help riders improve their fuel efficiency – a handy way to increase cruising range. Further, keeping fuel consumption low also helps minimise negative impact on the environment.

Best kept secret

* The Manufacturer's Suggested Retail Price does not include freight, pre-delivery inspection or applicable taxes. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice. The amount indicated as "Your price" may include an optional instant Mega Cash credit that is deducted from the manufacturer's suggested retail price before taxes. This promotion is time limited and certain conditions will apply. See your dealer for complete details. Offer not available on financed purchases and cannot be combined with any other special offers. The final price is at the discretion of the dealer. Prices and Specifications are subject to change without prior notice.

** Includes all necessary materials and fluids to operate correctly, full tank of fuel (more than 90% of capacity) and tool kit (if supplied)

† Mega Cash noted with the MSRP, is a Special Offer that cannot be combined with any other special offer. Customers can choose a different current Special Offer, but they will be charged the full MSRP listed price and not the Mega Cash price.

‡ Power / Torque figures measured at the crankshaft.

The specifications mentioned here apply to and have been achieved by production models under standard operating conditions. We intend only to give a fair description of the vehicle and its performance capabilities but these specifications may not apply to every machine supplied for sale. Kawasaki Heavy Industries, Ltd. reserves the right to alter specifications without prior notice. Equipment illustrated and specifications may vary to meet individual markets. Available colours may vary by market.