Présentation de la Ninja H2.

Ninja H2: la combinaison de l’expérience, de l'innovation et l'ingénierie de Kawasaki Heavy Industries. Présentation d'une nouvelle ère – la première moto de route suralimentée du monde.

Détails Ninja H2

Engine close up

La conception de la Ninja H2 provient du désir de créer une motocyclette ultime et ce, à partir de zéro avec la précieuse aide d’autres compagnies du groupe Kawasaki Heavy Industries (KHI). Pour commencer, un modèle (Ninja H2R) pour circuit fermé a été construit, libre de toutes limitations que rouler sur la route pourrait imposer.

Shock close up
  • La Ninja H2 est alimentée par un moteur à quatre cylindres en ligne suralimenté de 998 cm3.
  • Le compresseur est une unité spécifique moto entièrement conçu à l’interne et offre un rendement élevé sur une large plage de vitesses du véhicule.
  • Après son passage à travers le compresseur, la pression de l'air est augmentée de jusqu'à 2,4 fois la pression atmosphérique.
  • Le compresseur utilise de l'huile à moteur pour sa lubrification. Il ne nécessite pas d’autre source d'huile indépendante ce qui contribue à un design très compact et léger.
Bike close up

Le savoir-faire technologique avancé partagé par le groupe KHI se retrouve tout au long des conceptions innovantes du moteur et du châssis. Le niveau élevé de collaboration de plusieurs divisions de Kawasaki et la technologie résultante versée dans ce modèle sont les raisons de l’emblème « River Mark » qui est affiché en évidence sur le capot supérieur. L’emblème « River Mark » de Kawasaki est un symbole de longue date du Groupe de KHI datant des années 1870 qui ne peut être utilisé que sur les modèles d'importance historique rares et limités. Et pour la Ninja H2, l'autorisation d'utiliser ce symbole a été accordée.

Engine close up

Son corps est très neutre, presque plat – pensez à une Formule 1 – un aérodynamisme le plus lisse possible. La manière dont l'air entre dans le compresseur, pénètre dans le moteur, et puis comment le mélange air-carburant brûlé est déchargée ont tous été soigneusement analysés pour une efficacité maximale et pour assurer les caractéristiques de débit d'air qui correspondent le mieux pour le caractère du moteur souhaitée. La capacité de pompage de la roue est au-dessus de 200 litres / seconde (mesurée à la pression atmosphérique), avec des vitesses d'air d'admission atteignant jusqu'à 100 m / s.

Ninja H2

Les objectifs pour le châssis étaient d’assurer un calme imperturbable à des vitesses ultra-hautes pour offrir une performance au virage pour être en mesure de profiter pleinement du circuit, et d'avoir un caractère très malléable. Un nouveau châssis treillis fourni à la fois la force d'exploiter l'incroyable puissance du moteur suralimenté, et le flex équilibré pour atteindre la stabilité et la souplesse pour la haute vitesse. Un maximum d’efficacité aérodynamique dans la création de la carrosserie sculptée fut aussi le travail de la division d’aérospatiale de Kawasaki.

C’est en 1971 que fut lancé le premier
H2 d'origine.

Kawasaki a surpris toute la planète avec sa technologie révolutionnaire au circuit en battant des records en 1971 avec la moto de série la plus rapide au monde – la 750ss Mach IV – mieux connu sous la H2.

La légende entourant le H2 continuera de croitre avec des innovations dignes du potentiel de Kawasaki.

Commandez dès maintenant

Pour réserver votre Ninja H2, prière de placer la commande avec le concessionnaire de votre localité entre novembre 14 2016 et le mars 31 2017. Dates de livraisous peuvent variées.

PDSF: 31 000 $
Dépôt requis: 5 000 $
Dates de livraison: à confirmer par le concessionnaire

Veuillez noter: La capacité de production est très limitée en raison de méthodes de production artisanale à la main de la Ninja H2, limitant ainsi le nombre total d'unités disponibles à l'échelle mondiale. Les commandes des clients confirmés reçues après le 31 mars 2017 seront placées sur une liste d'attente prioritaire.

Technologie inégalée. Beauté de haute précision. Histoire sans précédent. Soyez une partie de l'évolution de la moto, contactez votre concessionnaire dès aujourd'hui et soyez l'un des premiers à posséder cette merveille d'ingénierie.

Cliquez ici pour commandez votre ninja-h2

Voir votre concessionnaire pour les détails.
Prix ​​sujets à changement sans préavis.

The stylish Ninja H2.

Ninja H2: the combined experience, innovation and engineering of Kawasaki Heavy Industries. Presenting a new era in riding – the world’s first supercharged street bike.

Ninja H2 details

Engine close up

The Ninja H2 was conceived from a strong desire to develop the ultimate motorcycle from a clean slate with the enlisted help from other companies in the Kawasaki Heavy Industries (KHI) Group. A closed-course model (Ninja H2R) was built first, free from the limitations street riding would impose. The Ninja H2 street model was then developed to meet all market regulations.

Shock close up
  • The Ninja H2 is powered by a supercharged engine: Supercharged 998 cm3 In-line Four (with new settings to deliver optimized power).
  • The supercharger is a motorcycle-specific unit designed completely in-house and offers high efficiency over a wide range of vehicle speeds.
  • After passing through the supercharger, air pressure is increased to as much as 2.4 times atmospheric pressure.
  • The supercharger uses engine oil for lubrication. Not requiring an independent oil source contributed to a highly compact, lightweight design.
Bike close up

Advanced technological know-how shared from within the KHI Group is found throughout the innovative engine and chassis designs. The high level of inter-company collaboration and the resultant technology poured into this model are the reasons the Kawasaki River Mark is displayed prominently on the upper cowl. The Kawasaki River Mark is a long-time symbol of the KHI Group dating back to the 1870s. As a policy, its use on products is rare and limited to models with historical significance. But for the Ninja H2 permission to use this symbol was granted.

Engine close up

The stance is very neutral, almost flat—think Formula 1 car — to make the body as aerodynamically sleek as possible. How air enters the supercharger, how the compressed air enters the engine, and then how the combusted fuel-air mixture is discharged were all carefully analyzed for maximum efficiency and to ensure the airflow characteristics that would best match the desired engine character. The impeller’s pumping capacity is over 200 litres/second (measured at atmospheric pressure), with intake air reaching speeds of up to 100 m/s.

Ninja H2

The objectives for the chassis were to ensure unflappable composure at ultra-high speeds, offer cornering performance to be able to enjoy riding on a circuit, and finally, to have a highly accommodating character. A new trellis frame provided both the strength to harness the incredible power of the supercharged engine, and the balanced flex to achieve the stability and pliability for high-speed riding. Assistance from Kawasaki’s Aerospace Company was enlisted in creating the aerodynamically sculpted bodywork to ensure maximum aerodynamic efficiency.

1971 launched the first game-changer,
the original H2.

Kawasaki stunned the world with its revolutionary racing technology, breaking records in 1971 with the world’s fastest production motorcycle – the 750ss Mach IV – better known as the H2.

The legend of the H2 continues to grow with innovation that only Kawasaki could deliver.

Order Now

In order to secure your Ninja H2, please place an order with your local dealer between November 14, 2016 and March 31, 2017. Delivery dates may vary.

MSRP: $31,000
Deposit Required: $5,000
Shipping Dates: Local Dealers to confirm

Please note: Production capacity is highly limited due to the Ninja H2’s hand-crafted production methods, therefore limiting the total number of units available globally. Confirmed customer orders received after March 31st will be placed on a priority waiting list.

Unrivalled technology. High-precision beauty. Unprecedented history. Be a part of motorcycle evolution, call your dealer today and be one of the first to own this engineering marvel.

click here to order your ninja-h2

See dealer for details.
Prices subject to change without notice.