Aller au contenu
    |  NOUVELLES
AkrapovicOhlinsBrakingAttack PerformanceAttack Race Bodies
Buy a New 2009 or 2008 Ninja
ZX-10RorZX-6RUNTIL MARCH 31, 2009 AND CHOOSE FROM ONE OF FOUR TRACK DAY PERFORMANCE COMPONENT OPTIONS. ITEMS ALSO AVAILABLE FOR A PARTICIPATION FEE OF $299 FROM APRIL 2009 UNTIL MAY 31, 2009.*
Option 1

SYSTÈME D’ÉCHAPPEMENT AKRAPOVIC AVEC SILENCIEUX EN CARBONE

SYSTÈME D’ÉCHAPPEMENT AKRAPOVIC AVEC SILENCIEUX EN CARBONE

Plus de puissance

L’Evolution est le meilleur des systèmes d’échappement d’Akrapovic, et il a été utilisé et testé par les meilleures équipes de course de Kawasaki. Il s’agit tout simplement du meilleur système d’échappement actuellement disponible sur le marché. Chaque modèle est unique et conçu pour maximiser la performance d’un moteur, tout en réduisant le poids de la moto, afin d’optimiser la maniabilité de la moto dans son ensemble.

Option 2

AMORTISSEUR ARRIÈRE TTX Öhlins

AMORTISSEUR ARRIÈRE TTX Öhlins

Des réglages supérieurs…

Intégrant les technologies les plus perfectionnées en matière d’amortisseur, le TTX36 est réglé précisément. Le nouveau piston fournit un comportement dynamique amélioré qui réduit la friction interne. Un ajustement de contrainte hydraulique intégré, une plage de réglage importante et des vis de réglage indépendantes pour la compression et l’amortissement de la détente vous permettent de personnaliser l’amortisseur selon vos préférences.

Option 3

JANTES DE PERFORMANCE BRAKING

JANTES DE PERFORMANCE BRAKING

Une allure extrême…

La jante BRAKING B-WHEEL à l’avant et BREAKING B-ONE à l’arrière sont un nouveau concept dans le monde des motos de course. Elles combinent en effet des jantes en aluminium de 9 pouces et des moyeux forgés, assurant une rigidité absolue et une stabilité excellente. À l’avant, on trouve des rotors testés sur le circuit « SK BRAKING » et, à l’arrière, le rotor de compétition de « BRAKING », ainsi qu’une roue dentée en aluminium Sunstar 7075 T6 de la taille recommandée par le fabricant.

Option 4

CARÉNAGE ET REPOSE-PIEDS ATTACK

CARÉNAGE ET REPOSE-PIEDS ATTACK

Prêt à la compétition...

Les carénages de compétition Attack offrent le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine des carénages de compétition en composite. Chaque ensemble est développé à l’interne et soumis à des normes strictes de finition et de performance. Les repose-pieds Attack améliorent la réponse de la moto. Pour les façonner, Attack utilise la billette 7075 Aerospace ultra résistante, des roulements à deux joints réguliers. Ils sont entièrement réglables pour s’adapter au style de pilotage du propriétaire.

* Sur certains modèles. Certaines conditions s’appliquent. Demandez tous les détails à votre concessionnaire. Les prix et les spécifications sont sujets à changement sans avis préalable. Les produits offerts peuvent différer légèrement des illustrations. Les produits de performance sont destinés à l’utilisation en circuit fermé uniquement, sauf indication contraire du fabricant d’origine. Les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc. ne recommandent pas l’utilisation de ces produits sur les voies publiques. Les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc. recommandent l’installation de ces composants par un concessionnaire Kawasaki agréé.