Présentation de la Ninja H2.

Ninja H2: la combinaison de l’expérience, de l'innovation et l'ingénierie de Kawasaki Heavy Industries. Présentation d'une nouvelle ère – la première moto de route suralimentée du monde.

Détails Ninja H2

Engine close up

La conception de la Ninja H2 provient du désir de créer une motocyclette ultime et ce, à partir de zéro avec la précieuse aide d’autres compagnies du groupe Kawasaki Heavy Industries (KHI). Pour commencer, un modèle (Ninja H2R) pour circuit fermé a été construit, libre de toutes limitations que rouler sur la route pourrait imposer.

Shock close up
  • La Ninja H2 est alimentée par un moteur à quatre cylindres en ligne suralimenté de 998 cm3.
  • Le compresseur est une unité spécifique moto entièrement conçu à l’interne et offre un rendement élevé sur une large plage de vitesses du véhicule.
  • Après son passage à travers le compresseur, la pression de l'air est augmentée de jusqu'à 2,4 fois la pression atmosphérique.
  • Le compresseur utilise de l'huile à moteur pour sa lubrification. Il ne nécessite pas d’autre source d'huile indépendante ce qui contribue à un design très compact et léger.
Bike close up

Le savoir-faire technologique avancé partagé par le groupe KHI se retrouve tout au long des conceptions innovantes du moteur et du châssis. Le niveau élevé de collaboration de plusieurs divisions de Kawasaki et la technologie résultante versée dans ce modèle sont les raisons de l’emblème « River Mark » qui est affiché en évidence sur le capot supérieur. L’emblème « River Mark » de Kawasaki est un symbole de longue date du Groupe de KHI datant des années 1870 qui ne peut être utilisé que sur les modèles d'importance historique rares et limités. Et pour la Ninja H2, l'autorisation d'utiliser ce symbole a été accordée.

Engine close up

Son corps est très neutre, presque plat – pensez à une Formule 1 – un aérodynamisme le plus lisse possible. La manière dont l'air entre dans le compresseur, pénètre dans le moteur, et puis comment le mélange air-carburant brûlé est déchargée ont tous été soigneusement analysés pour une efficacité maximale et pour assurer les caractéristiques de débit d'air qui correspondent le mieux pour le caractère du moteur souhaitée. La capacité de pompage de la roue est au-dessus de 200 litres / seconde (mesurée à la pression atmosphérique), avec des vitesses d'air d'admission atteignant jusqu'à 100 m / s.

Ninja H2

Les objectifs pour le châssis étaient d’assurer un calme imperturbable à des vitesses ultra-hautes pour offrir une performance au virage pour être en mesure de profiter pleinement du circuit, et d'avoir un caractère très malléable. Un nouveau châssis treillis fourni à la fois la force d'exploiter l'incroyable puissance du moteur suralimenté, et le flex équilibré pour atteindre la stabilité et la souplesse pour la haute vitesse. Un maximum d’efficacité aérodynamique dans la création de la carrosserie sculptée fut aussi le travail de la division d’aérospatiale de Kawasaki.

C’est en 1971 que fut lancé le premier
H2 d'origine.

Kawasaki a surpris toute la planète avec sa technologie révolutionnaire au circuit en battant des records en 1971 avec la moto de série la plus rapide au monde – la 750ss Mach IV – mieux connu sous la H2.

La légende entourant le H2 continuera de croitre avec des innovations dignes du potentiel de Kawasaki.

Commandez dès maintenant

Pour réserver votre Ninja H2, prière de placer la commande avec le concessionnaire de votre localité entre novembre 14 2016 et le mars 31 2017. Dates de livraisous peuvent variées.

PDSF: 31 000 $
Dépôt requis: 5 000 $
Dates de livraison: à confirmer par le concessionnaire

Veuillez noter: La capacité de production est très limitée en raison de méthodes de production artisanale à la main de la Ninja H2, limitant ainsi le nombre total d'unités disponibles à l'échelle mondiale. Les commandes des clients confirmés reçues après le 31 mars 2017 seront placées sur une liste d'attente prioritaire.

Technologie inégalée. Beauté de haute précision. Histoire sans précédent. Soyez une partie de l'évolution de la moto, contactez votre concessionnaire dès aujourd'hui et soyez l'un des premiers à posséder cette merveille d'ingénierie.

Cliquez ici pour commandez votre ninja-h2

Voir votre concessionnaire pour les détails.
Prix ​​sujets à changement sans préavis.