LADIES IT'S A DAY JUST FOR YOU! FRIDAY MAY 3 2013
Join adventurous women from around the globe as they take life by the handlebars and celebrate a day set aside just for you.

Le vendredi 3 mai, les femmes du monde entier enfourcheront leur moto pour célébrer la Journée internationale des femmes motocyclistes. Ce concept, vieux de 5 ans, a été lancé par Vicki Gray de Motoress, une organisation qui « connecte les femmes avec le motocyclisme » grâce à sa communauté internationale et à son magazine en ligne. La journée est conçue pour prouver que les femmes motocyclistes forment une proportion de plus en plus importante de la communauté motocycliste. Il ne s’agit pas seulement d’un passe-temps, mais de quelque chose que les femmes pratiquent dans leur vie quotidienne. Les femmes se préparent de façon enthousiaste à piloter ensemble autour du monde pendant cette journée.

Les Moteurs Kawasaki Canadiens est un fier participant de la Journée internationale du Motocyclisme Féminin et nous sommes heureux de représenter les femmes à la grandeur du Canada et partout dans le monde.

Join the celebration

Rendez-vous à Toronto au siège social des Moteurs Kawasaki Canadiens, 101 Thermos Road (près d’Eglinton Ave. & Birchmount Rd). Nous offrirons un nombre limité de tours d'essai sur une base de première arrivée, première servie à toutes nos motardes ainsi que des boissons rafraîchissantes et des collations à toutes celles qui se joignent à nous. Les festivités auront lieu de 12:00 à 15:00 heures.