Nouvelles

Welland demeure le talon d’Achille pour Parker

juillet 25, 2011

Alors que le  Championat TT Flat Track Scrambles à Medina, NY reste fermement sous la prise de John Parker, les rondes du championnat du CMA Dirt Track au circuit de Niagara Raceway à Welland continue d’être son talon d'Achille.

Après avoir lutté sur le circuit plus tôt cette saison, Parker est toujours à la recherche de son premier podium à Welland, l'une des pistes les plus anciennes avec ¼ mile de poussière au Canada.

A la 4e ronde des 450 Pro et au championnat Pro Open le 25 Juin dernier, Parker avait encore du mal à trouver son rythme sur cette piste sinueuse, en terminant respectivement en septième et huitième en finale.

Une semaine plus tard de retour au Niagara Raceway c’est encore du pareil au même pour Parker, cette fois il a terminé en septième place dans les deux finales

"Je ne peux certainement pas blâmer ces résultats sur mon équipement. Mes deux motos 450 ont bien fonctionné. C'est moi qui a un problème avec la piste, je sens que je suis sous mon potentiel ", a déclaré Parker. «C'est une mauvaise situation pour moi, mais étant donné les circonstances, je suis au moins capable de garder le moral et de ramasser quelques points précieux pour le championnat."

Dimanche 3 juillet dernier, un jour après une autre course assez moyenne à Welland, Parker a rebondi d’une bonne manière et marqua sa troisième victoire consécutive de la saison dans la série TT Piste Scrambles à Medina.

C’était un autre Parker en action sur sa Kawasaki KX 450 à injection de carburant qui a apprivoisé la combinaison piste de motocross / saleté et anéanti la concurrence en qualification et en finale.

Parker a récemment accueilli un commanditaire précieux. Les Lubrifiants de Compétition Kawasaki S4-R sont venus à bord en tant que commanditaire pour les  lubrifiants officiels de l’équipe de John Parker. Les discussions avaient commencé à la Conférence Canadienne Concessionnaires Kawasaki à Niagara Falls à l'automne dernier, mais l'affaire n'a pas été en vigueur avant la mi-juin.

"S4-R est l’alliance parfaite, complément idéal de ma Kawasaki Canadienne. C'est un produit vraiment merveilleux et je suis heureux que les gens de Kawasaki aient jugé bon d'ajouter leurs nouveaux lubrifiants à mon forfait de commandite, "a déclaré Parker.

John tient à remercier les personnes suivantes pour leur appui constant et fidèle: Len Shpeley, Jake Vanroon, Connie Vanroon, Dawn Parker, et ses précieux commanditaires qui ont contribué à rendre tout cela possible: Les Moteurs Kawasaki Canadien, Lubrifiants de Compétition Kawasaki S4-R, Inglis Cycle Centre, Scorpion Helmets, 26 Suspension, Hot Cams, Pivot Works, Vertex Pistons, IM Leathers, Bickle Racing, Extreme Measures Kustom Paint, Saddlemen, Ron Wood Racing, A&A Racing, Garrett 64, Bull’s Eye Media Relations.

Retourner