Nouvelles

Walton Raceway annonce fait partenariat avec les mordus de Motocross au Canada

décembre 7, 2015

 

Walton Raceway annonce qu’il fera partenariat avec toutes les organisations, les clubs et les régions de l’ANQ ainsi qu’avec tous les pilotes qui se qualifient pour le Championnat Parts Canada TransCan: Le championnat national des amateurs de motocross canadiens.

Le championnat Parts Canada TransCan: Le championnat national des amateurs de motocross canadienset le championnat Canadian Motocross Grand National Pro Open ne demande plus à ses coureurs d’avoir une affiliation pour y participer. Dans le but d’accroître la présence canadienne en Motocross à des niveaux de base et régional, ils encourageront les coureurs à faire partie de leur organisation régionale ou leur club de motocross local.

 

Walton ON - Walton Raceway vise à accroitre le Motocross canadien et cette nouvelle mesure selon eux, commence avec nos jeunes amateurs de Motocross. Walton commente : »Nous sommes heureux d'annoncer que le championnat TransCan ne nécessitera plus aux coureurs d'appartenir à une organisation pour y participer. Nous voulons encourager tous les coureurs pour qu’ils soutiennent leurs pistes locales, les clubs et les organisations régionales dans le but d’accroître le Motocross canadien d'un océan à l'autre. »

 

Walton Raceway travaillera de pied ferme dans le but d’inclure tout  le monde. Chaque région et clubs au Canada seront en mesure d’être l’hôte d’épreuves ANQ (Amateur National Qualifier), sans avoir besoin de détenir une carte de membre ou affiliations à qui que ce soit. Nous faisons tous partie du Motocross au Canada, commente Walton Raceway.Type text or a website address or translate a document.

 

 

 

Did you mean: Claims will not be approved unless a sales contract and Kawasaki invoices are remitted to CKM by fax at 416-445-5389 or email to karkruff@kawasaki.ca

 

 

 

A titre d'exemple, au Manitoba, leur épreuve ANQ prendra le nom de MMA. En Ontario, c’est l'AMO qui  va gérer les épreuves ANQs, et ils travailleront tous ensemble avec l’ANQ du Sud-Ouest et des régions de l'Est de l'Ontario. Pour le Centre de l’Ontario, ils se feront partenaire avec le Nord de l'Ontario. À travers le pays nous allons continuer à travailler avec VIMX, Future West, BCMA, ADRA, AMSA, SMA et les provinces de l'Atlantique ainsi que les régions du Québec. Ensemble, nous serons connectés à un niveau régional. Le soutient des infrastructures de votre organisation locale ou de votre club régional sera critique pour la stabilité et la croissance de ce sport et tout commence avec le Motocross amateur. Dans chaque région du pays il y a un des clubs régionaux ou provinciaux ou des organisations qui organiseront des séries régionales qui hébergeront directement ces événements, et en feront sa gestion et son exécution. Walton Raceway souhaite soutenir tous ces pistes régionales, ces clubs et ces organisations en gardant l'argent au sein de ces clubs et organisations régionaux  dans le but de faciliter la croissance et promouvoir ces événements. A notre avis ce sont eux qui peuvent faire la différence et agrandir la place du Motocross au Canada et ce, pour les années à venir en offrant au mordu de motocross amateur un endroit pour aller courir.

 

Pour plus de détails sur l’ANQs et le championnat Parts Canada TransCan 2016 ainsi que pour en savoir plus sur le calendrier du championnat qui sera publié dans la nouvelle année, et pour toutes les pistes additionnelles, les clubs ou organisations qui sont intéressées à accueillir un ANQ régional, prière de communiquer avec Mark Perrin Mark@MotocrossCanada.ca ou appelez au 519-384-1067.

 

Le championnat Parts Canada TransCan 2016; Canadian Motocross Amateur Grand National Championship & le nouveau Canadian Motocross Grand National Pro Open se tiendront à partir de mercredi le 17 août jusqu’au dimanche le 21 août  et se déroulera comme pour ses 25 dernières années la troisième fin de semaine du mois d’août.

 

Le championnat Parts Canada TransCan 2016;  le championnat Canadian Motocross Amateur Grand National Championship & The Canadian Motocross Grand National Pro Open sera aussi l’hôte du Salon  COMP Expo (Canadian Outdoor Motorcycle & Power Sport Expo), notre concert de vendredi soir et le Pit Party du samedi feront encore cette année partie des festivités.

 

A propos du TransCan
En 1992, le TransCan a été créé à la piste de Walton Raceway en Ontario dans le but d’offrir un événement annuel pour faire la promotion de ce sport et d’offrir à chaque participant la possibilité d’en ressortir vainqueur et célébrer par ce fait le Motocross canadien. Le TransCan a été construit à partir d'une grande piste naturelle, d’un solide soutien communautaire ainsi que celle de l'industrie. L'accent a été mis pour être une vraie piste de motocross de style extérieur, très concurrentielle avec de nombreuses attractions extracurriculaires et une opportunité pour les meilleurs coureurs canadiens dans toutes les classes d'âge de se mesurer contre les autres dans le cadre d’un championnat canadien de motocross amateur et professionnel.

 

À propos de Walton Raceway
Walton Raceway est situé dans le pays des Hurons sur la côte Ouest de l'Ontario. L'adresse est
42852 Walton Road, Walton, Ontario, Canada. Walton Raceway a été ouvert en 1971 et est l'un
le plus ancien et est encore le plus prestigieux établissement de Motocross au Canada.


© 2015 Parts Canada TransCan Canadian Motocross Grand National Championship; Canadian
Outdoor, Motorcycle & Power Sports Expo: une célébration annuelle du Motocross canadien,
Motorcycle & Power Sports – Le plus grand circuit MX au Canada.

 

Retourner