Nouvelles

Villopoto et Weimer Reviennent à Monster Energy Kawasaki avec des Contacts pour Plusieurs Années

septembre 7, 2012

Irvine, Calif. (7 septembre 2012) – L’Équipe Monster Energy Kawasaki va continuer avec son équipe gagnante de Ryan Villopoto et Jake Weimer au guidon de leur victorieux KX™450F pour 2013 et d’autres années à venir.

 

“Notre but dès le départ était d’avoir les meilleurs coureurs au circuit et c’est ce que nous avons avec Ryan et Jake, » explique Reid Nordin, le gérant sénior des courses Kawasaki. « Les gars travaillent ensemble très bien ainsi qu’avec le reste de l’équipe et tous les deux ont eu des saison exceptionnelles. On a bien hâte de voir deux Kawasaki sur le podium et un succès continu pour les années à venir. »

 

En 2011, Villopoto avait dominé la saison en gagnant le Supercross de l’AMA de Monster Energy, un titre de Champion de la Coupe du Monde FIM, le championnat de Motocross 450 de l’AMA, le trophée Chamberlin du Motocross des Nations et la Coupe Monster Energy. Il avait défendu avec succès son titre de champion Supercross de l’AMA de Monster Energy en 2012, mais suite à une blessure, il n’a pas pu participer à la défense de son titre pour le Championnat Pro Motocross de l’AMA. Villopoto est avec  Kawasaki depuis sa carrière amateur en faisant partie de la Team Green.  Il possède aussi le titre de champion de la Région de l’Ouest pour le Supercross Lites et trois championnats de Motocross 250. En gagnant le championnat en classe de Supercross en 2009, Villopoto a depuis accumulé un total de 24 victoires en Supercross et siège à la septième place dans la liste des vainqueurs de tous les temps.

 

Weimer, le coéquipier de Villopoto a fait partie des compétitions pour sa première saison complète au guidon de sa KX450F cette année, et fini cinquième au classement en Supercross. Il a soutenu son équipe d’une manière constante tout l’été en visant le podium durant les épreuves nationales qui se tenaient à l’extérieur.  Weimer a fait le saut à la classe 450 après un succès dans la classe Lite. Weimer a gagné le championnat de la Région de l’Ouest en Supercross Lites 2010, accumulé un total de huit victoires en Supercross Lites, trois victoire en Motocross 250, et a aidé Team USA à gagner en 2009 le Motocross des Nations qui avait lieu en Italie. Suite à une blessure au bras qui avait terni le début de la saison 450 en 2011, il est revenu à la charge et marqué cinq podiums en 2012 et se place quatrième au Championnat de Motocross Pro 450 de l’AMA.

 

Les deux coureurs ont accepté un partenariat avec l’équipe pour plusieurs années à venir pour un avenir avec Monster Energy Kawasaki facile à prédire. Notre Numéro 1 Villopoto retournera dans l’action et à ses côtés nous retrouverons Weimer pour la Coupe Monster Energy qui aura lieu le 20 octobre 2012 à Las Vegas, Nevada.

Retourner