Nouvelles

Vicki Schouten, de Kahuna Kawasaki, part s’entraîner aux États-Unis avant la saison can

avril 15, 2008

Vicki Schouten, pilote de Kahuna Kawasaki et participante au championnat régional RACE, se dirigera vers le sud pour s’entraîner en participant à la première épreuve du WERA National Endurance series, le 15 mars, au circuit Roebling Road, à Savannah, en Géorgie. Vicki aura comme coéquipier Greg White, résident de la Caroline du Nord, commentateur de l’AMA Superbike et participant de longue date de la scène de la course sur route aux États-Unis.  

Schouten et White piloteront la puissante ZX-6R, porte-étendard de taille moyenne de Kawasaki, qui a gagné les titres canadien et AMA Supersport en 2007, avec l’appui de Kahuna Kawasaki et de Kawasaki Canadien.

Même si l’équipe a l’intention de ne participer qu’à certaines épreuves du WERA National Endurance series, ce sera une excellente occasion pour Schouten d’accumuler de précieuses heures d’entraînement avant le début des championnats canadiens de Parts Canada et de RACE Superseries en avril.

Vicki nous a déclaré : « Je suis ravie d’avoir la chance de participer au championnat WERA National Endurance. Ce sera la première fois que je participe à une course aux États-Unis et je ne pourrais rien imaginer de mieux que de faire équipe avec quelqu’un d’aussi dévoué et d’aussi amusant que Greg! Compte tenu de l’appui phénoménal que nous recevons de Kahuna Powersports et de Kawasaki Canadien, je suis sûre que nous entrons dans la course bien préparés et je suis impatiente de commencer! »

Vous pouvez suivre la carrière de Vicki tant aux États-Unis qu’au Canada en allant sur son site web à www.canadianracergirl.com

Pour plus de détails sur le WERA National Endurance series, allez sur www.wera.com. Pour plus de renseignements sur Kahuna Kawasaki, allez sur www.kahunakawasaki.com

Retourner