Nouvelles

Une nouvelle ère prometteuse pour l’équipe de course de Kawasaki

mars 3, 2010

Avec une toute nouvelle équipe de pilotes et l'accroissement de ses efforts à tous les niveaux, l'équipe de course de Kawasaki a maintenant entamé la saison 2010 avec un optimisme et une détermination bien-fondés.

Avec Chris Vermeulen, ancienne étoile du GP, et Tom Sykes, de plus en plus expérimenté, l'équipe officielle de Kawasaki pour la saison 2010 présente une solide association de pilotes. Ces deux pilotes ont déjà développé une bonne relation de travail avec le personnel de soutien de l'équipe et celui de Kawasaki.

Le magnifique circuit de Phillip Island en Australie, long de 4,445 km, a accueilli la première des 13 manches et des 26 courses individuelles aux points programmées pour la saison 2010. C'est un endroit populaire qui a été choisi pour l'ouverture de ce qui devrait être une saison de course classique.

Les résultats du Superpole du samedi 27 février détermineront les places définitives des pilotes sur la grille de départ et deux courses de 22 tours auront lieu le dimanche 28 février 2010.

Déclaration de Chris Vermeulen : « Nous sommes en train d'améliorer davantage nos motos et je me sens à l'aise sur la mienne. Nous avons encore du travail à faire, mais je suis plus que satisfait des progrès que nous sommes en train de réaliser. Les différences dans les chronos sont si minimes qu'il devrait y avoir des courses passionnantes toute l'année. C'est génial de commencer la saison sur un circuit de chez moi, et j'aimerais faire d'excellents résultats le dimanche, pour bien commencer l'année. »

Déclaration de Tom Sykes : « Les membres de l'équipe travaillent très bien ensemble et cela me fait plaisir. Récemment nous avons passé la majorité de notre temps à travailler sur l'amélioration de la suspension et nous allons continuer ce travail en attendant de voir le temps qu'il fera les jours des courses. Cette année les écarts des temps sont minimes dans cette catégorie, mais je suis certain nous pouvons obtenir de bons résultats. Le secret sera la régularité tout au long de la saison. »

Retourner