Nouvelles

Une double dose d'action grâce à la télévision.

août 25, 2009

Toronto, Ontario, le 24 août - Les admirateurs du Championnat Parts Canada Superbike auront une double raison de se réjouir cette fin de semaine. En effet, les chaînes de télévision TSN HD et TSN assureront la couverture des quatrième et cinquième manches de la saison 2009. Ces deux manches se dérouleront sur le circuit de Mosport International de Bowmanville, en Ontario.

Cette programmation, comprenant deux émissions d'une heure, sera transmise en différé les jours suivant le déroulement des courses du Championnat. La première diffusion de la 4e manche aura lieu le mardi 25 août, à 13 h, heure de l'Est et sa rediffusion, le vendredi 28 août, à 4 h, heure de l'Est. Tandis que la première diffusion de la 5e manche aura lieu le mercredi 26 août, à 13 h, heure de l'Est et sa rediffusion, le samedi 29 août, à 4 h, heure de l'Est.

Le programme double qui a lieu en fin de semaine sur le circuit de Mosport International est toujours une étape cruciale du Championnat Parts Canada Superbike, car le Championnat arrive à mi-parcours dans la saison. En plus des images des courses du Championnat Parts Canada Superbike, il y aura la couverture de la catégorie Yoshimura Pro Sport Bike, de l'Armour Bodies Amateur Sport Bike, de la Coupe Nationale Suzuki SV650 et des courses du Défi Honda CBR125R, qui auront lieu sur le légendaire circuit à 10 virages de Mosport International, long de 3,9 km (2,459 milles).

TSN et TSN HD ont programmé 8 émissions à diffuser pendant l'été et l'automne. Cette semaine, ces chaînes diffuseront les 4e et 5e émissions (voir le calendrier complet des diffusions ci-dessous). Suivez les sinueux lacets et les virages du Championnat Parts Canada Superbike, en compagnie de vos présentateurs Pat Gonsalves et Colin Fraser. Sillonnez le pays avec eux, de la Nouvelle-Écosse à l'Alberta.

Cette année, la saison 2009 sera également diffusée sur la chaîne française RDS. Consultez les horaires locaux pour connaître les dates et les heures.

La diffusion du Championnat Parts Canada Superbike 2009 sur TSN et TSN HD vous est offerte par BMW Motorrad Canada, Honda Canada, Deeley Harley-Davidson Canada, Les Moteurs Kawasaki Canadiens, Yamaha Motor Canada et Suzuki Canada.

Horaire de diffusion du Championnat Parts Canada Superbike 2009 sur TSN en HD


Lieu                                                     1re Diffusion*                               Rediffusion*

Circuit Calabogie Motorsports       Mardi 16 juin, à 13 h                  Samedi 20 juin, à 4 h
Circuit ICAR                                  Mardi 7 juillet, à 13 h                 Vendredi 10 juillet, à 4 h
Circuit Race City Motorsport         Mardi 21juillet, à 13 h                Samedi 25 juillet, à 4 h
Circuit Mosport Int'l                       Mardi 25 août, à 13 h                 Vendredi 28 août, à 4 h
Circuit Mosport Int'l                       Mercredi 26 août, à 13 h             Samedi 29 août, à 4 h
Circuit Atlantic Motorsport            Mardi 15 septembre, à 13 h        Samedi 19 septembre, à 4 h 
Circuit Shannonville Motorsport    Mardi 29 septembre, à 13 h        Samedi 3 octobre, à 4 h
Circuit Shannonville Motorsport    Mardi 6 octobre, à 13 h             Samedi 10 octobre, à 4 h

Pour plus de renseignements sur les championnats, visitez www.cdnsuperbike.com

* Ces horaires sont provisoires et peuvent être sujets à changements. Veuillez consulter votre guide horaire local pour des détails sur les programmations

 

Retourner