Nouvelles

Une autre semaine, une autre victoire pour Monster Energy Leading Edge Kawasaki.

juin 25, 2012

Goerke ramasse Tout au MX1, Maier reste en tête du pointage au MX2 au Castrol Raceway

Kamloops, BC(June 26 2012) After a one year hiatus, the Monster Engery CMRC Canadian Motocross Nationals returned to Edmonton Alberta's, Castrol Raceway, and with it, the Monster Engery Leading Edge Kawasaki team returned, sporting the red number plates of series points leaders in both classes, with Teddy Maier and Matt Goerke respectively.

Kamloops, Colombie-Britannique (26 juin 2012) Après une absence d'un an, le National de Motocross Canadien CMRC de Monster Energy est de retour à Edmonton en Alberta, Castrol Raceway, et l’équipe du Monster Energy Leading Edge Kawasaki les plaques rouges de points de la série en  menant dans des deux classes, avec respectivement Teddy Maier et Matt Goerke.

Avec juste assez de pluie durant la nuit de samedi pour rendre la piste parfaite, avec un sol humide et collant et un ciel ensoleillé pour le dimanche matin, ces excellentes conditions ont rendu la piste passionnante pour Teddy Maier qui sorti pour gagner des points d’avance et prendre la tête tôt et mener une bataille épique avec Jeremy Medaglia pour la victoire MX2 récoltant 20 points d'avance. Mais la catastrophe a frappé à la deuxième course avec une hésitation à la grille de départ qui conduit le natif de l'Iowa au désastre se voyant coincé dans la porte. Arrivant au premier tour à la dernière place, Maier atteint d’une fougue, prêt à tout pour sauver sa place au championnat et arracher la troisième position sur le chemin du retour et finir deuxième au classement général pour la journée.

L’autre membre de l’équipe faisant partie de la course MX2, Kyle Beaton s’est démené hors du commun de retour d’un absence en 2011 en raison d'une blessure au genou et à pour Beaton, Edmonton était un autre signe démontrant sa forme revenue pour rejoindre son coéquipier Maier, sur le podium avec au troisième rang avec un résultat final de course de 6-2.  Il siège actuellement troisième au classement des points MX2.

Pour notre chef de file au pointage en MX1, Matt Goerke, Edmonton fut une vraie chance pour lui de nos montrer que son hiver d’entrainement avait porté fruit et lui donner une autre chance après la fin de semaine dernière  à Calgary. Goerke, qui dans le passé a été reconnu comme un spécialiste du sable, a montré qu'il est maintenant l'homme à battre sur n'importe quelle surface de la piste en tant que natif de la Floride qui a lentement gagné du terrain tout le long de la compétition et passe au chef de file dans les deux manches et effectuer un balayage avvec une victoire de 1-1 et finir troisième au pointage avec cette quatrième ronde.

Matt déclaré au sujet de sa journée à Edmonton, "Ouais, on l’a eu dure aujourd’hui. Je n'ai pas eu les meilleurs départs, mais je me sentais bien et bien travaillé pour faire mon chemin à travers le peloton et prendre Bobby (Kiniry) dans les deux manches. On s’est fait une fière bataille. C’était bien. "

On a été témoin d’un peu de suspense avec Tyler Villopoto qui a dû, avec l’aide de toute l’équipe échanger un moteur juste avant le début de la course MX1. Manquant la position qu’il avait choisi pour ce qui est de la grille de départ, Villopoto a été contraint de courir sur la périphérie du circuit et tener une charge pour percer le peloton, il a fini 7ième. Il se classe au classement général 9ième pour la journée.

La série fera une pause de 3 semaines et reprendra à Gopher Dune de Courtland en Ontario le 14 juillet.

Pour plus d’informations sue le National de Motocross Canadien de Monster Energy, visitez le  www.cmrcracing.com

Pour visionner les photos de la fin de semaine et voir ce qui se passé derrière la scène avec l’équipe Monster Energy Leading Edge Kawasaki et nous donner un « Like » dans notre page Facebook visitez le :

http://www.facebook.com/pages/Team-Monster-Energy-Leading-Edge-Kawasaki/125003157570156

L'équipe tiens à remercier tous leurs commanditaires qui font en sorte que le National Canadien 2012 soit possible. Nous n’aurions pas pu le faire sans vous!

Monster Engery, Leading Edge Kawasaki, Parts Canada, Thor, Motul, Alpinestars, FMF, C4MX, les Moteurs Kawasaki Canadiens, Graeme Brough Suspension, Smith Optics, VP Fuels, Pirelli Tires, Lime Nine, Renthal, Mechanix Wear, Zeta, Moto Tassinari, Matrix Concepts, Sustar, D.I.D, Acerbis, Hinson Clutch Components, Boyesen, Stomp Designs, Pro Wheel, Leo Vince Carbon Fiber, CV Products, Goldfren Brakes, XTRIG Triple Clamps, DRC Hardware, TM Desginworks, JE Pistons, All Balls Racing, K and F Filters, Acceleration Fitness

Retourner