Nouvelles

Un Autre Podium pour le Meneur Parkes.

octobre 2, 2011

WSS, Magny-Cours, France, 2 octobre 2011 - Broc Parkes et son équipe Provec Kawasaki Motocard.com  ont eu l’avance tôt dans les 22 tours de la course de la WSS et Broc a gardé sa place quasiment jusqu’à la fin en  terminant troisième sur le podium pour la cinquième fois cette année.

David Salom a perdu sa mince chance de remporter le championnat de la finale et bien qu'il ait eu quelques problèmes d’ajustements aujourd'hui, il a continué la tête baissée et est venu à un cheveu de rattraper son coéquipier Broc après ces 22 tours bien difficiles, et il a finalement été classée quatrième.

Dans le championnat, cette paire Kawasaki ne pouvait pas être plus rapproché un de l’autre, avec Broc qui s'était classée troisième. Nos deux coureurs ont un pointage identique de 136 points, mais Broc est plus élevé dans le classement car il a gagné une course en 2011. Les deux coureurs iront à la ronde suivante au Portugal,  le 16 octobre avec un objectif commun - finir deuxième au championnat en rattrapant  le fossé actuel de huit points de Fabien Foret

Les conditions météorologiques favorables ont permis aux coureurs de profiter au maximum de leurs possibilités et le pilote Roccoli Massimo de Lorenzini par Leoni Kawasaki a obtenu le meilleur chrono de la course,  1'42 0.507, au troisième tour, mais a finalement été expulsé avec un problème technique au quatrième tour . Son coéquipier Vittorio Iannuzzo a pris la 12e place dans la course et est 14e dans le tableau, trois places derrière Roccoli avec un tour restant.

Broc Parkes: «Nous avons eu une bonne période de bonne pratique et une bonne fin de semaine. À la course, j'ai bénéficié d’un bon départ et a mené pour à peu près toute la course. A mi-distance de course nous n'avions plus de pneus arrière et il tournait dans le vide, mais le bruit était la pire chose, donc je ne pouvais plus continuer pour garder les autres gars derrière. C'est la vie, mais les grandes félicitations à Chaz pour être le champion d'aujourd'hui et nous avons fait le podium aussi nous-mêmes, on est bien heureux. "

David Salom: «Ce n'était pas si bon pour moi au début de la course et la moto ne voulais juste aller tout droit. Mon rythme de course était en général bon, assez bon pour être un gagnant potentiel, mais ce n'était pas possible parce que dans les trois ou quatre premiers tours je n'ai pas pu pousser la moto. Maintenant, je suis quatrième. À Portimao je devrai me battre pour remonter à nouveau. "

 

Retourner