Nouvelles

Trois autres victoires pour Monster Energy Thor Kawasaki pour les troisième et quatrième rondes de la Tournée d’Arénacross nationale canadienne

octobre 15, 2015

 

Fin de semaine fructueuse pour Jacob Hayes et Chris Blose à Sarnia

 

13 octobre 2015 (Kamloops, British Columbia) Après une fin de semaine de repos, la tournée d’Arénacross nationale canadienne a repris ses activités en fin de semaine au Hiawatha Park de Sarnia, en Ontario. Avec une saison qui avait bien débutée à London, les coureurs de l’équipe Monster Energy Thor Kawasaki, Jacob Hayes et Chris Blose s’attendaient à garder le même rythme acquis et continuer d’accumuler des podiums pour les trois courses principales pour Hayes. Aucun coureur n’a manqué son coup et ils ont accumulé ensemble 6 podiums.

 

 Jacob Hayes nous a démontré qu’il demeurait le favori au titre en AX en marquant des scores de huit sur huit aux qualifications. Il a complété un autre balayage parfait avec ses victoires aux qualifications en AX Lites et AX Pro à Sarnia. Vendredi soir, il s’empara de la victoire à la principale en MX Pro et a terminé deuxième pour AX Lites et Clash for Cash. Samedi soir, il s’est emparé de la victoire en AX Lites et AX Pro mais a terminée deuxième pour Clash for cash. Il mène présentement au pointage en AX Lites, troisième en AX Pro et second au pointage pour Clash for Cash.

 

Pour Chris Blose de son côté, la fin de semaine fut consistante avec les mêmes résultats pour les deux soirées avec des secondes places en AX Lites et AX Pro et une troisième place pour les deux Clash for cash. Il s’est aussi qualifié aux courses de qualifications et il a gagné la course de samedi soir en AX Lites. Il mène présentement au pointage en AX Pro après quatre rondes et il est deuxième au pointage, juste derrière son co-équipier, Hayes, en AX Lites et termine troisième pour Clash for Cash.

 

 Les séries se déplaceront vers la côte ouest pour les rondes cinq et six qui auront lieu au centre South Okanagan Events Center de Penticton en Colombie-Britannique le 23 et 24 octobre prochain.

 

Pour plus d’information sur la Tourné canadienne  Jetwerx’ Arenacross, visitez le : www.arenacrosstour.ca

 

Pour voir des photos de la fin de semaine et voir ce qui se passe en coulisses avec l’équipe de Monster Energy Leading Edge pour nous envoyer un j’aime à notre page Facebook visitez-le:   www.facebook.com/leadingedgekawasaki

 

 L’équipe tiens à remercier tous leurs commanditaires  et qui ont rendu cette tournée inaugurale d’Arénacross canadienne est possible :

 

Monster Energy, Thor, Les Moteurs Kawasaki Canadiens, Parts Canada, Alpinestars, Pro Circuit, Renthal, Galfer Performance Braking Systems, Boyesen, Acerbis, Dunlop, D.I.D, Dirt Candy, VP Fuels, Hot Cams, Samco Hoses, C4MX, XTrig Racing Technology, Hinson Clutch Components, Mechanix Wear, Motorex, Matrix Concepts, Sunstar, All Balls Racing, Cometic Gasket, Motion Pro, 100% Goggles, Stompgrip, Works Connection, Dubya Wheels, Sony Canada, Graeme Brough Suspension, DT1 Filters, American Kargo, Supertech Valves, JE Pistons, Pro Pegs, Hot Rods.

 

 

 

Retourner