Nouvelles

Team Kawasaki SRC qualify second for Bol d'Or World Endurance Championship race with Ninja ZX-10R.

avril 13, 2012

L’équipe Kawasaki SRC aura un départ à la deuxième place pour la course du Bol d'Or du Championnat du Monde d'Endurance avec la Ninja ZX-10R

L’équipe Team Kawasaki SRC commencera à partir de la deuxième place sur la grille de départ à la 76ième édition de la très fameuse Course du  Bol d'Or, demain. Le Bol d'Or marque le début du championnat de  course d'Endurance du Monde FIM 2012.

Une solide performance a été réalisée aujourd'hui par les coureurs de l'équipe française, Julien Da Costa, Gregory Leblanc et Olivier Four. Le gérant de l’équipe Gilles Stafler se réjouit de la position sur la grille, même si la partie la plus difficile de la course est encore à venir.

Stafler: «Je suis vraiment heureux de ce résultat. Tous mes coureurs étaient rapides et je suis heureux de la seconde place dans la grille de départ et la chose la plus importante avant la course. Nous sommes très confiants pour la course de 24 heures parce que notre rythme de course est très consistent et rapide et j'ai encore une fois à remercier Pirelli pour les développements fait à partir de pneus neufs. Maintenant la partie la plus difficile commence et si on se fie a la meteo il semble que ça va être une course difficile. En tout cas, ça sera la même chose pour toutes les équipes. "

La course du Bol d’Or commencera samedi après-midi.

Retourner