Nouvelles

Team Faith Race Report - Calgary

juin 18, 2009

La deuxième manche du Championnat national a eu lieu à Calgary, en Alberta. C’était réconfortant d’avoir nos familles et tous nos amis de l’Alberta pour passer du temps avec nous et nous apporter leur soutien durant cette fin de semaine.

Lors de la prière, j’ai parlé des mauvais investissements, me référant à la manière dont la société met tellement de temps et d'énergie pour investir dans les choses futiles, ici sur terre. Alors que nous avons toute l’éternité devant nous, notre vision ne s'étend qu’à quelques décennies. J'ai cité une parabole de Saint-Luc, chapitre 12, versets 13 à 21. Ce passage nous raconte l’histoire d’un homme riche qui avait une exploitation agricole fertile lui permettant d’avoir de grandes récoltes. Un jour, cet homme prévoit de démolir ses granges pour en construire de plus grandes et les remplir de marchandises pour les années à venir, afin qu'il puisse se reposer et se détendre. Dieu lui dit alors : « Tu vas mourir cette nuit même ! Alors, dis-moi, qui va profiter de tout ce pour quoi tu as travaillé toute ta vie? » Alors, devons-nous nous soucier du confort et de la sécurité pour les décennies à venir ou chercher à connaître, dès aujourd’hui, la sécurité et l’incorruptibilité de la gloire éternelle?

Cette fin de semaine, nos résultats ont été nettement meilleurs que la dernière fois. Dans ma première course, j'ai pris un mauvais départ. Évitant des pilotes au sol au premier virage, j’ai récupéré un peu de temps dans les premiers tours. Au début de la course, alors que j'étais en 22e position, ma roue avant a glissé et je suis tombé dans un virage, calant ma moto. Après avoir repris la course, je me suis battu et je me suis frayé un chemin jusqu’à la 19e place.

Dans sa première course, Kevin a fait un super bon départ. Au premier virage, il était dans les 10 premiers. Il a fait plusieurs dépassements, mais a lui-même été dépassé de nouveau et il a terminé la course à la 9e place.

Dans la deuxième course, j’ai de nouveau essayé d'éviter les coureurs au sol au premier virage, ce qui m’a obligé de m’arrêter. J’ai gardé un rythme constant, tout au long de la course, en me concentrant pour éviter de grosses erreurs et j’ai réussi à revenir dans les 20 premiers. J’ai terminé à la 18e place.

Quant à Kevin, il a pris le départ de sa deuxième course presque en tête. Pendant les premiers tours, il a roulé en 3e position. Vers le milieu de la course il s’est retrouvé en 5e position et il a fini la course 8e.

Dans l’ensemble, nous avons passé une excellente fin de semaine, aussi bien en tant qu’équipe qu’au point de vue du ministère. Nous attendons avec impatience l’événement de la fin de semaine prochaine à Edmonton et nous espérons qu’il sera, lui aussi, couronné de succès!

Les commanditaires de l’équipe Faith pour le Championnat du Canada sont : Western Power Sports, Fly Racing, Pneus Michelin, Pilot Travel Centers, Les Moteurs Kawasaki Canadiens Inc., New-Way Motorsport, Two-Wheel Motorsport, Mainland Sand and Gravel, Boot Trucking, Wild west Fencing, A Vicious Cycle, RK Engine Works, Scott USA, JJW Designs, Silkolene Lubricants, Hot Cams, Hot Rods, Pivot Works, Factory Tech Suspension, Pro Circuit, RK Chains, QTM Brakes, Tag Metals, P-Lok, K& N Air Filters, Edward Jones Investments, Athena, PitsterPro, ARC levers and UFO plastic, Hinson, Contact Welding Supplies.

 

 

Retourner