Nouvelles

Team Babbitt’s/Monster Energy/AMSOIL Kawasaki se prépare à rafler le championnat Arenacross

mai 6, 2016

La saison 2016 du AMSOIL Arenacross a été riche d’action en piste et culminera avec la course au championnat (Race to the Championship) cette fin de semaine au Orleans Arena de Las Vegas, Nevada. L’écurie Babbitt’s/Monster Energy®/AMSOIL Kawasaki, composée de Gavin Faith, Chris Blose et Jacob Hayes, s’est avérée une menace constante, soldée par des podiums et des victoires durant toute la saison. Elle compte bien capitaliser en fin de semaine avec un titre de championnat. Faith mène actuellement au classement avec une avance de huit points sur Bose, suivi de Hayes en troisième, ce qui ouvre la porte à un balayage complet des trois premières places du championnat par l’équipe.

« Je suis très excité par cette fin de semaine à Las Vegas, déclarait Faith. Les deux dernières semaines d’entraînement à la ferme Carmichael ont vraiment bien été et je me sens bien. En fin de semaine, je m’attends à faire ce que j’ai fait toute l’année, prendre de bons départs, rouler en avant et éviter les ennuis. J’ai une avance de huit points alors, tant que je ne fais pas de bêtise, j’espère bien remporter le titre pour mon équipe Babbitt’s/Monster Energy/AMSOIL Kawasaki à la fin de la soirée! »

« J’ai hâte à vendredi soir à Las Vegas, déclarait Blose. J’ai huit points de retard mais c’est Las Vegas et tout peut arriver. Je prévois partir en avant et j’espère que la chance penchera un peu de mon bord pour remporter le championnat. Puis, je courrai au casino pour tout miser sur le rouge! »

 

« Je veux juste finir la saison en force et boucler la dernière ronde sur une bonne note, déclarait Hayes. La course au championnat a été ardue pour moi alors je veux juste aller en piste et montrer à tout le monde que c’est moi le plus rapide. »

Retourner