Nouvelles

Szoke remporte une course passionnante en Pro 600

août 13, 2007

Avec la gracieuse permission de cdnsuperbike.com

BOWMANVILLE, Ont. – Samedi, Jordan Szoke, natif de Brantford en Ontario, est tombé puis remonté sur sa moto et a finalement remporté la course de Yoshimura Pro 600 Sport sous la pluie, sur le circuit de Mosport International Raceway.

À cause de la pluie torrentielle qui s’est abattue sur le 4e tour des championnats de Parts Canada Superbike, seules les catégories Pro 600 Sport et Thunder ont pu prendre le départ. Deux courses Supermoto sont donc prévues pour dimanche.

Au début de la course, Szoke était en tête de la course Pro 600 Sport mais le pilote de Kawasaki Canadien a fait une chute au virage 5, causant un drapeau rouge. Sur sa ZX-6R, Szoke a repris le départ à la queue du peloton et a entrepris sa remontée vers l’avant. Il a finalement dépassé Francis Martin, pilote pour l’équipe Team Suzuki / Blackfoot / Picotte Performance et Steve Crevier, de l’équipe Toyota Yamaha / Fast Company, et a remporté la victoire.

Cette victoire Pro 600 est la 3e de Szoke cette saison. Il a maintenant 39 points d’avance sur Crevier, (203 points contre 164 points) avant la 2e course de dimanche.

Pour obtenir tous les détails, visitez www.cdnsuperbike.com

 

Retourner