Nouvelles

Szoke en pole position. Welsh part de la première rangée.

juillet 17, 2009

Toronto (Ontario), le 17 juillet. - Les deux pilotes de l'équipe de course de Kawasaki Canadien, Jordan Szoke et Alex Welsh, ont effectué une performance remarquable lors de la qualification qui s'est tenue vendredi sur le circuit Mosport International Raceway. Szoke a remporté sa troisième pole position de la saison dans la catégorie Sportbike et a également surpassé haut la main le temps record ce faisant. Grâce à son temps foudroyant de 1 minute et 22,653 secondes, il a éclipsé le record précédent de 1 minute et 23,130 secondes établi l'an dernier sur le circuit de 3,9 km (2,459 milles). Toujours aussi performant, Welsh s'est quant à lui classé 4e grâce à son temps de 1 minute et 24,175 secondes, aux commandes de sa Ninja ZX-6R de Kawasaki. Il partira donc de la première rangée pour la première fois de la saison.

Manquant de justesse la pole position de 0,108 seconde, Szoke partira à la 2e position lors des deux courses du Superbike. Aux commandes de sa Ninja ZX-10R de Kawasaki, il a exécuté un temps de 1 minute et 21,482 secondes lors de la qualification du Pirelli SuperPole.
« J'avais une bonne position, mais j'ai embrayé au point mort alors que j'étais sur la ligne droite et j'ai tenté d'embrayer une vitesse jusqu'à la fin du 8e virage. J'ai enfin embrayé une vitesse, soit la 4e, mais j'aurai dû embrayer la 3e. C'est ma faute! Autrement, je suis certain que j'aurais eu un temps de 1 minute et 20 secondes ».

 

Grâce à sa Ninja ZX-10R de Kawasaki, Welsh a obtenu un temps de 1 minute et 23,121 secondes et il partira à la 1re place de la deuxième rangée sur la ligne de départ du Superbike.
Surveillez bien les deux pilotes de l'équipe Kawasaki à la tête du peloton lors des courses de demain!
Pour connaître les dernières nouvelles et admirer des photos, visitez http://www.kawasakiracing.ca/ ou http://www.cdnsuperbike.com/

 

Retourner