Nouvelles

Séance d’essais officiels pour l’équipe du Supersport à Calafat

février 10, 2010

Le 8 février, l'équipe Kawasaki Provec Motocard.com a terminé ses derniers essais européens de pré saison 2010 en prenant d'assaut, pour un court laps de temps, le circuit de Calafat en Espagne avant que la pluie ne vienne tout arrêter.

Ces essais qui étaient prévus pour deux jours ont été aussi réduits à une journée pour des raisons logistiques. En effet tous les équipements de l'équipe devaient être mis dans des caisses pour être envoyés, par avion, en Australie le jeudi 11 février, en prévision de la première course de l'année qui aura lieu à la fin du mois de février.

Des essais officiels pour l'Infront Motor Sports auront lieu sur le circuit de Phillip Island les 21 et 22 février, c'est-à-dire peu de temps avant la course elle-même qui aura lieu le dimanche 28 février.

Déclaration de Katsuaki Fujiwara : « C'était bien d'avoir pu passer encore même un peu de temps sur le circuit avant d'aller en Australie pour la dernière séance d'essais et de participer ensuite à la course. À Calafat, j'ai essayé quelques nouvelles choses sur la suspension avant, j'ai testé une nouvelle position de la selle et nous avons apporté des améliorations aux motos. Cela aurait été bien de pouvoir passer un peu plus de temps sur le circuit, mais nous ne pouvons malheureusement pas contrôler la météo! »

Déclaration de Joan Lascorz : « Nous avons testé une nouvelle position de conduite sur la moto, afin de la rendre plus facile à déplacer et cela a très bien fonctionné. Tout comme Kats, j'aurais aimé passer un peu plus de temps sur le circuit, mais nous avons encore deux jours complets d'essais qui nous attendent à Phillip Island avant la course. Nous aurons donc le temps pour trouver nos meilleures configurations avant le début des qualifications. Certes, la saison démarre bientôt, mais je pense que nous sommes déjà en pleine forme. »

 

 

Retourner